CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le cimetiere des bateaux

Leroux44
Leroux44
Niveau 6
08 octobre 2006 à 17:51:00

je me demandais combien de fois il fallait battre l´espece de serpent des mers et si cela rapportait quelque chose?

Nicodebay
Nicodebay
Niveau 7
08 octobre 2006 à 18:00:23

le serpent des mers peut etre recruter *comme la majoriter des personnage qui ont un icone quand il parle*
apres je vais pas te dire comment si tu le demande pas , mais sache que tu peus le rater , donc prend ton temps et explore bien

Leroux44
Leroux44
Niveau 6
08 octobre 2006 à 18:02:25

mais attends je parle du serpend de mer qui est au niveau du cimetiere pas celui qui vient au chateau tout les 20 personnages recrutes.
par contre je veux bien que tu m´explique comment on le recrute stp. merci

Nicodebay
Nicodebay
Niveau 7
08 octobre 2006 à 18:14:09

hmm ba a part Byahuken , je vois pas , il faut dire que j´ai pas fait le jeux de fond en comble.
sinon pour recruter Byahuken , le serpent blanc *gros* il suffit d´avoir recruter Levi .
il y a deux maniere de l´avoir je crois , moi j´ai simplement recruter Levi et , un soir , je me balader sur le ponton quand le serpent ma attaquer . je lest battu *pas vraiment dur* ensuite Levi intervient et discute avec Byahuken via sont baton en forme de serpent , il finit pas se joindre au troupe du prince .
le serpent t´attaque a chaque fois que le niveau de l´eau baisse dans l´histoire , je crois , si tu est presser , attend la reponsse d´un autre sur l´autre maniere de l´avoir , s´il y en a bien une

Elfie108
Elfie108
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:21:07

salut leroux, je pense que tu parle de la quete avec Yahr et Nelis et que ton gros serpent c´est le boss Dagon... je vois pas pourquoi tu demande ´combien de fois il faut le battre´, je crois qu´on le combat qu´une fois, ensuite en continuant à passer de navires en navires il revient mais il y a une cinématique et les personnages se servent d´un canon à rune pour achever le serpent...

Si tu veux recruter Yahr et Nelis tu va avoir un choix à faire après avoir tué le boss à coup de canon, et si tu réponds mal tu les loupe tous les 2 pour toujours...

Leroux44
Leroux44
Niveau 6
08 octobre 2006 à 18:27:15

oui je sais ça je l´ai fait j´ai eu yark et nelis mais je suis retourné au cimetiere des bateaux car j´avais oublié un coffre. Et la, soudain, le Dragon est revenu (couleur gris) j´avais yark et nelis dans l´equipe, et je l´ai rebattu, d´apres ce que dit yark il se regenere au niveau de la tete ou je sais pas quoi il dit qu´il qu´on s´en occupe. donc je me demandais si par hazard il y avais une quete annexe avec ça.
donc si quelqu´un sait merci de me repondre

Elfie108
Elfie108
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:29:11

J´y étais pas retournée, mais j´y vais de ce pas :)

Leroux44
Leroux44
Niveau 6
08 octobre 2006 à 18:30:20

:lol:

Leroux44
Leroux44
Niveau 6
08 octobre 2006 à 18:31:17

en tout cas si quelqu´un sait pour ce dragon VENEZ merci

Leroux44
Leroux44
Niveau 6
08 octobre 2006 à 18:52:14

s´il vous plait il y a quelqu´un?

Elfie108
Elfie108
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:54:06

je viens d´y arriver, pas de panique... pour l´instant pas de dragon en vue :lol:

Leroux44
Leroux44
Niveau 6
08 octobre 2006 à 18:55:43

le dragon se trouve au même endroit que le premier

Elfie108
Elfie108
Niveau 8
08 octobre 2006 à 19:00:46

bon bah je l´ai tué une fois à coté de la sauvegarde, puis je suis allée jusqu´au canon à rune mais y´a rien la bas... Et là je suis repassée devant la sauvegarde mais il a pas l´air de revenir...

Leroux44
Leroux44
Niveau 6
08 octobre 2006 à 19:03:59

ouai je sais pas c´est peut etre qu´il faut ressortir (carte du monde) et revenir. en tout cas je ferai ça plus tard depuis le debut d´apres midi je m´occupe de recruter et j´ai bientot fini donc pas le temps.

Elfie108
Elfie108
Niveau 8
08 octobre 2006 à 19:09:34

Hehe moi j´ai les 108, donc rien de mieux à faire que de chasser le dragon (et les quêtes annexes :) )

Leroux44
Leroux44
Niveau 6
08 octobre 2006 à 19:14:17

je sai que c´est hors sujet ( :desole: ) mais vu que tu as les 108 je me demandais ou tu avais eu Shinro et comment.
(dans la soluce il est dit qu´il faut aller a raftleet, une fois qu´ils sont allies a nous, dans son magasin mais je ne le trouve pas)

Elfie108
Elfie108
Niveau 8
08 octobre 2006 à 19:17:51

Ben Shinro y´a rien de plus simple, il est dans la bateau-magasin-d´item...
Suffit de lui parler pour qu´il vienne...

je comprends pas poukoi tu le trouve pas :question:
C´est le magasin d´item, pas le trade, les items c´est tout au bout de Raftfleet loin loin en haut à droite

Leroux44
Leroux44
Niveau 6
08 octobre 2006 à 19:21:31

a bon? tu vois j´apprends quelque chose (en même temps je trouvais ca bizarre) mais je n´ai jamais vu de magasin d´items a raftfleet. :lol:
merci en tout cas.

Elfie108
Elfie108
Niveau 8
08 octobre 2006 à 19:27:35

Ca me perturbe cette histoire de dragon ´il peut se régénerer blabla... il faut s´en occuper´ et puis plus rien...

Tu l´a revu le dragon après toi ? j´arrive pas à le retrouver...

Leroux44
Leroux44
Niveau 6
08 octobre 2006 à 19:30:24

na je ne l´ai pas revu mais moi aussi ca me perturbe. je sais pas du tout et personne ne repond sur ce topic (a part toi bien sur) lol je vais poursuivre les recherches.

La vidéo du moment