Bonjour ^^ je suis revenus. Et bien, merci de vos réponses, mais comme il n'y a que le menu en anglais, ça ne me dérange pas plus que ça, alors bon.
Par contre, j'ai vus la case pour augmenter le niveau des bots, mais fessant le mode coop dans le jeu normal, les ennemis ne semble pas affecté (je suppose que cette case n'affecte que les bots dans les mode de jeu autre, mais pas les kraal, skaarj, ou brute)... déjà que en mode normal tout seul c'est pas très dur, alors en coop, voilà quoi
PS: pititrockeur2 : "Enfin pour le probleme du cd je ne vois pas trop, le jeu doit bien demander un cd en premier non?"
Dans la boite, il n'y a qu'un seul CD. Mais bon, ce n'est pas grave, tant que le jeu est en français
PS 2: "Ha que coucou fière survivant de unreal"
Content de voir que je ne suis pas seul, ce FPS a marqué mon enfance, je m'en suis fait des tas après, mais celui là, c'est le seul au qu'elle je reviens souvent. Il est toujours beau, maniable, jouissif, et son ambiance unique m'envoute à chaque foi, le château de na pali, avec la technologie skaarj mélangé. Ou alors sunspire (pas sur de l'orthographe, la montagne dans le noir, avec pleins d'araignée et une petite lampe torche, en coop, ce niveau est vraiment fun)
Enfin, je m'arrête là, je vais pas raconter ma vie non plus, car je sens que je ne pourrais jamais cesser de tarir d'éloge ce jeu
... même les musiques sont sympa...
Bon bon, j'arrête, voilà.