CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur 2 true rune

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
03 octobre 2006 à 18:28:24

Oui, mais ils peuvent mourrir, et ça on l´a déjà vu.
Suikoden 1 par exemple, dans le 5 aussi, ou le 4 car la rune punishment absorbe la vie de son porteur.
Avoir une true rune ne rend pas immortel pour autant.

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:31:47

oui mais jowi dans la vraie fin se débarrasse de leur rune . Au fait le heros du feu dont on parle dans ssuikoden 3 c´est le heros du 1?

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:34:08

dans le suikoden 1 le heros meurt pas
en tout cas pas dans la fin que j´ai vu.
en plus on peux avoir le heros du 1 est une des 108 etoiles dans le deux qui chronologiguement se passe deux ans apres le 1

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:43:51

une minuute tu veux dire que le heros va mourir

$j´arrette le jeux je veux plus continuer sachant qu´il va mourir

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:43:54

je pense que pour le 1,il parle de ted(enfin,j´ai un doute sur le nom la lol),celui qui portait la soul eater avant le heros

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:44:52

il parle plus de arshtat je pense ^^

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:51:53

ben dans le volume on voit le heros dont il parle il ressemble au heros du un et porte la meme arme. Mais je n´en suis pas sur mais le heros du 1 maitrisait pas une rune de la terre

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
03 octobre 2006 à 20:27:04

Je parle de porteur de true rune, ps forcement des heors des suikodens.

SPOIL DU 1

y a pas que eux qui possédent des vraies runes.
Dans le 1, le roi de la lune ecarlate et la soeur de lecknaat périssent tous deux, alors qu´ils possédent chacuns une vraie rune.

Donc, un porteur de true rune, n´ai pas immortelle, et c´est pas forcement aussi un heros de suikoden.

SPOIL du 5

La reine meurt alors qu´elle a la rune du soleil, elle est pas immortelle, pour autant, c´est un exemple.

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
03 octobre 2006 à 20:33:29

je pense que le terme a utiliser,plutot que immortelle,serait la jeunesse eternel ^^

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
03 octobre 2006 à 20:48:56

ou être intemporelle

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
04 octobre 2006 à 01:28:00

oui il sont pas immortel ces vrai sela dit temps
qu´on dit pas que " par exemple le hero du 1" est mort il a toujours la true rune

et pour le 4 si tu va a la vrai fin ( 108 perso )et que tu joue a suikoden tactic tu vera que sa rune ne lui absorb plus la vie donc tent que on dit pas qu´il est mort pour moi il a toujours sa rune et est vivant a l´epoque du 5 1 2 et 3 mais ou sa on en sais rien

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
04 octobre 2006 à 01:47:46

le heros du n´est pas etoile de suikoden her ca. Il fait partie des qui a lieux ans apres le

Zaou
Zaou
Niveau 5
04 octobre 2006 à 03:35:20

Bravo à celui qui déchiffrera le message de lastvampire... (pas bien de poster en étant saoul/drogué ^^)

Zaou
Zaou
Niveau 5
04 octobre 2006 à 03:37:22

Sinon il y a un dossier assez complet traitant de la saga suikoden sur rpgs soluce ==>
http://www.rpgsoluce.com/dossiers/rpgs/suikoden/runes.htm

(ça c´est la partie traitant des runes)

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
05 octobre 2006 à 01:11:43

ouais bin se site confirme se que je disai si on reguarde bien les true rune qui sont ecri il n´est nul par marqué bouclier lumineu, epee noir, front gate rune et back gate rune donc ses 4 rune ce sbien des demi true rune et n´entre pas dans les 27

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
05 octobre 2006 à 11:39:57

en fait le bouclier et l´épée sont deux morceaux de la rune oreginelle

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:58:20

ouep reste a savoir si elle sont toujours séparé en 2 pasque j´ai lu que la fin ou riou recoi la rune du debut a ete confirmé comme fause fin donc jowy a toujours la rune epee ?

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
05 octobre 2006 à 16:21:12

ca me ferait mal car il faut réunir les éttoile pour l´avoir cette fin. Mais bon est ce que dans l´autrez fin jowi ne meurt pas?

au fait le chef de l´armée ennemis a un air de famille avec jowi quand on regarde bien.

sa femme ( la prince d´hiland) fuit a Harmonia serait ce sont fils?

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:54:14

aucune id je suis pas encore a la fin du 5 ^^´
sinon jowy ne meurt pas forcement dans le 2 et rien n´empeche d´avoir les 108 etoile il sufi juste d´alez dans la sale de conference et tu vera une image ala fin ou on vois jowy qui atent riou
parai que ces cette fin la la vrai

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
05 octobre 2006 à 20:51:20

Pour la vrai fin du 2

1==> Réunir les 108 étoiles avant la réunion pour la bataille de L´renuoille et leecknat apparait pour débloquer le dernier skill de la rumne du bouclier lumineux

2==> il faut choisir impérativement l´option nanami dans le chateau de l´Renouille. (faut étre rapide à peine quelques secondes et encore)

3==> Aprés le boss de fin, ne vous dirigez pas vers la salle de guere, mais téléporter vous au village natal du heros qui est accesible

4==> Retourner dans la montagne prêt du village, à l´endroit exact du début du jeu ou le héros et jowy c´été fait la promesse de ce retrouver ici!

5==> pendant le duel, ne faites que défendre avec le héros, puis une phase de dialogue et dans le nouveau duel, ne faites que défendre à nouveau.

6==> Le combat s´arréte automatiquement, et jowy va faire une demande au hérso, refuser à chaque fois (5 à 6 fois) et si tout va bien, leecknaat aparait et le héros recoit l´épée noire et reforme le vraie rune.
6==> en repartant vous croiserez Shu (le stratége) qui a une surprise pour le héros et jowy.

La vidéo du moment