CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de Discussion

GL_Racing
GL_Racing
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:02:12

Si ce n´est pas elle la plus performante, alors qui d´autre? :question: :gni:

joux
joux
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:04:43

c´est celle qui accelere le plus fort, après la notion de performance c´´est assez vague

falbou
falbou
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:11:39

Oui, par exemple, l´Enzo est nettement plus performante que la Carrera GT, même si certains sont convaincus du contraire. :rire:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:23:16

ouiais,regarde mes données,ou vois tu qu elle st nettement plus performante ?

quand au fait qu on puise trouver la carrera gt laide(j ai dis laide,car je comprends qu on puisse ne pas aimer) no coment.

trouver une banale carrera plus belle que la carrera gt,la désolé rc,mais :ouch:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:32:43

Le design joue énormément pour moi, et si j´avais de l´argent pour m´acheter l´une des deux voitures, je choisirais sans hésiter la Carrera GT, car je la trouve plus jolie que l´Enzo (y´a pas de mal...). Et c´est pas les quelques dixièmes perdus tous les 100 km/h qui vont me faire changer d´avis, parce que de toute manière, je serais incapable de déceler la différence de puissance à l´accélération. Donc...

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:48:04

et puis comme y a de grandes chances que l´enzo se fasse rosser sur route....

enfin.
quand t´es à l´intérieur, tu la vois pas ta caisse :gni:

GL_Racing
GL_Racing
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:51:43

Ça c´est vrai, et la Carrera GT permet de rouler décapoter aussi..... Avantage... :ok:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:52:21

on me critiue beaucoup pour mon coté pro porsche,en attendant j ai prouvé chiffres a l appui et de source sure (auto motor und sport c est de la source sure,croyez moi) que la carrera gt est bien devant l enzo sur au moins autre chose que le nurburgring.

et non je connais autre chose que porsche,j aime bien bmw,audi (sauf leur r10 de merde) spyker aussi c est bien.

bref,chez un constructeur et dans une voiture,j aime la rigueur,j aime les voitures soignées dans leur moindre details,je n aime pas la poudre au yeux,tout ca pour du mauvais gout,voila pourquoi j ai du mal avec ferrari.

et je serais ferrariste,je ne serais pas tres fier des petites histoires de magouille avec ecelstone,ainsi que de se faire sisthematiquement mettre une lecon de la part de l autre marque au cheval cabré.

ce qui vous fait apparement baver,c st les gros chiffres et le logo jaune et noir,moi pas,c est le produit en lui meme,et je trouve que porsche a deja raté des voitures sur le plan du style nfs,comme la 924 et la 928 qui est moyenne.

le cayenne aussi n est pas une beauté,mais je persiste a dire que c est une bonne auto.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:52:59

RCcarreau3 Posté le 30 juin 2006 à 14:48:04

quand t´es à l´intérieur, tu la vois pas ta caisse

:d) Non c´est vrai, mais c´est le fait de savoir que tu conduis une belle bagnole qui est sympa.

NFS911
NFS911
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:04:09

bon, l´Enzo c´est pas non plus la plus belle auto du monde mais la Carrera GT ne présente absolument aucune sorte d´aggrésivité, j´ai l´impression qu´elle est déjà domptée, toute lisse, toute gentille, toute timide et ça ça ne m´attire pas vraiment...

et puis franchement c´est vrai que toutes les Porsche se ressemblent, de la Carrera GT au Boxster, en passant par le Cayman, le Cayenne ou la 911 et c´est pareil même si on remonte plus loin avec la 550, 356, 959 etc

et puis excuse mais la première fois que je suis monté dans une 993 ben p*tain j´ai vraiment été déçu, ça m´a limite fait pitié, aucune sportivité, du cuir partout, j´ai trouvé ça d´une austérité a en pleurer !

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:06:29

ouais, enfin aucun sportivité à l´intérieur....dans le style, ou sur route?!

wackers
wackers
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:08:02

C´est bizar, ça se ressent sur presque toutes les allemandes :(

NFS911
NFS911
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:08:17

non, dans l´habitacle, sinon la 993 je l´aime beaucoup et je suis le premier a le dire

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:10:08

:ok: c´est vrai que l´intérieur de la carrera GT n´est pas en adequation avec son extérieur...
http://www.allsportauto.com/photoautre/porsche/carrera_gt/2003_porsche_carrera_gt_03_m.jpg

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:10:42

et celui de l´enzo n´est pas mieux...
http://www.allsportauto.com/photoautre/porsche/carrera_gt/2003_porsche_carrera_gt_03_m.jpg

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:11:38

:ouch: ptin, quand le carbone reflete le soleil pile dans ta gueule....tu dois l´avoir mauvaise...avec tes 600.000€....

vive la moquette...

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:12:08

:hum: ...oui donc...Celui de l´enzo
http://www.edmunds.com/media/2002/paris/ferrari/03.ferrari.enzo.int.500.jpg

falbou
falbou
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:14:53

Tu as mis 2x le même lien.

falbou
falbou
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:20:08

J´ai vu les 2 caisses. En fait, je ne les trouve pas comparables au niveau design, intérieur et extérieur. Concernant les perfs, aucun d´entre nous ne pourrait faire la différence.

Coté design extérieur : La Carrera fait GT alors que l´Enzo fait voiture de course.

Extérieur : Je trouve la Carrera + civilisée, l´Enzo + radicale.

Bruit du moteur : Avantage Enzo

Mais le plus important, ce sont les sensations de conduite. Sur ce point, je suis incapable de trancher !

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:49:59

Ben non, et puis c´est pas demain la veille que l´on pourra en juger par nous même !

La vidéo du moment