CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il vaut quoi ce jeu?

Titi_1350
Titi_1350
Niveau 5
23 août 2006 à 14:19:16

Je ne sais pas, personellement j´en ai déjà envoyer un et on ne ma jamais répondu donc...
Mais je connais des personnes qui ont aussi envoyé un mail à JV.com et ils ont répondu.

devlechit
devlechit
Niveau 10
23 août 2006 à 15:52:52

oui tu peux envoyez des mess aux responsables.
regarde en bas de la page et tu clique sur Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo. :)

Pi pour la date ils en sauront pas plus que toi...

Titi_1350
Titi_1350
Niveau 5
23 août 2006 à 17:33:13

J´ai reçu la réponse d´un mail de Romendil, regarder ma question et sa réponse :

Titi_1350 :

Bonjour,

c´est pour vous demander si vous ferais un jour un dossier concernant la grande saga RPG "Suikoden"?
C´est un super RPG qui mérite d´être plus connu des RPGistes, mais ce n´est pas chose façile.

Cordialement,

Jérémy P.

Sa réponse : Salut,

C´est une série qui mériterait bien un dossier, mais comme tu le dis, il faut bien s´y connaître pour se lancer dans une telle entreprise. Personnellement, je n´ai fait que Suikoden 4 donc je n´en sais pas assez pour parler de la série en général. Il y a des chances, par contre, pour qu´on fasse une preview du 5 avant le test si on reçoit une version assez tôt.

Amicalement,
Valérie PRECIGOUT / JEUXVIDEO.COM

Donc, on ne verra pas de dossier pour le moment... sniff

devlechit
devlechit
Niveau 10
23 août 2006 à 17:39:30

une preview c´est mieux que rien et sur le site je pourrais faire peut-être un dossier! :)

byakuya-kutch
byakuya-kutch
Niveau 5
24 août 2006 à 11:47:43

alors les amis comment ca va?
je me disais que c´est dommage que le jeu ne sorte pas au debut des vac d´été la on va etre en pleine rentrée donc trrop jouer c´est pas conseiller donc si d´aprés vous c´est un exellent jeu je suis au regret de vous dire que je pense finalement pas me l´acheter tout de suiste priorité au étude et au sport tant pis

angels88
angels88
Niveau 3
24 août 2006 à 11:56:48

Hé oui les ecoliers , mais ceux qui sont comme moi deja travailleur on hate de toucher a un tres bon rpg bien avant noel ce qui est tres rare a cette date la , septembre et rarement un bon moi en sortie de jeux et la cette année ca va , merci konami :D

byakuya-kutch
byakuya-kutch
Niveau 5
24 août 2006 à 12:21:53

oué merci konami mais bon il serait sortit debut juillet ca aurait pas été plus mal
mais bon les bon jeux savent se faire attendre sans qu´on les boude (ff12!!!!!!!!! forever)

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
24 août 2006 à 12:24:08

les gros jeux ne sorte pas en juiller,c´est une persiode assez creuse avec tt le monde qui est en vacance ^^

byakuya-kutch
byakuya-kutch
Niveau 5
24 août 2006 à 12:26:31

oué j´avais pas pensé a ca moi comme moi j´ai travailler 2 mois (je finis 2m1 trop content!!!)
ba j´avais que pes 5 vu que dq me souler et qui y avé po de jeu a acheter

devlechit
devlechit
Niveau 10
24 août 2006 à 14:28:25

après on se demande pourquoi y´a une hausse du chomage chez les travailleurs et une hausse de sechages des cours chez les jeunes -_-

sortez les jeux en début de vacs mdr^^

byakuya-kutch
byakuya-kutch
Niveau 5
24 août 2006 à 14:52:00

ba oué c´est la meilleur des solution sortir des jeux en été a la toussain a noel a paques et en fevrier ca serais trés aimabble mais bon faut pas rêver

Titi_1350
Titi_1350
Niveau 5
24 août 2006 à 14:57:12

Pour Suikoden V, c´est parfait ^^ On a assez attendu :lol:

angels88
angels88
Niveau 3
24 août 2006 à 15:04:16

je ne chome pas pour un jeux j´ai assez de mes soirées et de mes week pour joué .S´est parfait en septembre comme ca au moins je tiendrais un bon mois avec ce jeux . Ce qui m´améne a fin octobre proche de la sortie de la ps3 :D

byakuya-kutch
byakuya-kutch
Niveau 5
24 août 2006 à 15:14:21

aparament grandia 3 n´a pas l´aire top ce jeu j´ai vu le forum et il est assez citiqué

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
24 août 2006 à 15:17:06

Bas c´est un bon RPG, mais c´est pas la tuerie du siecle lol ( j´aurais préféré Suikoden 3 ou Shadow Hearts 3 :p, mais on peu pas demander la lune ^^ )

byakuya-kutch
byakuya-kutch
Niveau 5
24 août 2006 à 15:26:50

oué mais ils avaient parler dune grosse surprise je suis un pe decu mais bon c´est dja gentil de leur part

La vidéo du moment