CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$ topic blabla $$$

the1winner
the1winner
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:46:49

:salut: tt le monde ici , comme l´indique le titre , c´est le topic blabla , vous pouvez absolument parlez de tout tout toutttt ,news , comedie , ce que vous vlez , afin de revivre ce forum !! !!
et en+ c´est un bar aussi , vous pouvez demander ce que vous voulez !! ! allez pour moi c´est un saké au supplement de creme fraiche + chocolat ( c´est ma boisson preferée partout )

allez-y enjoy

naughtyspy
naughtyspy
Niveau 5
25 juillet 2007 à 09:09:44

salut tt le monde , merci winner pour ce topic , bref , jvois qui a pas beaucoup de monde ici , mais bon suikoden dechire lool :fou:
quels sont vos RPG en cours les gars ?? ( un peu de blabla)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:22:49

J´ai aussi le droit de répondre ? oui parce que si tu dis "les gars" je me sens un peu exclue...

Mais nooon je plaisante :-))) perso je me fais Star Ocean 3 ces temps-ci... je l´avais depuis sa sortie mais j´avais la flemme de passer mon temps à galérer à lire un paquet de truc en anglais. Et j´avais raison c´est vraiment chiant :diable:

mais bon c´est pas trop grave le jeu est excellent

the1winner
the1winner
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:59:54

de meme que ma voisine de dessus , je viens a peine de commencer SO :TTEOT , je trouve que c marrant , mais bon le probleme ,c´est que l´aventure n´a tendance a demarrer que tres lentement , et pour infos , je suis au dungeon de la brigade des dragons ou faudra sauver Nel :-p

je joue aussi a digital devil saga , pas mal comme jeu , mais c plutot gore :mort:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:00:25

Je suis toujours sur la même planète de mon côté mais avec pas mal d´heure de jeu derrière ^^
Ben si ça démarre lentement je trouve que c´est surtout à cause du fait que ce soit en anglais, trop long à tout lire :fou:

Sinon j´ai aussi commencé Dirge of Cerberus mais le système de jeu à la Devil Maccray c´est pas trop mon truc vais mettre longtemps à le finir celui là. Et j´ai acheté FFXII à sa sortie et... pas eu le temps d´y jouer :snif:

digital devil saga :d) ça je connais pas, c´est quel genre (resident evil et co?)

the1winner
the1winner
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:10:31

:bave: devil may cry :bave:

pour Digital devil Saga c´est un RPG avec system de combat pas mal , et puis avec des scenes trop sanglantes , tu dois manger ou etre mangé(e) , tu comprendra si tu achetai le jeu :fier: , ahh oui et j´ai pris beacoup de plaisir a jouer Dragon Quest 8 ( tt les persos lvl 99 )

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:11:22

:ok: merci... j´ai jeté un oeil au test et tu as raison il a l´air vraiment simpas! et rien que le "similaire à SH Convenant" me donne envie d´y jouer. Je me demande comme ça ce fait que je ne le connaissais pas du tout?

Après réflexion (rapide) : sans doute parce qu´il est en anglais! maudits soient-ils! :diable:

the1winner
the1winner
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:49:28

:rire2: je prend beaucoup de plaisir a jouer a des jeux anglais moi; peut etre parce que je suis tout simplement d´estrie :-p

j´ai trop adoré SH : FTNW :bave: ohh shania .....tres genereuse . ahhh

fallait que je le dise :hum:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:00:43

sale canadien de m****** !!
je rigole ^^ tu as bien de la chance en tout cas. Mais je vais peut-être aller bosser sur une petite île britannique je ferai alors de mon mieux pour m´améliorer et enfin profiter un max de tous ces jeux :-)))

sinon pour SH pour l´instant je n´ai pu jouer qu´au 2... trop introuvable cette série c´est dingue!

Mais d´habord je dois me (télécharger et) faire Suiko 2 !! la honte quand même que je n´ai joué qu´au 4 et au 5 ! pfff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 20:59:25

Télécharger c´est mal .... mais on le trouve sur les réseau p2p oui :)

Le mieux ça reste de faire le premier, puis le second vu qu´ils sont nettement plus liés que le 4 et le 5 par exemple ^^

the1winner
the1winner
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:36:46

bonne idée Seshoumaru , en faite tu fera mieux de telecharger Suikoden 3 , ça a l´air d´etre un peu liée au 5 :oui:

P.S: j´ai eu de mal aussi a trouver Shadow Hearts , des que j´ai entendu parlé de son system de combat qui se base sur l´anneau du jugement ,RING OF JUDGEMENT , j´ai fouillé tout les magasins j´usqu´a sa trouvaille . ( j´aime pas l´idee de faire du shopping en ligne :hum: )

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:18:46

jowy :d) je suis tout à fait d´accord: télécharger c´est mal! Alors tu me trouve quelqu´un qui me vend les 3 premiers Suiko pas trop chers et en bon état et je suis preneuse :ok:

winner :d) hum... c´est d´abord parce que je veux voir un Georg toujours bourrin mais avec 20 ans de plus que je veux le 2 avant tout...
Après vu la vrai chronologie je pense que je ne fais pas si mal en faisant cet ordre là: 4, 5, 2 puis 1 et 3. non? :-)))

the1winner
the1winner
Niveau 10
30 juillet 2007 à 03:29:36

ouais t´as raison :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 11:40:41

Ah, tu considère que si tu veux quelque chose et que le prix est trop élevé à ton goût, alors tu as le droit de le prendre de façon illégale ?

Je sais bien que la société nous forme à désirer plus que l´on ne peut posséder, mais cette logique de je veux/j´aurais me surprendra toujours :rire:

En soit tu fais ce que tu veux, les jeux tu les trouveras très facilement sur eMule, et ma leçon de morale à deux balles s´adresse un peu à tout le monde, peu de gens ont conscience de penser ainsi ^^

Pour ce qui est de Georg, dans le 2 c´est un muet privé de charisme à mon goût :D Et tu l´auras très tard dans le jeu.... et Suikoden 2 se passe APRES Suikoden 1 :D

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:48:20

Waouh ce n´est pas vraiment ce que je voulais dire tu sais... comment tu me prends de haut :hum:

je n´ai jamais dit que j´avais le DROIT de télécharger, et quand je dis pas trop cher je pense à pas plus de 40 euros après franchement même si je veux, je peux vraiment pas... Sans compter que comme je l´ai déjà dit je les veux vraiment! y jouer sur console c´est le must. Donc pour l´instant je vais faire comme je peux pour y jouer mais dès que je peux je me les achèterai c´est clair et net. Je suis du genre à acheter quelque chose ne serait-ce que par respect du créateur du truc (et je ne parle pas seulement des jeux)

Donc maintenant si toi tu es toujours aussi méprisant eh bien je ne vois pas quoi te répondre de plus. Mais j´avoue que beaucoup pense comme tu le dis, fais juste attention de ne pas nous mettre tous dans le même panier merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 14:44:38

héhé :p

J´adore, dès qu´on est direct ça passe pour un discours hautain ou méprisant. Je me considère ni meilleur, ni plus fort, ni rien du tout de plus que toi :D

Tu as juste tenu un discours qui comme tu l´as toi même admis, et le mode de pensée/fonctionnement de la plupart des gens, je trouve le raisonnement "je veux, je dois avoir" déplacé et inapproprié mais ce n´est pas vraiment "notre" faute, on nous conditionne pour cela... (oui j´ai compris ce n´est pas ton cas, je généralise, dans le vain espoir que ça en fera reflechir ^^) En fait si tu regarde le monde qui t´entoure, on te met dans la tête tout ce que tu dois désirer, on te met face à d´enormes frustrations, et si tu fais une erreur on cherche à te punir.

En soit le téléchargement "illégal" n´existe en grande partie que par la "volonté" de ceux qui luttent contre. Prenons une société qu´on appellera XXXX, elle fait pour 100.000 euros de publicité pour vendre son jeu, pour qu´il se vende bien elle a aussi payé une fortune pour qu´il soit "beau", ensuite pour payer ces frais elle vend son jeu à 60 euros. Prend maintenant une société YYYY, elle a fait un bon jeu qui n´est pas le plus beau du monde, mais qui est quand même bien, elle n´investi que 20.000 euros en publicité, elle peut donc vendre son jeu 40€ ...

C´est pareil pour le dernier CD des Taverniers de Kanakan ou Falénian Death :rire: , on te le vend 25€, mais on pourrait te le vendre en faisait des bénéfices à 15€.

Tout vise à prouver que "nous" sommes les méchants, mais non, je suis désolé, la grosse société XXXX est une saloperie de compagnie capitaliste qui est en tord.

Enfin tout ce blabla inintéressant pour dire que je te prenais pas vraiment de haut, je trouve le fait de télécharger un jeu inadéquat et irrespectueux, mais dans le fond, c´est encore notre meilleure arme.

Si toi tu le ne fais pas, ou uniquement quand tu n´as pas le choix, alors oui ok, j´ai mal interprété tes mots et je m´en excuse. Comme je le disais, tu fais ce que tu veux, je ne peux pas et n´ai aucun droit/prétention à surveiller ce que tu fais, chacun se démerde avec sa morale. Mais j´estime que le téléchargement "illégal" ne devrait être qu´une mesure "extrème".

Et moi aussi j´ai déjà téléchargé de nombreux médias, de toutes façons :D

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:58:32

le téléchargement je vois ça plutôt comme une mesure "passagère"
Lorsque chez sony ils rééditeront les jeux anciens ou quasi introuvables (à la manière de nintendo avec la wii par exemple) eh ben tu peux être sûr que ça me fera bien plaisir.

Et je ne te demandais pas de me faire une conférence sur la manière de penser des internautes irrespectueux du boulot des autres ou des grosses sociétés de consommation... je sais que tu ne me connais pas, mais c´est juste que c´est assez vexant de se faire faire la morale, plus ou moins injustement par le premier venu, tu peux comprendre ça non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 16:03:41

Oui oui, je comprends tout à fait :D Ca ne t´étais d´ailleurs que partiellement destiné :p

Mais bref :D

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:04:38

ps: les filles ça se vexent facilement c´est ça?

:ok: c´est bon pas de problèmes ^^

naughtyspy
naughtyspy
Niveau 5
01 août 2007 à 11:24:25

coucou tout le monde ;

vous parliez de Shadow Hearts , hmm j´ai adoré moi aussi , surtt le system de l´anneau de jugement , pas mal .

Bon je suis entrain de refaire Wild Arms 4 , trop delirant , le jeu se base sur un system d´hexagon etant comme champ de combat . Je vous le conseille a vous tous :coeur:

sinon ça va winner :rouge: , seshoumaru :ange: , et heuuu mr_black_jowy :question:

La vidéo du moment