CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon impression sur le jeu en vf bien sur

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
21 septembre 2006 à 12:43:24

squal 109 je suis d´accord avec toi,si il faut qui critique chaque traduction fr on n´a pas fini,il faut quand meme saluer l´effort qu´il on fait au moins eux il font un effort pour nous est c´est une initiative qui doit etre saluer :ok:

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
21 septembre 2006 à 12:49:27

et je doit dire que j´ai fait plein de rpg qui avait des mauvaises traduction et je me suis pas plein pour autant il faut faire avec ce con a un point sait tout :oui:

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
21 septembre 2006 à 13:05:55

""ecouter on sans fout des fautes ou comment il sappelle au moin il est en français arretter de critiquer bordel sinon on aura pu de rpg chez nous traduit""

Peut m´importe, je suis bilingue (j´ai bien travaillé à l´école :p)... Cependant quand j´attend de prendre un jeu traduit en français plutôt que de prendre la version US disponible généralement + tôt, j´aime bien que le jeu soit correctement traduit.
Les mec vendent un produit multimedia à des milliers de personnes, faut savoir être professionnel aussi.

Les jeu est +- bien traduit, cela ne m´empeche pour autant pas d´y jouer, mais je suis dans mon droit en soulignant que l´adaptation fr du jeu est bisoté.

Donc personnes n´est en droit de dire à un tel ou un tel de ne pas dire ce qu´il pense d´un jeu qu´il a "acheté".

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
21 septembre 2006 à 13:17:24

Sinon petite critique pour le jeu (car c´est pas avec des compliments qu´on s´améliore), j´en suis à environ 7 heure de jeu et je trouve les décors bien fades..."un peu" vide... et les vilagois : 4 persos identiques côte à côte... :s
J´espere que ça va s´ameliorer au fil du jeu. ^^

Jowy_13
Jowy_13
Niveau 6
21 septembre 2006 à 17:35:58

Moi, je trouve la traduction assez correcte et je ne m´en plains pas :)

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
21 septembre 2006 à 17:47:05

sa y est j´ai eu enfin mon exemplaire mais pour l´instant j´ai essayer que le debut,premiere inpresion bah je suis d´accord avec dante x les decor sont un peu vide et j´espere que ca va s´ameliorer par la suite en tout k les combat sont super rien a dire meme si j´ai essayer que le debut sinon bon jeux a tout le monde :-)

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
21 septembre 2006 à 17:49:33

maintenent il reste plus k attendre kingdom hearts 2 la ca va etre la :fete:

AquariusCamus
AquariusCamus
Niveau 6
21 septembre 2006 à 20:02:23

2 mots: squall massacré!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:20:40

Pendant que tu marches tu peux faire L1 pour te rapprocher, c´est plus joli :coeur:

AquariusCamus
AquariusCamus
Niveau 6
21 septembre 2006 à 20:32:38

Tu veux me tuer surtout.

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
21 septembre 2006 à 22:44:20

je sait que tout le monde a le droit de dire sont opinion dante x mais ce qui m´enerve sait que a chaque fois que un rpg va sortir sait toujour,ah la traduction va etre pourite,ah ceci cela j´en passe est des meilleur,les editeur non pas forcement les moyen pour faire de bonne traduction et moi je dis qu´il faut quand meme saluer leur effort un point sait tout,puis dante x tant mieux pour toi que tu est bilingue mais pense un peu a ce qui ne le son pas faut pas etre egoiste

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
21 septembre 2006 à 22:53:47

puis si vous n´ete pas content prenai les en us comme ca on n´aura pas de critique et ce sera tant mieux

AquariusCamus
AquariusCamus
Niveau 6
22 septembre 2006 à 01:24:42

Il y´a des fan qui traduise ça sans être payer. et tres bien.
on engage pas les gens qui ont un niveau de 6 ème. Ils ont le temps, le matériel et l´argent. Du moment ou des gens paie ils auront toujours leurs mots a dire. Si ils le prennent tous en us; et bien y´a des editeur qui seront obliger de se bouger l´cul :)

JossB
JossB
Niveau 8
22 septembre 2006 à 09:14:39

Je ne sais pas si ca a été dit mais...

Moi, ce qui me fait bien rire... c´est quand le type qui a créé ce topic commence par "en tant qu´expert en RPG"... c´est vachement orgueilleux d´écrire un truc pareil... ca gache le plaisir de lire son test !

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
22 septembre 2006 à 09:58:39

juste pour faire une remarque sur ce que tu a dit Aquariuscamus, au niveau de la differance entre amateur et pro. les amateur connaisse le jeu qu´il traduise, et surtout,il adore ce jeux ou ce style,alors que les traducteur,c´est rare que ca les interesse,c´est surtout la que vient le probleme

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
22 septembre 2006 à 10:51:34

""JossB a écrit:
Moi, ce qui me fait bien rire... c´est quand le type qui a créé ce topic commence par "en tant qu´expert en RPG"... c´est vachement orgueilleux d´écrire un truc pareil... ca gache le plaisir de lire son test !" "

T´as remarquer aussi? ^^