CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rune tueuse

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:41:12

Bonjour a tous voila je joue a suikoden depuis peu de temp la je suis au passage ou on commence le voyage pour la rune de l´aube et j´aimerais savoir pour Georg il a une rune tueuse mais l´ennui c´est que je sais pas comment l´utilisé esque quelqu´un sait

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:49:43

Elle fait partie des runes "automatique" si on peut dire, en fait tu n´as rien à faire, de temps en temps Georg fait de lui-même une attaque plus puissante/fatale qui utilise la rune (on vois alors une lumière sur la main de Georg à ce moment là)
:ok:

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:19:18

merci pour cette reponse je me disait aussi a quoi servait cette lumiere j´ai une question la je vien de ramene les 2 voleur d´or a leur village et la il vont etre puni avec le poisson XD aprés la vielle me propose de visité la ville mais je sais pas si je dois partir ou allé a un endroit en particulié dans la ville

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
24 juillet 2007 à 18:10:16

en fait je t´explique :

cette rune tueuse est d´autant plus efficace sur georg etant donné que c´est le perso qui a le plus de "chance"
en fait il est conseillé de placé cette rune sur un perso qui a beaucoup de chance pour que le coup fatal marche plus souvent!

perso je trouve cette rune a chier mais j´avoue qu´elle est efficace sur georg ou encore cathari

je prefere mettre une rune colere, une rune coup double et une rune boost comme ca ca multiplie l´attaque par 6.5 autant dire que ca tue tout en un coup aussi :D (mon record de frappe est 9999 et 19000 et quelques avec combos...je pourrais tuer le monstre de final en un coup!lol)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
25 juillet 2007 à 04:00:45

ffcrew :d) à mon avis il paralais de la rune que possède Georg-sama dès le début et qu´on ne peut pas lui enlever...

naruto :d) je suppose qu´à l´heure où je te répond tu as déjà avancé dans le jeu... Mais juste pour te dire que si tu as des questions de ce genre à poser, il y a un topic plus officiel, plutôt que de créer un nouveau topic (ne joue pas au "baka" lol)

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:46:43

seshoumaru> oui je sais la rune tueuse sur georg...eh bien cette rune ont peut l´acheter plus tard et la mettre sur qui on veut...celle de georg on ne peut pas lui enlever mais tant mieux c´est le perso a qui elle correspond le mieux puisque c´est le perso le plus chanceux..

personnellement je trouve que cette rune gaspille une place sur georg on aurait pu lui mettre une rune boost qui aurait été beaucoup plus serviable car la rune tueuse ne marche pas sur les boss..en plus vu qu´il a beaucoup de chance il fait beaucoup de coup fatal donc avec rune boost ca fait des coup puissant multiplié par 5

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:09:12

oki dite comment on fais pour changé les personne de l´equipe par exemple si on est 6 et queon veux recruté une étoile comment on fait ? je demande sa mai chui pas dans la situation c ke si sa m´arrive car la j´ai Cornélio puis son elf je vais prendre Sairoh aprés donc on va etre 5 et encore 1 sa fai 6 donc voudrais savoir comment on fait si on est 6 et que on veux recruté encore une personne

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:19:05

ff :d) je vois ce que tu veux dire mais puisque de toute façon ce cher Georg on ne l´a pas si souvent et qu´on ne peut pas foire tant de boss que ça avec lui... ben ça n´est vraiment pas grave. ^^

naruto :d) aucun problème :ok: si tu veux recruter quelqu´un et que ton équipe est pleine, on te demandera juste de choisir entre lui dire de partir tout seul à ton QG ou de le prendre avec toi et d´envoyer l´un de ceux que tu as déjà au QG à la place

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:38:35

oki donc tout les perso qu´on a recruté son stoker dans le QG ? mais la j´ai pas de QG comment je fait

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:52:19

t´inquiète il vont dans ton QG provisoire :ok: (c´est le navire de Raja normalement là où tu en est)

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:04:46

oui oki merci

Rockin
Rockin
Niveau 22
25 juillet 2007 à 16:30:07

FFcrew & Seshou>> Mais vous êtes partout ma foi^^ :salut:

Question: ca fait longtemps que j´ai pas touché au jeu, mais ffcrew parle de rune colère, quel est son effet? elle s´achète?

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:24:40

slt a tous voila la je vien de sauvé la ville des bateau me souvien plus du nom^^ et j´aimerais avoir Takamu et Egbert mais je sais que ils sont dans les mine et dans la prison mais je sais pas ou précisement et autre bleme je ne suis plus a la prison mais a la ville des bateau y a moyen de y retourné ?

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:02:04

rockin> on s´est deja vu autre part? la rune colere multiplie par 1.5 ton attaque

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:06:17

seshoumaru> ouai je sais qu´on ne l´a pas beaucoup georg mais de toute facon c´est pas vraiment ca qui me gene car tous les boss on peut les tuer qu´avec 1 mec dans ce jeu... nan l probleme c´est que mon georg avec sa rune tueuse ne fera jamais un record de frappe pour voire s´eriger sa statue dans mon chateau (mon record de frappe en 1 coup est 9999 malheureusement georg est incapable de faire autant A CAUSE de sa rune tueuse intouchable)

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:40:00

personne me rep :(

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:18:14

naruto :d) en fait Egbert se trouve dans un des derniers tunnels plutôt vers la gauche, Takamu est bien dans la prison dans un des cachots suffit que tu tapproches et une scène se déclenche normalement (il te demandera de lui chercher son matériel dans une des pièce de stockage). Mais n´oublie pas non plus Killey qui est lui aussi là-bas dans le cachot d´à côté :ok:

Rockin :d) :hello: mais non voyons je ne suis qu´ici et sur BD/Manga :-)))

ff :d) chez moi c´est bien Georg qui a fait un record de frappe et qui a sa statue (il est trop cool c´est normal^^) il à fait largement plus de 20 000!

En fait ce n´est pas vraiment les runes qui change grand chose, il faut surtout bien monter les capacités avec les maitres d´armes (ben Georg lui-même et Zegai) et les maitres de magie (Zerase et l´autre vieux) sans oublier de forger les armes.

Moi je n´aime pas trop utiliser les runes, perte de temps (autant faire "auto" c´est plus pratique dans ce jeu) et les runes de boost on trop d´inconvénient : monte l´attaque mais divise la défense par deux par exemple... Pas la peine tout ça : moi je mets des runes drainantes, coup-double ou un truc de contre-attaque etc...

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:00:22

bakanaruto> pour takamu il se trouve dans un des cachots de la prison mais pour le faire sortir il faut que tu prenne dans ton equipe un des 2 gardes de la prison lelei ou l´autre (je n´ai plus son nom) car c´est eux qui ont la clé des cachots! ensuite tu devras l´aider a trouver ses affaires et il te rejoindra...

pour egbert c´est plus subtil en fait quand tu te trouves dans les souterrains qui menent a la prison bifurque vers l´ouest et tu arriveras dans un cul de sac ou est egbert...avant d´entamer la conversation il faut que tu mette la vitesse de dialogue lente dans les options....ensuite parle lui et pour changer de fenetre de dialogue tu dois imperativement attendre que le joystick apparaisse en bas a droite...si tu appuis sur la touche avant qu´il n´apparaisse il ne viendra pas ( je sais c´est con mais c´est comme ca :) )

seshoumaru> 20000 de record de frappe avec georg bah a mon avis c´est impossible car on ne peut mettre qu´une seule rune multiplicatrice de degat a georg donc on peut multiplier son attaque par 3 max avec la rune boost et meme en faisant un combo 3 hits je doute qu´il n´arrive jusqu´a 20000 (seul nakula,belcoot ou zegai peuvent faire autant)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:02:29

eh bien tu n´as qu´à pas me croire, Richard fait pas loin aussi d´ailleur

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:37:30

seshoumaru> oh si je te crois mais d´apres mes calculs c´est tres impropables:

-les seuls persos a qui on peut booster le plus l´attaque son ceux qui ont des runes fixes qui multiplient par 3 l´attaque telle que la rune faucon sur belcoot. si on rajoute une rune boost et qu´on lance le sort qui inflige le statut colere a ce perso, l´attaque peut etre multipliée par 7.5 maximum...en coup fatal ca fait x15(2x7.5)et en double coup fatal ca fait x22.5(3x7.5).....
-apres vienne les persos a qui ont peut mettre 3 runes libres en leur mettant une rune boost(x3) avec une rune coup double(x2) et une rune colere(x1.5) ca fait une attaque x6.5 maximum....
-georg ne pouvant porter que 2 runes (une seule car sa rune tueuse est fixe) on ne peut multiplier que par 4.5 max son attaque (avec une rune boost(x3) et en lui infligeant colere(x1.5) avec le sort de la rune bouclier) donc vu qu´il tape a 500 environ, pour arriver a 20000 il faudrait qu´il fasse un combo de 3 double coups fatals...c´est donc possible mais tres tres tres rare!!

La vidéo du moment