Pour Zérase, ce n´est pas normal, elle te rejoint automatiquement. Pour la sélectionner dans ton équipe, il faut parler à Lusérina.
Pour Norden et Oboro, voici ce qu´il faut faire:
Oboro (Chiyu Star)
-!!Personnage "loupable"l!!
Dans Rainwall, quand Lucretia vous demande de trouver Oboro pour enquèter sur l´incident de Lordlake, allez au port de Rainwall pour trouver le bateau d´Oboro, et vous assisterez à des petites cinématiques et plusieurs possibilités de réponses pendant.
CHOISISSEZ TOUJOURS LA REPONSE QUI VOUS PERMET DE VOUS JOINDRE A OBORO POUR ENQUETER SUR L´INCIDENT ENSEMBLE QUAND VOUS POUVEZ CHOISIR UNE TELLE REPONSE.
Si vous faites ça correctement, vous pourrez recruter Oboro & Shigure en visitant Raftfleet une fois que leur bateau y sera.
Si (comme moi.......), vous n´avez pas choisi de rester avec Oboro pendant son enquète à Lordlake, vous devrez visiter son bateau dans Raftfleet de temps en temps (quand il y a des événements marquants dans le jeu) et lui demander de se joindre à vous. Il refusera plusieurs fois avant de se joindre à vous.
Il est impératif de l´avoir recruter avant que le reigne de la nouvelle reine ne débute, sinon son bateau partira de Raftfleet et vous pourrez faire une croix dessus.
(perso le bateau est toujours à raftfleet mais sans oboro......)
Pour le recruter, il refusera 4 fois avant de de joindre à vous, vous avez 6 possibilités de le convaincre donc ne les loupez pas entre Rainwall et le Couronnement.
Voici les moments ou vous pourrez essayer de le convaincre :
1) Après que Lord Barrows vous banisse de Rainwall, mais AVANT que vous ne sortiez de la ville !! !!
2) Après avoir détruit le barrage à Lordlake et recruter Norden.
3)Après avoir défendu Lelcar.
4)Après avoir sauver les castors à leur Barrage quand les forces de Godwin y mettent le feu.
5)Après avoir parler à Lucretia dans votre Salle de Guerre au QG, mais avant d´aller sur l´île de Nirva.
6)Après la libération de Doraat.
Après tout ça il se joindra à vous après le siège de Doraat.
Récuperer Oboro permet de récupérer Fuyo, Shigure, Sagiri, Nakula, et Raven. Donc il est extrèmement important de ne pas le louper. (comme moi.....)
Edit : Juste pour dire que après avoir visité Sauronix, le bateau d´Oboro n´est plus à Raftfleet...voilà c´est mort pour moi (j´aurais dû lire le faq 108stars dès le début )
Norden (Chiyu Star)
Premièrement, parlez à Norden à Rainwall près du bar dans l´auberge puis allez voir Oboro pour déclencher les scènes. Une fois l´enquète d´Oboro menée, parlez à Norden près de l´entrée de Rainwall et il se joidnra à vous.
Un autre moyen de le recruter est de lui parler une première fois à Rainwall puis une fois que Lordlake est restauré, allez voir Oboro dans son agence et parlez aux personnes présentes dans son agence, l´une d´elles vous dira que Norden est à Lordlake. Allez y et vous devriez le trouver près l´entrée à gauche. (c´est là que je l´ai recruté totalement par hasard pour être franc.)
ps : il apparaitrait aussi à l´auberge de Raftfleet si vous l´aviez loupé la prmière fois à Rainwall.