Pour le final, y´a juste un truc que je regrette, c´est la rencontre frére et soeur, explication :
Le frére a choisit l´armé rebelle pour délivré Faneas et sa soeur. Il a acquit des dizaines d´alliance militaire et conquit le peuple à sa cause
D´un autre coté, on a la soeur : pantin des Godwin, elle n´était qu´une marionette et a même été à la tête de son armée durant une bataille contre son frêre. Le peuple n´a pas conscience de toute ses subtilité et pour eux, ça doit être le gentil prince face à la reine et la famille Godwin.
Et pourtant, à la rencontre, aucun probléme de conscience quand à la légitimité de la nouvelle reine face à son frére qui posséde bien plus de soutien qu´elle et a conquit le coeur du peuple. Je trouve que ça a manqué au scénario. Je ne dit pas que le prince aurait du prendre le pouvoir, juste qu´on sauve la soeur et direct : allé, afit ça pour moi!. On aurait du avoir une scéne ou le prince montre de maniére officielle face au représentant de chaque ville son soutien à la reine