pourquoi seb n´a t´il pas remarqué le BMiste boulet (roulant donc dans une BM) de sa vidéo d´un pseudo burn.... parce que lui meme roule en BM. et qu´c´est trop la honte (cte vidéo, pas de rouler en BM...quoi que, celle de seb...)
heu, y a un film qui est sorti sous peu, et qui traitait de la théorie de l´évolution (en gros, la mise en cage d´individus venant de ce qu´on a appelé "peuplades primitives")...bin j´ai oublié son nom