Bon lastvampire, t´as lancé je sais pas combien de topics pour avoir des infos sur les fins, et j´ai l´impression que t´es jamais content...
Si dans les faq ils parlent d´une fin ou Lym vire le prince du chateau, ils doivent quand même savoir de quoi ils parlent...
Tu dis que c´est abusé, mais j´ai juste voulu aller dormir sans aller la voir et elle voulait emprunter l´épée de Lyon histoire de massacrer le prince, donc je pense que niveau ´abusé´ elle est tout à fait capable de virer le prince du chateau à la fin du jeu...
Maintenant de dire que si une telle fin existe ça gache tout le jeu, que c´est ´une grave erreur de konami´, moi je te dis LOL, excuse moi mais t´as pas vue la fin en question, et donc tu peux pas juger, et je pense que chez Konami ils savent ce qu´ils font...
Donc effectivement, comme toi, je ne sais pas si Lym va mettre le prince dehors, ou si le choix de partir avec Georg se fera automatiquement.
Mais j´ai décidé de refaire le jeu une 3ème fois pour le savoir, parce que j´aime les suikoden depuis le premier, et j´aime Konami.
donc