CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez un novice!

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
07 février 2007 à 18:40:02

Alors voila un site qui devrait répondre à beaucoup de tes questions :

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/suikoden5/etoiles/

Si après ça tu as encore des questions tu peux me les poser.

Tave
Tave
Niveau 7
08 février 2007 à 15:05:17

Nan, j´ai déjà la soluce de gamefaqs pour les persos, si je viens ici pour poser mes questions, c´est parce que ça ne marche pas comme indiqué!!
Sinon le couronnement s´est passé plus vite que prévu, donc je suis en phase de recrutement, j´ai dû avoir près de 8 persos auj!! J´ai trouvé Wilehlm et Mueller, steak hachés dans une autre auberge, et dans le chateau ils sont bien planqués aussi, j´ai eu les castors, sinon les autres sont toujours introuvabes ou inaccessibles! J´ai retrouvé la cascade, mais je ne comprends pas pourquoi je n´ai pas pu avoir Boss: Jeane et Zerase sont dans mon équipe, elles ont un niveau en dessous de Doudou mon héros, et il n´a pas proposé de se joindre à moi!

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
08 février 2007 à 20:45:52

Tu ne dois absolument pas prendre Zérase et Jeane dans ton équipe pour recruter Génoh (boss). Il te faut un perso agé (Lévi ou Alzhared) et il faut qu´il y ait un écart maximum de deux niveaux (en plus ou en moins) entre le prince et ce perso.
Et si tu retournes au même endroit, en ne prenant que des persos jeunes (toujours sans Zérase et Jeane) tu pourras recruter un autre perso.

Tave
Tave
Niveau 7
11 février 2007 à 20:05:05

Oui,c´est bon,j´ai réussi à les avoir, il ne me manque plus que Zunda et les 2 débiles de Feiren et Feilen, mais vu que la grande bataille finale m´attend, ce sera pour après!! (je sais où ils sont, pour une fois j´ai trouvé des réponses avant de demander! lol)

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 février 2007 à 12:53:16

C´est Faylon et Faylen.

Tave
Tave
Niveau 7
12 février 2007 à 14:31:13

Oui, c´est pask j´ai les noms en anglais ou en japonais!!!

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 février 2007 à 14:59:16

Perso j´ai eu les 108 étoiles ... la plus "dur" à avoir c´est eresh vu que son donjon est immense et surtout le boss de ce donjon est assez dur car il utilise beaucop de magie (et mon équipe était majoritaire en guerrier à ce moment)

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 février 2007 à 15:06:51

Moi je trouve pas qu´Eresh soit particullièrement dur à avoir.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 février 2007 à 15:42:11

si tu regardes mon poste j´ai mis les guillemets sur le mot dur. Le donjon est facile en lui même(et puis si tu as cathari avec toi ou si tues dans un new game + alors là tu va vite) seulement le boss m´avait causé quelques soucis à cause de mon équipe uniquement ou presque composé de guerriers

Tave
Tave
Niveau 7
12 février 2007 à 20:15:33

Ben je te comprends quand je vois le systèmes des magies dans ce jeu, ça donne pas envie de faire une équipe de magiciens!
Mais là j´ai trouvé une super astuce pour faire plein de magie sans que ça coute quoi que ce soit: la coo de Zerase et Levi! ça attaque tout le monde, et ça ne coute rien!!!
Par contre j´aimerais bien savoir comment faire pour récupérer des pièces de rune cyclone et tonnerre, car niveau magie supérieure c´est un peu limité et en plus j´ai lu sur gamefaqs que les seuls ennemis à donner des pièces tonnerre sont les assassins pendant la mission au camps des nains!!

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
12 février 2007 à 20:34:13

Tu rencontreras encore des assassins dans la suite du jeu, et je crois qu´ils te donnent aussi des pièces tonnerre (mais je dois vérifier).

Tave
Tave
Niveau 7
13 février 2007 à 15:25:24

Ben ce serait bien, mais bon, comme gamefaqs est ma bible pour les rpg, je doute qu´ils se trompent!!! lol
Je me pose une question aussi: je suis encore à la bataille de la campagne de la nouvelle reine, j´ai un bataillon avec Roy, Zerase et je ne sais plus qui, et je n´ai pas la magie d´étoile de Zerase,alors qu´elle est en 2e position! je n´ai qu´une charge et sauvagerie!C´est nul! c´est tellement plus drole d´exploser tout le monde avec la rune de l´aube et la rune d´étoile! Pour une fois qu´il y avait un truc intéressant en combat en plus des ballistes!(d´ailleurs, y-a-t-il un autre catapulteur en plus de Babbage et Sorensen?)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
14 février 2007 à 09:01:22

Tave,

Pour la mgie étoile il faut qu´elle soit en première position pour pouvoir l´utiliser.
Il n´y a pas d´autres catapuluteurs à part sorensen et babbage.
Et les assasins en furie tu
en rencontrent régulièrement à partir du moment où SPOILER

Tu as libéré sol faléna.

Tave
Tave
Niveau 7
15 février 2007 à 11:29:52

Merki bien, mais je crois que je vais devoir regresser un ptit peu, pask j´en avais marre de me taper tous les bla blas précédant la bataille de la nouvelle reine, alors j´ai sauvegardé après avoir formé les équipes, en croyant que mes 2 gros magiciens (Zerase et Levi) suffisaient pour former les 2 1ers groupes, mais en fait Zerase a tendance à se suicider quand j´utilise la rune de blâme alors qu´elle n´a normalement que 10% de chances de mourir contrairement à 80% pour l´ennemi!! donc je vais devoir faire un flashback de 6h env(heureusement que j´ai cette sauvegarde!!) mais ça va prendre du temps!!

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
15 février 2007 à 13:02:05

De toute façon ce jeu est tellement prenant qu´avoir perdu 6 heures n´est pas forcemment une punition.

Tave
Tave
Niveau 7
17 février 2007 à 20:12:29

Ben quand il s´agit de 6h de recrutement, c´est un peu embetant quand meme!!! lol

Tave
Tave
Niveau 7
20 février 2007 à 15:20:12

C´est bien ça, c´était 6h de recrutement, mais du coup j´ai pu en profiter pour refaire la bataille de Doraat et récuperer tous les persos que j´avais oublié!

Tave
Tave
Niveau 7
21 février 2007 à 16:03:04

Je voulais savoir ce que sont les Runes véritables, quelqu´un peut m´expliquer svp? et l´hologramme qui m´en a parlé, Leknaat je crois, est-elle une étoile?
Et est ce que pour les batailles les effectifs de nos troupes peut dépasser les 150? parce que quand en face ils sont 400, sachant qu´on ne peut avoir que maximum 5 charges, c´est un peu dur de limiter les pertes, meme si mon unité attaquante est plus forte que l´unité attaquée.

Tave
Tave
Niveau 7
23 février 2007 à 17:41:22

:up:

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
23 février 2007 à 19:01:42

Les runes véritables sont les runes comme les runes solaire et rune du crépuscule, c´est-à-dire les runes qui n´existent qu´en un seul exemplaire et dont la puissance est imcomparable aux autres.

Pour les batailles, le nombre d´hommes par unité est donné par le jeu, je ne pense pas qu´on sache le modifier.

La vidéo du moment