Bon, je l´ai (oui oui je sais je suis chanceux XD), donc je vous file mes quelques impréssions, vite fait :
J´en suis à une trentaine d´heure de jeu et je n´ai qu´une seule chose à dire :" Enfin un vrai suikoden"...Après le 3 qui etait très moyen, bien qu´ayant un scenar bien sympa et le 4 qui est nul à chier, on a enfin trouvé un suikoden sur PS2 digne du premier ou du second épisode...
Côté graphisme, les décors sont laids, vides, déprimants (mais ca on s´en tape non ?) . A côté de ca nous avons des personnages haut en couleurs, assez bien modélisé avec enfin un vrai charisme qui se dégage de la plupart d´entre eux. Bref, jusqu´à maintenant, j´en ai que 68 dans ma partie et ils sont tous réussi...
Les musiques sont sympathiques et collent bien avec l´action...Mais rien d´exceptionelle selon moi.
Euh les combats, sont vraiment sympas, il y a un petit côté stratégique du fait qu´on puisse placer ses personnages sur plusieurs lignes...Sinon il y a les duels et les mode bataille qui sont toujours présents et qui n´ont guère changé...
Le durée de vie me semble assez bonne, j´en suis a 60 heure de jeu (en y allant tranquille) et j´ai encore un bon petit bout de chemin avant de voir le bout de la quête principal, a priori...
Enfin, le scénario...Bah rien a dire si ce n´est qu´il déchire...
Voilà, si j´y pense, je vous refilerai mes impressions, une fois le jeux fini à 100%...Et si jamais vous avez des questions ou que vous êtes bloqués sur le jeu en jap, n´hésitez pas je vous aiderai avec plaisir...