CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rune tueuse

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:43:56

Je l´ai déjà dit mais tu ne comptes que sur les runes et c´est pas une bonne idée : si tu leur augmentes leur niveau de technique, rapidité, précision etc... je t´assure que les type comme Georg, Belcoot, Richard etc t´en mettent plein la vu :ok:

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:48:59

georg devra compter imperativement sur les coups fatals ou les combo pour faire de gros degats (bon apres c´est le perso qui en fait le plus vu que c´est le perso le plus chanceux...donc ca compense!)

richard je n´aime pas du tout..autant prendre un perso a qui on peut mettre 3 runes et il fera beaucoup plus de degat que richard (il faut compter sur le sort "champ de bataille" qui inflige colere pour esperer faire de tres gros degats avec richard..il fait beaucoup de combo mais ne ma jamais afficher de record de frappe digne de belcoot ou encore nakula...)

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:55:15

seshoumaru> ah oui mais la je te parle de mes persos boosté a fond dans ces domaines il ont tous niveau 65 et plus
et je ne compte pas que sur les runes...et a mon avis georg et richard n´ont pas besoin de hausse de technique ou rapidité ils sont deja assez bon comme ca (autant leur booster l´attaque a fond) et seule la chance permet de faire des coups fatals et des combos...

Rockin
Rockin
Niveau 22
26 juillet 2007 à 14:55:38

ffcrew>>J´t´ai croisé sur le forum Vagrant Story. :)

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:59:19

rockin> ah ouai je me souviens maintenant...tu joue toujours a vagrant? moi j´ai laché, j´ai recuperé 3 excalibur et j´ai la flemme de cogner sur les epouvantails pendant 30 ans

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:10:27

slt a tous voila j´aimerais savoir si vous connaisez un endroit nommé Yashuna ?

the1winner
the1winner
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:16:07

oui ,pour pouvoir acceder , je me souvien pas mais tu dois partir chez logg puis a l´arrivée ,puis tu dois continuer a pied vers le Sud , et tu sera a yashuna :ok:

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:50:00

dite esque l´un d´entre vous peu me passé son msn car j´ai besoin d´aide pour les étoile

the1winner
the1winner
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:16:28

suffit de venir sur ce topic !! ! et t´aura de l´aide n´est ce pas :d) Seshoumaru

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:45:04

bakanaruto> tu sais pour les etoiles il suffit que tu regardes sur le site que je t´ai donné tout est marqué... :hum:

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:24:56

oui je sais mais y a des truc ou sa manque de précision

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:26:17

c bon enfaite la je vien d´arrivé dans le Hameau des castors la j´ai otut les perso a ceux niv du jeu mais bon les plus dire vienne aprés

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:03:49

ffcrew
"et a mon avis georg et richard n´ont pas besoin de hausse de technique ou rapidité ils sont deja assez bon comme ca (autant leur booster l´attaque a fond) et seule la chance permet de faire des coups fatals et des combos..."
:d) voilà pourquoi tu n´atteins pas les vingt milles hits :hum:
T´es vraiment bête de ne pas leur augmenter leurs compétences, le nombres d´attaques consécutives qu´ils peuvent faire, le nombre de coups critiques et fatals... tout ça dépend de la technique, la précision et la rapidité.
En plus tu peux rajouté à cela les bonus offert par les formations.
Les runes c´est trop aléatoires.

Mais comme je les déjà dis tu n´as qu´à pas me croire, ça m´est bien égal.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:05:47

oh et TheWinner :d) c´est flatteur mais je ne serais plus là aussi souvent que ces deux dernières semaines, mes vacances sont en quelque sorte finies donc...

Rockin
Rockin
Niveau 22
27 juillet 2007 à 14:01:41

FFCrew>> J´ai torché Vagrant trois fois, je bute Guildenstern en un coup (Merci Equarissage), j´estime que j´ai rentabilisé mon achat d´il y a 7 ans. :noel:

Sinon, commel´a dit Sesh, il me semble que les caratéristiques qui déterminent le plus les combos et coups critiques restent l´agilité et la technique.

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:08:20

slt a tous voila j´ai un bleme de recrutement je vien d´avoir mon QG et la je devrai allé a la ville que j´ai sauvé mais bon avant sa je prefere allé recruté mai l´ennui c´est que y en a que j´ia pas vu y a Belcoolt et Subala la j´ai recruté que les 2 mec dans la taverne de la ville au bateau c normal que je vois pas les autre

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
28 juillet 2007 à 12:17:42

seshoumaru> je suis pas d´accord a mon avis la rapidité, la technique et la précision n´ont aucun rapport avec les coups fatals.. seule la chance compte pour ça...si la technique, la rapidité et la precision compte? pourquoi lyon qui est tres forte dans ces domaines ne fait pas plus souvent de coups fatals que georg? non la rapidité permet d´attaquer avant l´ennemi.la precision permet de moin rater ses coups.la technique permet de contre attaquer plus souvent c´est tout. Tant pis on est pas d´accord sur ce point (j´ai assez analysé mes persos pour savoir tout ca)

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
28 juillet 2007 à 12:24:04

et a mon avis georg et richard, surtout richard ne peut pas faire autant, georg aurait pu faire autant si il n´avait pas eu sa rune tueuse fixe mais si on avait pu lui mettre 2 runes au choix il aurait été bcp trop puissant, imagine avec rune boost et cp double son attaque aurait été multiplié par 5 et comme ce perso fait presque tout le temps des coups fatals(grace a sa CHANCE immense) il aurait atteint a chaque fois 9999 de degat et plus avec combos...sa rune tueuse est faite pour l´affaiblir.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:53:44

ff :d) tu as l´air tellement sûr de toi que tu me fais un peu pitié... désolée te vexe pas mais bon
rien que de dire que Lyon est meilleur en tech etc que Georg et Richard te ferais mériter un carton rouge tiens.

Narto :d) j´avoue que je n´ai pas trop compris de quoi tu parles... essaye de faire moins de fautes d´otho s´il te plait ^^
ou sinon tu n´as qu´à aller sur ce site je suis sûre que tu auras moins de problème de recrutement comme ça (et le reste aussi)
http://novaslash.free.fr//pages/soluces/etoiles_s5.html

La vidéo du moment