CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un méchant grand frère...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
14 octobre 2006 à 12:58:13

Je me suis largement exprimer sur ce point. LEs choix que l´on nous donne ne nous permette pas vraiment d´être détestable à ce point. Et même si c´est ce qu´il préffére c´est de l´ingratitude de la chasser aprés tous ce qu´elle lui doit.

Suis je donc le seul qui est revolté par cet fin.... Apparrament, oui

calypolite
calypolite
Niveau 9
14 octobre 2006 à 13:00:57

Elfie108 >>> je ne suis pas d´accord, même si j´aime un jeu, ce n´ai pas vraiment le temps ni l´envie de le refaire une seconde fois, surtout quand celui-ci réclame plus de 60h de jeu. J´ai donc utilisé la soluce des 108 étoiles, mais en quoi ce la me spoil? Cela ne m´a en rien dit que tel personne allé trahir et autre. Je sait juste que quand j´aurais délivré Doraat, je doit allé a tel endroit (avoir délivré Dorat, mon dieu, que de spoiller).
A aucun moment cette soluce ma spoilé le scénario, les forum le font trés bien tout seul. De plus, le jeu n´a besoin de soluce que pour les recherches des 108 et autres objets, a aucun moment je me suis senti bloqué

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
14 octobre 2006 à 13:04:42

Mais effie le problemme c´est qu´une telle fin fait franchement bizarre. et puis ca a beaux ne pas être vrai c´est tout de même énervant parce que aprés une centaine d´heure de jeux on ne peu pas vraiment dire qu´on n´est totalement détaché.

Je sais pas comment expliqué c´est comme les gens qui sont dans tous leur état a cause d´une chanson ou qui pleure en lisanbt un passage triste dans un roman. Ils savent que c´est pas vraix il sont pas con mais ça l´ai touche quand même un peu.

Si ce n´est pas le cas pour toi alors peu importe que le scénario soit génial ou nul. et tu peu jouer avec dragon quest 8

Elfie108
Elfie108
Niveau 8
14 octobre 2006 à 13:06:52

Si tu as trouvé une soluce qui t´as permis d´avoir les 108 sans te spoiler le scénario tout va bien :)

C´est juste que je trouve dommage que certains accordent plus d´importance à ´tout´ trouver dans un jeu, et ils en oublient le scénario, et c´est quand même ce qui compte le plus dans un suikoden :)

Bon je dois aller à Lunas mais j´ai faim, donc la révélation sera pour plus tard lol... Ca m´étonnerai qu´elle vienne dormir avec moi après tout ce que je lui ai dit...

calypolite
calypolite
Niveau 9
14 octobre 2006 à 13:07:45

Pour le final, y´a juste un truc que je regrette, c´est la rencontre frére et soeur, explication :

Le frére a choisit l´armé rebelle pour délivré Faneas et sa soeur. Il a acquit des dizaines d´alliance militaire et conquit le peuple à sa cause

D´un autre coté, on a la soeur : pantin des Godwin, elle n´était qu´une marionette et a même été à la tête de son armée durant une bataille contre son frêre. Le peuple n´a pas conscience de toute ses subtilité et pour eux, ça doit être le gentil prince face à la reine et la famille Godwin.

Et pourtant, à la rencontre, aucun probléme de conscience quand à la légitimité de la nouvelle reine face à son frére qui posséde bien plus de soutien qu´elle et a conquit le coeur du peuple. Je trouve que ça a manqué au scénario. Je ne dit pas que le prince aurait du prendre le pouvoir, juste qu´on sauve la soeur et direct : allé, afit ça pour moi!. On aurait du avoir une scéne ou le prince montre de maniére officielle face au représentant de chaque ville son soutien à la reine

Elfie108
Elfie108
Niveau 8
14 octobre 2006 à 13:14:07

Mais vous avez pas bientot fini de raler non ?! !

Un jeu avec une seule fin où tout le monde est content c´est bien, mais un jeu avec plusieurs fins originales c´est mieux, non ?!

Personne n´est obligé de faire TOUTES les fins, si vous aimez la fin avec la 108 et le prince qui retourne au chateau, et bien considérez ça comme la vraie fin, et vous serez content.

Faut écouter Leknaat un peu: c´est nous qui choississons notre destin, donc si votre prince veut etre gentil tout ça y´a aucun problème, mais si mon prince veut etre un enf*** avec sa petite soeur c´est mon problème...

Non mais oh :(

calypolite
calypolite
Niveau 9
14 octobre 2006 à 13:20:00

C´est a moi que tu dit ça?
Car je parle pas de la fin en elle même mais de l´histoire vers la fin ou je trouve qu´il manque quelque chose. ( A savoir que personne ne remet en cause les droits de la reine face au prince populaire ^^)
Moi, tant que j´ai Lyon a mes cotés le reste... Je peux facilement imaginé une romance ^^

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
14 octobre 2006 à 13:23:10

je ne suis pas contre les fins ambigue du moment quelle reste crédible ddu point de vue du scenario.

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
14 octobre 2006 à 13:25:36

Mais tu ne trouve pas ça choquant qu´aprés tout les sacrifices et tous ce qu´il a subit au cours de l´aventure, il soit a la mlerci du caprice d´une gamine?

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
14 octobre 2006 à 13:33:07

Calypolite tu n´as pas encore comprit les alusions. A mon avis le princes flash sur lucrecia

Elfie108
Elfie108
Niveau 8
14 octobre 2006 à 14:24:54

Ca y est ! J´ai passé la nuit à Lunas, et pas de petite soeur :fete:

Donc pour l´instant tout va bien, maintenant reste à savoir si y´a vraiment une fin où la princesse vire le prince, ou si le choix de partir avec Georg se fait automatiquement...

Dans tous les cas je voulais recommencer la partie pour choper Euram :coeur:

calypolite
calypolite
Niveau 9
14 octobre 2006 à 18:54:11

Bin y´a aussi 2/3 autre choix qui peuvent joué je pense. Comme la demande de lucretia quand a savoir si tu peux tué ta soeur ou appelle Euram beau frêre ^^

lastvampire >> bonjour le décalage d´age, sans compté qu´elle s´évanouit dans la nature :D Nan, c´est Lyon et puis c´est tout, y´a qu´a voir ce qu´ils font l´un envers l´autre

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
14 octobre 2006 à 21:46:37

je ne parlais pas du stratége mais de la fille barrow luserina

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
14 octobre 2006 à 21:48:31

c´est pas euranm qu´on peux apeller bof mais le fils godwin non?

calypolite
calypolite
Niveau 9
14 octobre 2006 à 22:45:59

Tu as fait mention de lucretia, non de luserina ^^.
C´est plutot elle qui bave sur le prince. Aprés, ça peut aussi venir de tes proposition (le seigneur Barrow lui demande si un marriage avec sa fille l´intéresserai). Mais l´amour a toujours été à sens unique.

Pour en revenir au sujet, il y´a aussi les fin précipité il me semble, je crois que l´on peut accepté l´offre de Barrow de devenir Roi. Je me trompe?

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:49:27

non, tu ne te trompes pas mais ça provoque une mauvaise fin ... je ne vais pas faire de spoileur et vous laissez les découvrir (ces mauvaises fins sont viosibles immédiatement :ok: )

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:36:51

Le prince est gentil avec Lusérina mais il n´est pas amoureux.

Il est plutôt amoureux de Lyon, parce que tout le monde le sait avant même d´avoir fini le jeu et parce que c´est dans la logique de l´histoire ( même si je hais la logique ).

calypolite
calypolite
Niveau 9
15 octobre 2006 à 02:29:16

Yep, Lyon Power. Et puis dans les bonnes fin, qu´il partent ou qu´il reste, elle est toujours a ses cotés.

Ils seraient quand même bon je pense de les répértorié c´est fin précipité, qu´on puisse les profité. Mais je doute qu´on peut mieux faire que la fin de Suikoden IV sur l´ile déserte ^^

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:34:39

Les fins précipités sont cité sur ce site dans les trucs et astuces :ok:

calypolite
calypolite
Niveau 9
15 octobre 2006 à 02:40:01

Ah, ok, j´avais pas vu. Et on a un New game + ^^?

ps : j´en doute fort :)