CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Yakuza
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shenmue vs yakuza : lequel est le + bo ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jenova[512]
jenova[512]
Niveau 5
02 octobre 2006 à 12:55:08

Ya un pote qui me casse les couilles en disant que shenmue est plus beau que yakuza ! Alors d´aprés vous, lequel est le plus beau ? Pour moi c´est clair est net : c´est yakuza ! Yen a certain qui vont me dire que les deux jeux ont 5 ans d´écart, et que dukou c´est pas compararble, mais si on les compare sans prendre en compte la différence d´age des deux soft, lequel est le plus beau ?

Lyosbobox
Lyosbobox
Niveau 5
02 octobre 2006 à 12:59:29

SHENMUE pour répondre a ta question sans faire la différense d´age entre les deux jeux que dire dire de ce jeu aux graphismes superbes( surtout a la fin du 2 ...) les fans comprendront surmant
mon désaroi a être comparé a ... "ça" mais ... bon :up: shenmue ...

feynor
feynor
Niveau 8
02 octobre 2006 à 16:56:57

pareille,pour moi Shenmue c l´top

jenova[512]
jenova[512]
Niveau 5
02 octobre 2006 à 18:53:35

J´ai pas demandé lequel était le meilleur ! J´ai juste demandé lequel est le plus beau ! Je paris que t´es un fan de shenmue feynor... Et je voudrai des réponses OBJECTIVE SVP :merci: !! !

Lyosbobox
Lyosbobox
Niveau 5
02 octobre 2006 à 18:58:33

:up: si il met qu´il est plus beau je crois qu´il a aussi raison mais tout me porte a croire
que feynor a mis une photo de ryo mais il préfére shenmue c sur a 100 pour cent
il me dis si je me trompe mais c´est sur dreamcast qu´il est sortit hors tu me l´a pas mis ds tes machines igniar .... :gne: grrr

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:33:52

deja la camera dans yakuza est en vue eloignée donc dur d avoir un avis sur la richesse des decors mais bon c est l attraction principale dans shenmue donc yakuza est en dessous mais il est bien quand meme,tout de meme beaucoup moins detaillé et varié normal....
question des passants meme chose la vie dans shenmue est beaucoup plus detaillée,chaque perso a sa tronche,ses habitudes,ses vetements voir ses dialogues
bon en meme temps shenmue est le jeu le plus cher de l histoire et un genie etait aux manettes
rien n est comparable a shenmue de toutes manieres meme pas les dernieres bombes technologiques tout les artifices graphiques du monde ne peuvent remplacer un tel travail de detail

feynor
feynor
Niveau 8
02 octobre 2006 à 20:42:28

y´a pas plus objectif que moi

Shenmue c le + bo,c le + grand,c le + fort !! !

gloire a toi Suzuki san

Ablasio
Ablasio
Niveau 6
03 octobre 2006 à 00:22:20

Si on oubli les 5 ans d´équart, Shenmue est plus beau.

EDlong
EDlong
Niveau 8
03 octobre 2006 à 10:45:16

shenmue a été une révolution dans le genre, c´est dommage que la dreamcast à l´époque a foiré son marketing et que quand shenmue 2 est sortie sur xbox ils avaient pas mis de sous-titres en francais peut etre que là le jeu aurait connu sa gloire qu´il aurait mérité.

ciao

jenova[512]
jenova[512]
Niveau 5
03 octobre 2006 à 12:07:37

Bon, en gros shenmue est imcomparable a ce que j´ai compris ! C´est bête qu´il ne soit pas sortit sur ps2 parcke j´ai ni la dreamcast ni la xbox ! Et j´ai bien envie d´y rejouer (j´ai joué au premier sur dreamcast pendant 20 minutes seulement!). Je vais voir si ya pas des émulateur qui le fond marcher... :-)

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:20:43

tout a fait d accord, shenmue est beaucoup plus beau en général.
Car il est plus detaillé c´est moins brouillon, tout les visage sont superbe, tout les interieur sont somptueux.
et comme dit plus haut shenmue est au dessus d oblivion sur les detaille des interieur ,des villes, et des pnj.

jenova[512]
jenova[512]
Niveau 5
03 octobre 2006 à 12:28:18

Et j´ai une petite question : l´histoire de shenmue elle est aussi mature que celle de yakuza ? Apparament, shenmue est plus poétique que yakuza (faut dire qu´avec des "fuck" tou les 2 secondes, yakuza s´embète pas avec la poésie!), mais je connais pa trop l´histoire sinon.

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:55:27

je suis qu au chapitre 8 de yakuza donc mon avis n est peut être pas définitif, mais oui, pour moi shenmue aussi "mature" que yakuza, mais pas pour les memes raison, il n y a pas (ou trés peu, car j en ai une en tête mais on ne la voie pas) mort dans shenmue, mais il traite de sujet mature telle que la vangeance , l amité, la famille....
j espere avoir répondue a ta question.

Mais si tu a 60/70 euro, je te consiel vivement d aller sur 2Xmoins chére et de prendre une dream avec les deux shenmue :ok:

jenova[512]
jenova[512]
Niveau 5
03 octobre 2006 à 13:04:59

C´est sur que j´ai vraiment envie de finir les deux shenmue, mais de la a acheter la dreamcast avec les deux jeu, je sais pas... J´ai un pote qu´a la xbox avec shenmue 2 alors je vais y jouer chez lui :gni: ! J´ai trouvé l´histoire de yakuza exellente, et particulièrement la fin ! Je vais quand même me renseigner pour la dreamcast et les 2 shenmue, on sait jamais :merci: !! !

amaouss
amaouss
Niveau 6
05 octobre 2006 à 04:05:26

c vrais que yakuza est un tres bon jeux mais j un petit penchant pour shenmu.alor je dirais shenmue vu quil a 5ans et faut le dire il mieux que sertain jeux sur ps2.voir parmi les meilheur jeux d´aventure a qui j joué.c mon avis.alor.......lol .a+

Lyosbobox
Lyosbobox
Niveau 5
06 octobre 2006 à 23:55:12

je suis d´accord avec tout les propos si on regarde les graphismes peut etre que yakuza est mieux fait et encore ... je pense que vu qu´il a 5 ans d´écard cela se vois ...moi je ne trouve
pas pour moi, c´est le meilleur jeu qui existe vu le fric qu´il a couter en développement mais c´est pour ça qu´il y aura peut etre pas de 3 ...
je suis triste :snif2: mais je reste confiant ... :-)

jenova[512]
jenova[512]
Niveau 5
07 octobre 2006 à 02:22:23

L´espoir fais vivre... :gni:

Lyosbobox
Lyosbobox
Niveau 5
07 octobre 2006 à 02:23:31

et mon cul c´est du poulet ?? :ouch:

jenova[512]
jenova[512]
Niveau 5
07 octobre 2006 à 02:25:03

REPLIQUE IMMATURE ET ININTERESSANT... HS FOREVER ! :rire2:

Lyosbobox
Lyosbobox
Niveau 5
07 octobre 2006 à 02:28:10

du tout tsss shenmue sa tue tu ne veu pas l´admetre c tout ...je dis parseque tu va bruler tes cd avec tes émulateurs a la noix de coco mais bon c pas un problème de pas aimer un jeu qui claque .. :bravo: