naruto
en fait Egbert se trouve dans un des derniers tunnels plutôt vers la gauche, Takamu est bien dans la prison dans un des cachots suffit que tu tapproches et une scène se déclenche normalement (il te demandera de lui chercher son matériel dans une des pièce de stockage). Mais n´oublie pas non plus Killey qui est lui aussi là-bas dans le cachot d´à côté
Rockin
mais non voyons je ne suis qu´ici et sur BD/Manga
ff
chez moi c´est bien Georg qui a fait un record de frappe et qui a sa statue (il est trop cool c´est normal^^) il à fait largement plus de 20 000!
En fait ce n´est pas vraiment les runes qui change grand chose, il faut surtout bien monter les capacités avec les maitres d´armes (ben Georg lui-même et Zegai) et les maitres de magie (Zerase et l´autre vieux) sans oublier de forger les armes.
Moi je n´aime pas trop utiliser les runes, perte de temps (autant faire "auto" c´est plus pratique dans ce jeu) et les runes de boost on trop d´inconvénient : monte l´attaque mais divise la défense par deux par exemple... Pas la peine tout ça : moi je mets des runes drainantes, coup-double ou un truc de contre-attaque etc...