CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur 2 true rune

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
02 octobre 2006 à 15:23:11

voila je me posai une question comme il y a 27 true rune est se que la rune bouclier lumineu et epee noir font partie des 27 true rune ou bien est se que ces la rune du debut qui en fait partie ( pareille pour la gate rune ) pasque je me demendai comment il pouvai y avoir 27 true rune au total si 2 d´entre elle ( rune du debut et gate rune ) son separé en 2 sela voudrai soite dire qu´il y en ai
25 + 4 demi true rune ou alors 29 - 2 true rune
pasque je me demendai vu que la serie suikoden ne s´aretera surment pas avant que l´on conaise les 27 porteur de true rune ( et soyont fou le dernier epiosde regrouperai peut etre justement ces 27 porteur oui oui je l´espere lol ) alors ces 2 rune la pose un pti probleme

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
02 octobre 2006 à 18:20:21

la réponse est je pense dans le manga suikoden 3.
j´explique très mal alors il serait bon que tu le feuillette a l´occasion. MAis je pense que la treue rune du bouclier et de l´épée ne faisait qu´une. Je n´en suis pas sur pas sur mais il se pourrait bien que ce soit la premierre rune qui est à l´oregine de toute les autres. Enfin c´est mon interprétation. Mais j´comme je l´ai dit j´explique très mal

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:20:01

oui oui justement je le lit lol et ces justement se qui m´a fait pensé cette question sur ces 2 runes
pasque a la vrai fin de suikoden 2 on vois que les 2 rune ne font a nouveau plus qu´un donc si c´etait 2 true rune alors sa voudrai dire qu´il n´y en a plus 27 mais 26 donc je suis completment perdu et ces axactement comme la rune porte ( gate rune ) qui ne fesai qu´un a l´origine mais qui a ete séparé en 2 ( back et front gate rune )
ou alors tous simplement elle compte toute mais
il est impossible de toute les réunir au meme endroit soite le max est 25 ou 23

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
02 octobre 2006 à 19:27:39

Bah je lis pas le manga (et j´ai pas fait suiko 3)
Mais dans le 2, ils disent que le bouclier luminueux et l´épée noire sont une seule true rune sindée en deux, et à la fin le héros la reforme.
Mais moi, je me demande si le rune clignotant de vikki, ne sera pas un true rune, car si je ne me trompe pas, c´est lui qui la fait voyager dans le temps (puissant pour une simple rune)

tiens il serait bien de tenter une liste des true rune connue (ou si vous connaiez un bon site avec les histoire de suikoden, je prend)

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
02 octobre 2006 à 19:51:50

par rappord au manga il est etrange que cela soit le bouclier qui represente le chaos.

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
02 octobre 2006 à 20:01:01

divinhades: tu devrait trouver ton bonheur ici pour les true rune ^^ (et pour d´autre chose aussi d´ailleur,notament sur goerge prime)
http://en.wikipedia.org/wiki/True_rune

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:18:53

le seul defaut de toute les liste des true ruen ces qu´il resance la ruen bouclié et epee ainsi que back et front gate rune comme des true rune alors qua moi avi sa reste des demi true rune que les vrai true rune connu pour l´instent sont

suikoden 1
soul eater ( manjeur d´ame ) : tir mcdohl
true wind rune ( vrai rune du vent ) : luc
sovereign rune : Barbarossa
Gate rune : perssone ou peu etre lecknaat
Dragon rune : joshua, milia
Hashifusa rune : yuber
Night rune : epee star dragon

suikoden 2
Rune du debut : logiquement riou
beast rune : euh personne ou alors les ruines de L´renouille ^^´
True earth rune : sasarai
ruen lune : sierra

suikoden 3
true lightning rune ( vrai rune foudre ): Geddoe
True fire rune ( vrai rune feu ) Hugo
True water rune ( vrai rune eau ) : Chris lightfellow

suikoden 4
Rune de punition : lazlo

suikoden 5
rune solaire : ...

ansi que
rune du cercle
rune du changement

reste a savoir si la rune clignotente de viki en est une moi perso je pense que oui pasque vraiment une rune qui permet de voyagé dans le temps comme a dit divinhades ces fort pour une rune

ansi que la true rune de jeanne qui est encore inconnu pour l´instent mais ces sur que elle en a une vu qu´elle est dans le 4 qui se passe 150 ans avant le 1

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
02 octobre 2006 à 21:58:40

c´est certain que jeanne est lié au true rune,donc,beaucoup de chance qu´elle en possede une,je voit bien une rune qui lui a donné la beauté et la jeunesse eternel(parceque bon,je sent que enfant,elle etait moche lol,comme le supose faylen et marina dans le bain ^^)

jalk
jalk
Niveau 6
02 octobre 2006 à 22:03:09

Il a été officiellement annoncée que Jeane ne possède PAS de True Rune. Après, il est sans doute possible qu´elle ne soit pas humaine. Dans Suikoden 3, si l´on joue du point du vue du chien, elle dit quelque chose du genre "Je ne peux rien te cacher hein ? Mais ne le dit pas aux autres, je ne veux pas leur faire peur..."

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
02 octobre 2006 à 22:07:12

elle en possede ptet pas,mais en tt cas,elle y est lié,suffit de faire la prise la docatt du 5,avec zerase et jeanne,leur conversation est assez revelatrice(et en meme temps,on se pose encore plus de question >_< )

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:08:47

mouais mais j´ai quand meme un doute la dessu mais on finira bien par le savoir

Jowy_13
Jowy_13
Niveau 6
02 octobre 2006 à 22:59:16

Jeane est peut-être une sorte de succube car elle attire les hommes dans le jeu, ou en tout cas son personnage est trés important je sens que l´on approche de la vérité vu que Suikoden V nous en apprend plus mais quel est donc l´objet qu´elle trouve dans le "trou géant" ou "trou noir" qu´elle ajoute à sa collection personnel et apparement elle connait Zerase qui est elle une personne connaissant Leknaat et Eresh qui est elle ?

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:36:33

sa je sens que on va la savori dans les prochain suikoden mais dans le quel

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
03 octobre 2006 à 12:45:46

si vous allez voir le boss avec jeanne ce dernier détecte la presencence d´unancien. donc jeanne est une veillle c´est officielle.

a part ca voila comme j´lecomprend a la base il existait une rune qui représentait a la fois l´ordre et le chaos. cette runne a été separée en deux une fut la rune du bouclier du chaos et l´autre l´épée de l´ordre. C´est deux rune s´ooposérent un jour ( pas dans suikoden mais bien avan) C´est expliquer de facon obscure dans suikoden mais il semblerais quau cout de cette afforntement une partie du pouvoir fut disperser ce qui donna naissance au true rune.

Liserz le volume 5 du manga de suikoden 3 il ya un extrait d´un texte qui l´explique

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
03 octobre 2006 à 12:48:35

en fait dans ce texte on dit que le bouclier et l´épée fure endomagé et que les 27 true rune sont en en fait des morceaux du bouclier et de l´épée ce que j´explique au dessus c´est juste mon interpretation de ce texte un peux obscure

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
03 octobre 2006 à 14:31:52

le mythe de la génese les 27 true runes

A l´oregine il n´y avait que le néant
il vivi*ait seul, depuis l´éternité des temps

Tant de millénaire s´etaient ecoulés
Que le neant , par tristesse...
versa dune larme

De cette goutte naquirent deux frères...
bouclier et épée.

2pée déclara un jour quelle pouvait tout pourfendre....
mais bouclier repliqua que lui il pouvait tout protéger

Une gueerrre eclta entre ces deux freres ennemis... une lutte qui dura sept jour et sept nuits

apée parvint finnalement a trancher bouclier. mais le choc fut tel qu´il se se brisa lui-même en de nombreux moceaux. Les morceaux d´épée et de bouclier devinrent le ciel et la terre.... Des éclats de cette lutte devirent des étoiles.

Les 27 pierre precieuse qui décorait épée et bouclier devinrent les 27 rue runes... et sont elle qui donnnérent vie au monde

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
03 octobre 2006 à 15:36:58

Ceci est tire des dernierre page du volume 5

vous connaissez maintenant l´oregine des 27 true rune.

Pour moi la rune du bouclier et de l´épéé sont les deux partie de la rune oreginelle qui est a l´oregine de la cretion des 27 autre

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:52:07

donc la rune du debut n´est pas une true rune ? mais la rune ultime si je comprend bien ?? ?

mais la rune porte alors ? celle la pose toujours probleme puisque a l´origine elle ne fesai qu´un ces apres que on la séparé en 2 donc a mon avi la back gate ruen et front gate rune ne son tout simplement pas des true rune mais des demi true rune

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
03 octobre 2006 à 17:17:08

en fait on dit dans suikoden trois que les porteur de true rune ne veillissent pas dans qu´il la porte

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:23:48

oui justement ces pour sa que j´avai pensé pour le dernier de la serie a un regroupeement de tout les porteur de true rune possible + un certain nombre de perso pour qu´il y en ai 108

La vidéo du moment