Voici les temps effectués sur l´anneau de Nardo:
Vmax; 0-100 km/h; 0-200 km/h; 0-300 km/h:
Ferrari Enzo: 355 km/h; 3,6 s; 10,3 s; 26,1 s
Porsche Carrera GT: 334 km/h; 3,8 s; 10,7 s; 34,2 s
Mercedes-Benz SLR McLaren: 334 km/h; 3,8 s; 10,7 s; 30,6 s
la carrera gt fait 10.7,mon autre source c etait 10.6.bon pour un dixieme,c est pas tres important.et sur le 300,j ai dis que j avouais que la carrera gt avait bien du mal.
Après sur circuit de 1,6km (Autodromo del Levante):
http://img271.imageshack.us/my.php?image=sanstitre7fy.png
Porsche Carrera GT > 53,86 sec
Ferrari Enzo > 54,98 sec (+1,12)
Mercedes-Benz Mclaren SLR > 57,45 sec (+3,59)
que dites vous de ca,sur un circuit d a peine 1.6 km,l enzo se bouffe 1.12 secondes,ce qui prouve bien que la carrera gt,sur circuit sinieux et technique ou un tant sois peu selectif et tres technique (comme la nordschleife) l enzo est derriere.comme je l ai dis et comme semble le prouver le chrono de top gear,il n y a que sur les circuit tres rapide et basique au possible comme le circuit de top gear favorisant la perf pure que l enzo est devant.
la source est auto motor und sport
voici le lien ou j ai tire l info,ou la personne confirme bien ou il a pris ses sources.
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet193934.htm
mais bien sur,on va dire qu auto motor und sport est allemand,donc pro porsche,on va me dire aussi que l enzo demande plus d habitude que la carrera gt,en plus comme si les essayeurs de ce magazine etait des manchos
et puis la facilité de conduite est un qualité premiere,pour une auto,meme une supercar.
les perforùmances pures c est bien,mais le travaille accompli autre part autour de la voiture,c est encore plus beau.
comment expliquer ce que vou croyez etre la creme des supercars se fassent mettre 1.12 secondes en 1.6 kilometres alors que plus puissante et plus legere.tout simplement parce que le circuit est technique,sinieux,la ou la MAITRISE joue son role (et ne me dites pas que la maitrise c est le pilote qu il l´a ,car les trois autos ont ete testée par le meme homme
),alors que sur un circuit favorisant la ligne droite,celle qui est la plus performante au chrono est forcement devant,mais perso,je trouve que la performance de la carrera gt sur le circuit de lavente la ou elle est plus rapide que l enzo bien plus parlante que la perf de l enzo sur un tracé basique comme celui de top gear.
mais je vous aime bien,c est tout,mais j adore cette petite guguerre.