CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$ topic blabla $$$

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:46:13

:oui:

novar6
novar6
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:55:11

Moi aussi je viens tous les jours

the1winner
the1winner
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:23:36

bah je passe tout les jours quoi :)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:25:16

T'en as pas l'air :p)

the1winner
the1winner
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:27:30

je dirai que c'est vrai :)

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
19 janvier 2008 à 22:55:17

Histoire de lancer une petite converse au lieu de flooder :-p , vous jouez à quoi ces temps-ci ? ^^
dernier jeu auquel j'ai joué perso c'était pendent les fêtes et (winner si tu te souviens) c'était Star Ocean, que j'ai enfin pu finir... loooool :fou:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:26:03

Je signale en fait que c'était moi crying wolf.
Pour ma part, comme ma 360 est cramée, je suis obligé de retourner à l'ancienne génération. :snif:
Je suis tellement en manque de jeux. :-(
Là, je fais la quête des 108 étoiles de SK5, et je joue à dirge of cerberus.
VL P est bien sympa, mais j'accroche pas à la 2d. :-(
Et les vilans de namco n'ont pas traduit sh3 ... :hum:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:53:19

moi je joue a final fantasy tactic sur psp
et suikoden V

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
20 janvier 2008 à 03:31:54

ah c'est clair que c'est hyper dégueux quand de bons jeux sont pas traduits!
Injustice que de se retrouver en France où les rpg sont toujours pas pris au sérieux par les distributeurs! En plus même si c'est traduit, il a peu de jeux en circulation! Je regrette trop d'avoir raté les SH ou les Suiko (à part le 4, le V on me la prêté, le reste j'ai pas) grrr

En plus j'aime pas trop sur certains jeux qui eux ont une trad mais des voix US. Je HAIS les voix US! à la limite les vf sont pas mal dans kingdom heart par exemple, mais le mieux serait qu'ils ne se cassent pas la tête et qu'ils laissent la vo, pourquoi changer?! les Final, Dirge of, KH et d'autres sont tellement mieux avec les seiyuu japonais qui sont de vrai pro!!!

Bon ok, la version US de suiko V est pas mal, la première fois que j'ai été agréablement surprise.

Et vous vous en pensez quoi?

ps:yazmat :d) il est bien fft sur PSP? (je le trouvais un peu moche sur la gba, trop style ff9 pour moi, j'aime pas trop)

the1winner
the1winner
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:00:30

:d) * Georg_Prime Voir le profil de Georg_Prime
* Posté le 19 janvier 2008 à 22:55:17 Avertir un modérateur
* Histoire de lancer une petite converse au lieu de flooder :-p , vous jouez à quoi ces temps-ci ? ^^
dernier jeu auquel j'ai joué perso c'était pendent les fêtes et (winner si tu te souviens) c'était Star Ocean, que j'ai enfin pu finir... loooool :fou:

:d) si si :fete: ça faisait l'un des moments les plus fous de ma vie , j'ai bien trouvé que SO3 etait digne de sa reputation , le trop de delire , l'action a bobo bref felicitation de l'avoir fini :fete: je serai tjrs pret a le refaire s'il ny'avait pas d'autre RPGs en programme , mais j'aurai ma deuxieme chance la dessus :sournois: promis

:d) A propos des jeux US voila ce que disait notre chere Seshoumaru :rire:

:d) # Seshoumaru Voir le profil de Seshoumaru

1. Posté le 29 juillet 2007 à 20:00:43 Avertir un modérateur
  2. sale canadien de m****** !!

je rigole ^^ tu as bien de la chance en tout cas. Mais je vais peut-être aller bosser sur une petite île britannique je ferai alors de mon mieux pour m´améliorer et enfin profiter un max de tous ces jeux ( US )

sinon pour mes jeux du moment , bah il y a Final Fantasy XII , Persona3 , Digital Devil Saga 2 , Wild arms 5 ( j'ai beau vouloir sauvegarder apres mon dernier combat contre Volsung , mais j'ose pas le faire ......... mince j'adore ce jeu ) et pour changer un chtit peu y a Resident Evil 4

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
20 janvier 2008 à 13:39:39

Win :d) euh... tu as regardé dans mon profil? ^^

C'était en juillet... et finalement j'y suis pas restée sur ma petite île...dommage.
N'empêche que je HAIS quand même les voix US... moi ce que je voulais par contre c'était pouvoir LIRE l'anglais plus facilement... j'ai plusieurs fois eu envie de raccrocher SO3 à cause du gros paquet de trucs à lire... comme si on parlait tous anglais couramment (je dois me répéter là mais bon)

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
20 janvier 2008 à 13:40:26

ps: Persona :bave:
'veux y jouer!! pour l'instant j'ai lu que le manga, du coup j'ai pas toute l'histoire arg!

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:13:51

Wild arms 5 je l'attends depuis un moment celui là ... j'espère qu'ils vont au moins le traduire ! :snif:

the1winner
the1winner
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:40:16

en faite une chtite question ?? comment cela est arrivé a seshoumaru ....... j'avais lu ta CV :(

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
20 janvier 2008 à 23:53:26

Flay :d) :snif: m'en parle pas il aurait fallu qu'il traduise le IV d'abord, donc c'est pas gagné (en plus celui-là je l'ai et... j'y ai pas encore joué non plus haha, je sais pas si je dois rire ou pleurer n_n")

win :d) urrg c'est un fucking longue histoire.. et surtout très conne T_T

the1winner
the1winner
Niveau 10
21 janvier 2008 à 09:27:15

OK alors j'en passe !! sheesh :honte:

:d) sinon qui sont qui vont acheter la PS3 ? :)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:10:30

Moi, quand j'aurais l'argent nécessaire. :oui:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:08:06

j'achete la PS3 quand Final Fantasy 13 sort

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:12:38

pour Georg_Prime
final fantasy tactic est un excellent jeux mais il faut tous de meme des bases en anglais
et meme si tu ne les a pas c'est pas grave le but du jeux c'est d'entrainer des persos et de liquider les ennemis
la difficulté est moyenne selon ta volonté a faire du level up

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
21 janvier 2008 à 13:19:52

Non mais on va dire que mon anglais se défend... parce que quand même si je joue à des rpg perso c'est pas d'abord pour les systèmes de combats, les gros boss etc :d) c'est pour le scénario! Donc il faut que le scénar soit bien (et accessoirement qu'il soit dans une langue que je comprenne... mais bon ça me fais un peu chi*r de jouer en anglais, et il y a déjà plein de jeux en vf auxquels j'ai pas eu le temps de jouer)
Mais ce que je te demandais surtout c'était au niveau des GRAPHISMES si avec la qualité de la PSP ça passait mieux que sur gba ?

Pareil pour moi la PS3 se sera pour FF13! et KH3 aussi.

La vidéo du moment