Bon, analysons le problème...
Ca se passe quand on retourne au cimetière des bateaux après avoir recruté Yahr et Nélis.
On passe devant la sauvegarde, là où le dragon avait attaqué la première fois, et le dragon revient. Avant il était bleu maintenant il est gris...
Yahr: ´c´est impossible ! Nous avions détruit ce monstre avec le canon à runes !´
Le combat commence, le monstre s´appelle ´Hydre´. Si qqn sait si le bleu s´appellait Hydre aussi... (pour savoir si c´est le même ou pas)
Yahr: ´si vous regardiez de plus près, il avait l´air un peu différent de l´autre. Alors soit l´endroit grouille de ces monstres, soit il est capable de régénérer même sa tête... Dans un cas comme dans l´autre, nous allons nous en occuper.´
Si ça ça ressemble pas à une quête annexe ?!
Mais impossible de trouver ce qu´il faut faire ensuite...
- si on vient sans Yahr et Nélis dans l´équipe, le boss apparait et on le tue sans aucun dialogue, donc vaut mieux avoir Yahr et Nélis sinon on loupe peut-être qq chose.
- j´ai cherché dans tous les coins du cimatière, rien trouvé
- je suis allée voir Oboro (qui sait toujours tout), il dit rien
- j´ai discuté avec tout Nirva, rien
- je suis allée voir Byaruken (lol) rien...
- je suis sortie du cimétière, revenue, rien...
- j´ai cherché dans plusieurs faq... rien
alors les solutions:
- soit on reçoit une lettre de Yahr et Nélis dans la boite à idée et ils nous proposent d´aller chasser le dragon (comme la lettre de jeane qui nous dit d´aller chercher eresh), pour l´instant je guette mais toujours pas de message...
- soit il faut aller qq part, ou parler à qqn pour déclencher une cinématique (éventuellement un truc en rapport avec les canons à rune puisque c´est la seule façon de tuer le dragon... ? )
- soit j´attends de voir ça dans mon guide officiel suikoden V commandé depuis 2 semaines et toujours pas reçu (alors que j´ai fini le jeu entièrement 2 fois et que j´ai les 108 étoiles... hum)
- soit y´a rien de plus et le jeu se fiche de nous