on me critiue beaucoup pour mon coté pro porsche,en attendant j ai prouvé chiffres a l appui et de source sure (auto motor und sport c est de la source sure,croyez moi) que la carrera gt est bien devant l enzo sur au moins autre chose que le nurburgring.
et non je connais autre chose que porsche,j aime bien bmw,audi (sauf leur r10 de merde) spyker aussi c est bien.
bref,chez un constructeur et dans une voiture,j aime la rigueur,j aime les voitures soignées dans leur moindre details,je n aime pas la poudre au yeux,tout ca pour du mauvais gout,voila pourquoi j ai du mal avec ferrari.
et je serais ferrariste,je ne serais pas tres fier des petites histoires de magouille avec ecelstone,ainsi que de se faire sisthematiquement mettre une lecon de la part de l autre marque au cheval cabré.
ce qui vous fait apparement baver,c st les gros chiffres et le logo jaune et noir,moi pas,c est le produit en lui meme,et je trouve que porsche a deja raté des voitures sur le plan du style nfs,comme la 924 et la 928 qui est moyenne.
le cayenne aussi n est pas une beauté,mais je persiste a dire que c est une bonne auto.