Salut a tous,
Bah je croyais que j´ étais le seul a etre fou des jeux mais je crois que y a pas mal de personne qui son comme moi, je m explique.
Je vien de lire le forum et je vois que y a des personnes coomme a la 1ere pages LeonSilverberg qui le dit bah je fais comme vous les amis. Moi je dit qu on est vraiment des fous de suikoden. Pourquoi je dit ça ? Parceque j ai la serie de shining force et je me susi acheter la GameBoy SP juste pour shining force eh oui je susi un peux de tout RPG mais les suiko et shining force mon toucher avec leur poerson si bienfais et des histoire a craquer devant LOL sans oublier les Final Fantasy qui sont pas mal meme super mais la cet suikoden que nous parlons.
Je tire une conclusion on est des fous de suikoden et je susi super contant que y a des personnes comme vous es moi qui nous ressamblons un peut.
j ai une petite question pourquoi pas faire un guides book 1 seul ou y a les soluce des 4 ou 5 suikoden moi j ai les 4 soluce, je sais vous allez me dire y a des site etc etc mais on ce reunni tous sur msn et on fais une soluce et on essai de trouver un imprimer pas trop cher ? a vous.