CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il vaut quoi ce jeu?

byakuya-kutch
byakuya-kutch
Niveau 5
22 août 2006 à 15:25:12

et je ne serais tro pénalisé sachant que je ne connais pas la serie??

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
22 août 2006 à 15:27:50

pas connaitre la serie est pas un probleme,vu que chaque histoire est independante,y a bien quelque perso recurant,mais si tu les reconais pas,je pense pas que ca va beaucoup influencer

byakuya-kutch
byakuya-kutch
Niveau 5
22 août 2006 à 15:32:57

les chargements sont embêtant aparament et le systéme de combats empéche parfois de pouvoir donner des ordres pendant quelques minutes c´est assez imporatnt pour etre signalé ca

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
22 août 2006 à 15:37:55

pour les chargements,on s´y fait,passer les premiere heure,on y fait plus attention(j´ai fait l´experience deja avec un autre jeu,magna carta si mes souvenir sont bon)

byakuya-kutch
byakuya-kutch
Niveau 5
22 août 2006 à 15:39:34

et c´est vrai qu´il ne coutera que 30€??

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
22 août 2006 à 15:42:54

baaaa normalement oui,sinon je plaint les sites de vente qui le vendent deja a ce prix la ^^

byakuya-kutch
byakuya-kutch
Niveau 5
22 août 2006 à 15:44:42

et sinon personne ne serait intéréssé par dragon quest 8 je l´ais fini et j´ai envie de le vendre

devlechit
devlechit
Niveau 10
22 août 2006 à 15:45:16

oui il ne coutera que 30 euros.

pour les graphismes et bien il faut l´avouer : c´est le point noir du jeu...

on se croirait au début de la ps2 mais heureusement que la 2D nous fait oublier les graphismes et on s´y fait assez rapidement.

La durée de vie est énorme : 45/50h pour la tram principale environ, 30 voir 40 de plus pour les 108 etoiles mais j´en connait qui sont arrivé à 200h en ayant fini à 100% donc calcule^^

Si tu ne connais pas la série et bien oui et non car quand tu verras des persos comme George et bien sa ne te diras rien alors qu´en fait on le retrouve dans les autres Suikoden...Plein d´autres persos sont d´autres Suikoden et il y´a plein de lieu de Suikoden V qui sont des clichés aux autres épisodes...L´episode V apporte pas mal de clichés mais sa ne t´empechera pas de comprendre l´histoire et tout donc pas d´inquietudes.

Pour les temps de chargements et bien je les trouves toujours un peu chiant au bout de 25h car on est tellement dans le jeu qu´on ne veux pas de temps d´arrêt et sa embete donc quelque peu...

devlechit
devlechit
Niveau 10
22 août 2006 à 15:46:40

concernant DQ 8 j´en suis à 183h de jeu et je l´ai fini à 100% mais un conseil : garde-le car l´envie pourrait revenir donc...

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
22 août 2006 à 15:48:22

moi je veux surtout viki et jeanne dans les suikoden,tant qu´elles seront la les deux,je decrocherai pas ^^

mmm j´aimerai bien revoir nanami un jour d´ailleur(suikoden 2)

pour DQ8,je l´ai deja,d´ailleur,faudra que j´essaye de continuer a battre les autre forme du roi dragovien un jour

byakuya-kutch
byakuya-kutch
Niveau 5
22 août 2006 à 15:49:52

dragon quest ma un pe decu on en a fait tou un tapage médiatique pr un jeu certes bien mais pas au niveau de ff a mon avis donc j´attens avc impatience ff12 qui va etre magnifique!!!!!

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
22 août 2006 à 15:55:44

ba moi,le FF12,je le sent pas trop,je sais pas pourquoi,mais autent j´ai toujours attendu les FF impatiement,autent celui la,m´en fout presque(par contre,le 13 me fait envi lui)

byakuya-kutch
byakuya-kutch
Niveau 5
22 août 2006 à 15:58:06

le 13 on sait pas grand chose sur lui en + c´est la ps3 et c´est trés trés cher

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
22 août 2006 à 16:00:13

justement,le peu d´image qu´on en a vu,avec ce qui a l´air d´etre les combat,l´univers et l´heroine,ca me bote bien ^^

et puis oui,la PS3 est cher,mais d´ici a ce que le jeu sorte,elle aura bien baisser ^^

devlechit
devlechit
Niveau 10
22 août 2006 à 16:00:47

moi FF 12 je le prend en US collector et faut pas se fier aux apparences c´est une bombe à retardement qui explosera en USA et en Europe donc slaynerlw tente au moins et je suis sûr que tu seras pas déçu!

Sinon je sais plus si y´a jeanne...je crois mais viki de sûr elle y´est et c´est elle qui contrôle le miroir si je me rappelle bien.

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
22 août 2006 à 16:07:15

elle y est jeanne,j´ai vu les screen ^^

et je compte le prendre quand meme FF12,c´est juste que j´attend pas sa sortie avec impatience...et puis de tt facon,je prefere les suiko au FF ^^

byakuya-kutch
byakuya-kutch
Niveau 5
22 août 2006 à 16:09:14

je sais que les rpg ne se comparent pas facilement mais qui pourré faire son classement entre dq8 ff12 et suikoden5??

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
22 août 2006 à 16:13:31

je peux pas,j´ai fait que DQ8 pour le moment,donc,mon avis serait basé que sur des speculation ^^

byakuya-kutch
byakuya-kutch
Niveau 5
22 août 2006 à 16:22:26

et d´aprés tes spéculations ?
sans dénigrer suikoden ff graphiquement est imbattable et le scenario est bien huilé systéme de combat dynamique on peux pas mieux faire quoi loll

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
22 août 2006 à 16:25:25

ca ferai dans ce cas: suikoden 5, DQ8 et FF12

les graphisme font pas tout,regarde ceux de suikoden 2,il sont pas top,mais pourtant,c mon RPG preferé,et l´histoire bat les FF ^^

La vidéo du moment