CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suikoden 5 : Faisons le point

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
06 septembre 2005 à 09:29:48

Salut à tous!

Je crée ce salon pour pouvoir parler de Suikoden 5 de ma série RPG préféré!
On y mettra toutes les news qu´on connait sur le jeu.

Bon je commence...

L´histoire va se passer au royaume de la reine Féléna , pour ce qui connaisse très bien Suikoden , plusieurs fois on y entend parler de ce royaume , notamment dans Suikoden 2 quand on enquête sur Georges par l´intermédiaire de Richmond(si vous vous en rappelez) et ben , a ce qu´il parait , il aurait été accusé du meurtre de la reine et avait du s´enfuir...
Ce n´est qu´un exemple comme un autre , je m´en rappelle pas de tout...

Concernant l´époque la c´est toujours le mystère avant Suikoden 1? Juste après Suikoden 4 ? Juste après Suikoden 3? Mystère....(Tokyo games show :-) )

Evidemment toujours la quête des 108 étoiles et la le jeu devrait retourner sur la terre ferme!!OUF!!!!

Voici un lien pour voir des images :
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043334.html

Concernant la date de sortie sa devrait etre vers mars au japon , pour le
reste.............................................
..................................................
croisons les doigts..........!!!!!!

conjones
conjones
Niveau 8
06 septembre 2005 à 12:24:26

croison les doigts aussi pour Suikoden tactics!

et prions pour que l´histoire de suikoden 5 soit mieu que celle du 4 qui etait juste un copié/collé mal fait de suikoden 2

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
06 septembre 2005 à 13:02:47

suiko 5 en 3D et M..... :-((

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
11 septembre 2005 à 14:10:35

les nouvelles images me laissent à croire tout de mem que graphiquement sa sera mieux que le 4 mais franchement qu´il le sorte en europe :snif:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
15 septembre 2005 à 08:47:00

J-2 avant le tokyo game show on va avoir plein dimages sur le jeu jéspère kil ya a pesmarga :coeur:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
16 septembre 2005 à 10:54:54

SUIKODEN 1 ET 2 ANNONCAIT SUR PSP SA SERA DES REMAKES JACHETE LA PSP C CLAIR!!!!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
19 septembre 2005 à 10:01:35

il me semble avoir vu que le tactic sortiré en europe je sais pas pour le 5 pour le 1 et 2 sur psp on verra mais FAUT TOUS QUIL SORTE EN EUROPE!!!
de toute facon cest limport a coup sur sil sorte pas en europe!!!

drkmage
drkmage
Niveau 12
19 septembre 2005 à 13:13:02

non mais faut esperer qu´ils sortent en francais
y´en a marre des sorties euro en anglais
ca craint

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
19 septembre 2005 à 17:31:39

oui je suis d´accord c´est chiant lorsque ca sort en france ne langue anglais ! car ci c´est pour le sortir en anglasi autant l achetez 5 mois plus tot en us !

Pileo
Pileo
Niveau 1
20 septembre 2005 à 20:00:19

J´espère aussi que ce jeu va sortir en Europe (et en français tant qu´à faire) car d´après le trailer , ce nouvel opus a l´air super.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:13:23

Moi aussi je vais m´acheter le 1 et 2 sur PSP. ^^
Peu importe si ils sortent en Europe, la PSP n´est pas zonée.
Le 3 je l´ai commandé donc j´attends, et le 4 je l´ai, mais le début est pas très motivant ... :hum:

jojoweb
jojoweb
Niveau 4
20 septembre 2005 à 22:42:16

Konami traduit bien ses jeux pour l´Europe maintenant, mais faut pas s´attendre à une traduction de suikoden 1 et 2 juste pour la psp. Ou alors sur "pression" de Sony... Ils misent sur la nostalgie, comme Square qui a ressorti les vieux Final Fantasy en VO.

Concernant Suikoden 4, c´est vrai que l´omniprésence de l´eau est assez fatale au titre, mais j´ai pris plaisir à y jouer. Le scénario met du temps à se mettre en place et finit un peu vite, les personnages manquent de charisme, et pourtant le jeu est tellement agréable à manier. Vive les RPG qui intègrent une fonction de combat automatique, je crois que ça aide pas mal à pas s´ennuyer :))

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
21 septembre 2005 à 12:49:38

suikoden :ange: moi perso je pense qu´on ora droit a des versions francaises que se soit pour suikoden 5 ou le 1 et 2 sur psp par contre j´éspère qu´il y ora des bonus dans les versions psp car j´ai tellement fait les 2 premiers que je m´en lasserais si il n´a rien de nouveau....

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
21 septembre 2005 à 13:08:12

D´après la vidéo, les combats à 6 son revenu (youpiiiiiiiii) mais j´espère que ce sera le même système que le 1&2 et non pas comme le 3 (vraiment pas aimer le système de combat)

l´ennemie semble être la reine elle même (si c´est la femme qui ressemble à Jeane) et la rune semble être sur son front (fais chier, j´étais entrain d´écrire une fic avec justement ce petit côté original)

et les persos ressemblent à des ninjas je trouve... où des samuraïs vagabond
sauf le persos principal évidemment ^^

les bateaux semblent présent pour la mère mais je pense que les voyages sur terres seront présent aussi ^^

kingdanny
kingdanny
Niveau 6
22 septembre 2005 à 15:36:15

Super!! ^_^ J´ai trop hâte qu´il sort... SUR PS2 en PLUS!!!!!!!

MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
23 septembre 2005 à 09:52:23

oue Leon chui daccord avec toi jespere ki yaura d piti bonus paske apres avoir fe suiko2 30 fois ( san sennuyer :) ) j´espere kil von mettre d piti bonus ne serai ce ke d artwork a gagner ou nimporte koi :)

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
25 septembre 2005 à 11:18:42

cest sur jachète directe les versions psp kan ta suikoden 5 un lien pour la vidéo mais en format quicktime??
suikoden 5 jaimerais bien savoir kel époque sa se passe??

MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
25 septembre 2005 à 17:24:58

alors je v te donner mon Avis je pense ke ca doit etre avant suikoden 1 genre 10 20 ans avan et yaura surement enfin Jespere Georg puisk com il le dise ds suiko 2 c lui ki a Assassiné La Reine de Falena

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
26 septembre 2005 à 13:55:48

ouai je pense qu´on verra georges mais cest pas lui ki la tué je pense mais comme cest dit on né pas sur ke se soit lui le meurtrier....
10 20 ans avant je pense moi aussi cest on pourré connaitre la bataille entre Léon Silverberg et Shu comme cest dit dans le 2 :ange: on verra sa nous reserve plein de mystères...

Rorom33
Rorom33
Niveau 6
26 septembre 2005 à 18:12:24

http://www.konami.co.jp/press/2005/09/033/r.17.09.16-e.html

à en croire ceci une mauvaise nouvelle : suiko 1-2 sur psp ne sortira qu´au japon. Une très bonne nouvelle : suiko 5 semble d´ores et deja prévu pour sortir en europe!

La vidéo du moment