"chiwawa49 Posté le 13 septembre 2005 à 17:06:32
joux Posté le 13 septembre 2005 à 10:41:22
chiwawa49 Posté le 12 septembre 2005 à 17:48:16
toi meme boulet je propose de donner mes pseudo et on est encor cap de me dire que je suis ...
domage moi il me serve a rien mais rc3 je suis sur quil aurai bien vulu avoir le vrai rc , le vrai son num deriere avec en plus 150 jours tous nikel (donc toute les option)
alor voila ta raison je suis binen bete je devrai plutot flooder avec c vrai c bien mieu
c´est toi le boulet
On sait très bien que tu as un paquet d´autres pseudos en reserve alors arrete de nous broutter avec tes pseudos. Tu n´as qu´à ne plus les utiliser. Pas la peine de nous faire un topic pour te rendre interessant
==> non c toi le boulet toi je te cause pas et je tai jamais causer alor prend pas ce post pour toi boulet
des autres pseudo ? a ce vrai tu connai tous de ma vie , non pour te dire j´ai que celui la ( ben oui vu que je n´es plus postez avec dautre depuis un moment ) et mes plagiat de rc , falbou et de frizz , le reste , j´en ets plus , enfaite j´en est jamais eu un packet , je dis juste que je peu en avoir tan que je veu , mais c pas di que j´en est plein ...
frizz attand moi tsé que vous me repondiez je m´en bat moi je f pas de pack si je veu flooder je flood a toi de tenir tes chien a l´ecart , si vous areteerez j´ai di que peut etre j´arette mais bien di peut etre ... je fais comme je le veu mec et sache que depuis que j´ai di que j´aretez si vous aretez j´ai plus rien di a part ce topic qui n´es pas du flood ...
"
tu supprimes pas ce message ? tiens c´est étrange pourtant j´y vois des insultes moi. mais bon tu fais ce que tu veux c´est toi le modéro