ben deja en suisse en peu savoir quand on veut avoir loin le permis , donc je l´ai pas encor choisi ce moment ....
de plus je n´ai toujours pas ressu ni d´amende , ni de retrait de permis .... ca dur ca dur ....
donc voila , sinon jalou de ?? et quesque tu pense de cette moto toi qui devient fan de moto
euhh de velo moteur koi 