Les trusc bioen de Final fantaysie:
Il a plus de technique (les limite brek/trans/onverdriv) et des chimère/G-force. et les magie (Matérias ou simplement magie ^^ ) sont pas tres nombreuse. Mais franchement, les histoirs de final fantaysie, je les détestes. Souvent, je commence a comprendre l´histoir que quand j´ai fini le jeu pour de bon.
trucs bien dans suikoden Suikoden (j´ai jouer qu´a celui la (le V) pour l´instant) a les rune (4 lvl de magies contre 3 pour FF et sont vraiment nombreuses) et les attaque en coopération qui remplace a merveilles les technique (sauf que la y a deux perso qui font des technique bien + interresantes que FF). Ensuite question chimère franchement ca m´arrage qu´il n´y en ai pas car je trouve ca carrément ineficace (j´expliquerais dans les défauts). Je tien aussi a dir que pour les magies de Suikoden (les runes) , leur puissances sont toujour efficaces et impresionantes. Il y a aussi le fait de ne pas avoir de MP et la rune de l´aube qui gagne des pouvoir qui ne sont pas en gris (ca fais ennomément de supence et j´en suis a la deuxieme attaque que je trouve méga forte) il y a bien sur les duels et les guerre qui sont superbes. L´histoir est dirrecte compréhensible et super et les persos super atachant. Et il y a toujour des monstre qui peuvent te tué dans un combat normal. Pas comme dans FF ou il est immposible de mourir dans un combat normal tellement les monstres, a défaut des boss, sont faibles.
les défaut de FF: Les chimèrent enleve autant de vie que les attaques normals sauf que les chimere te font trouer tes MP. Il y a aussi les magies qui sont de moin en moins efficace. example: Brasier X: perso quand j´ai eu cette attaque dans FF8, je l´ai utiliser contre un garde. il avais 100.000 PV environ et rien en défense magique etc... je lui enovoir et il perd... 1000! pourtant mes persos sont tous de lvl 67/99 et voila quoi... c´est pour dir qu´a la fin, franchement, les magies sont a jeter a la poubelle. du coup il reste que les "G-force" mais elle memes enleve ce que j´enleve a un monstre d´un attaque. par example bahamut: 6500 PV a ultimetia.
attaque: 7854 PV a ultimetia -_-´ et je trouve que les jeux de FF (blitz etc...) sont vraiment... pourrits.
défaut de suikoden: je trouve quelques fois que les persos sont fais... bizarment (jenre quand on voit Gizel qui a la moitié de la tête dans l´ombre ( c´étais fait exprais il fesais nuit) l´autre moitié bizard... c´est le seul moment de
tête bizard que j´ai vu. Il y a aussi quan don va voir raftfleet et que raja refuse d´étres avec barow, elle te sors un de ses language bizard, bourré de phautes et de mot manquant.
C´est TOUT! je donnerais un nouvelle opignon quand j´aurais terminer le jeu.