CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 2.26 sur Anthology...

pititrockeur2
pititrockeur2
Niveau 6
27 février 2010 à 14:25:22

Je n'ai jamais fait le solo d'ut, je ne me suis interessé qu'a la dimension e-sport et communautaire de ce jeu, mais faudrait peut être que je me fasse ça un jour.
J'ai beaucoup joué aussi, principalement en instagib modifié avec sur le clic droit une boule et en plus de l'arme un grapin pour s'accrocher partout, vraiment fun. Ou alors je jouait en only snipe, sympa mais quand je tombait sur de très gros joueur les têtes tomber souvent....
:)

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
27 février 2010 à 19:06:41

Yep, je me le suis pas fait non plus le solo d'UT, je parlais du premier unreal, celui avant UT (le solo d'UT, je l'ai commencé, il n'est pas très intéressant, il vaut surtout le coup pour son multit :bave: )

Mais si jamais tu as le temps, test le premier, avec return of napali, niveau ambiance, il est vraiment bon. (en plus, le coffret anthology coûte plus rien sur le net^^)

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
28 février 2010 à 15:38:53

Unreal anthology ne doit pas etre patché avec les patches normaux, d'une part parce que Unreal n'est pas Unreal tout seul, c'est Unreal gold, une version d'unreal et return to napali utilisant la structure d'unreal tournament pour fonctionner, d'ailleurs les menus sont semblables et il utilise UWindows.
Il faut trouver un patch pour anthology qui existe
http://www.filefront.com/6296832/Unreal-Anthology-Unofficial-Patch/
Ensuite Unreal est en Français sur Anthology et ils sont tous patchés, par contre l'install n'est pas bien faite ...

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
28 février 2010 à 23:18:29

Merci pour le lien Blade_hunter ^^
Mais je tiens tout de même à préciser, unreal est bien en français, mais pas le menu (c'est d'ailleurs écrit sur la boite du jeu, enfin y a écrit "jeu en français, sauf unreal 1, anglais"... mais ils ne précisent pas ce qui est traduit dedans).

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:08:48

Hum, désolé de revenir avec ça, mais personne ne sais comment augmenter la difficulté en coop en LAN? Car là, c'est ridicule de facilité :rire:

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
01 mars 2010 à 19:21:59

Tu veux dire avoir une difficulté au dessus de "Unreal ?"
Ouais les menus sont en English, mais bon seul Unreal 1 Et RTNP originaux ont les menus en Français, en tout cas la version totally Unreal les as en Français

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:37:13

Non non, avoirs la difficulté en difficile ou en unreal (car dans le jeu, elle est automatiquement en moyen...). Mais bon, ce probléme est réglé, je fais des maps bien raidos, et on les fait à deux, c'est assez sympas :)

Panatisis
Panatisis
Niveau 6
10 avril 2010 à 02:28:32

Tiens à propos de patch. J'ai été pris d'une furieuse envie de replonger dans l'ancêtre qu'est UT99 (sacrée nostalgie, on en refera plus jamais des jeux comme celui-là), mais... quel est le patch le plus répandu sur le multi ? L'officiel 436 ou le "non officiel" dont j'ai oublié le numéro ?

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
10 avril 2010 à 10:50:51

Bonjour,
Tu peux utiliser aussi bien le patch officiel 436 que le non-officiel 451 de l'UTPG. Dans mon souvenir, beaucoup de serveurs sont réglés pour accepter à la fois le 436, le 440 et le 451. De toutes façons, la version 451 est surtout destinée aux admins (ça les dote de nouveaux outils) ; les différences sont minimes pour le joueur, par rapport à la 436.

Panatisis
Panatisis
Niveau 6
11 avril 2010 à 12:27:32

OK. MErci, je l'ai quand même installé au cas ou. Phiou, ça se sent que ça fait plusieurs années que j'ai pas retouché à UT99... Je me fais la-mi-ner en multijoueur :D

La vidéo du moment