CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:33:27

tecno :d)si ca t´interesse je te fais une vidéo de l´intro!
:-)))

joux
joux
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:52:22

:salut:

Pour info vous me verrez moins souvent que d´hab sur le site car je viens de me faire opérer du tendon d´achille qui s´est sectionné pendant que je faisais du sport.
La consigne c´est resté allongé donc comme c´est pas facile de surfer allongé vous me verrez moinssouvent.

Je vous laisse :bye:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:55:07

bon retablissement :)

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:58:27

:-(

:ok: reviens vite

wackers
wackers
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:21:09

Aïe :-( A bientôt :ok:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:29:31

:-d
mes premieres photos!
http://img515.imageshack..us/img515/4503/img00010rk.jpg
http://img220.imageshack..us/img220/5087/img00028rr.jpg
http://img220.imageshack..us/img220/2969/img00039ja.jpg
http://img515.imageshack..us/img515/7448/img00044zb.jpg

:-( elles sont un peu sombres

wackers
wackers
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:35:49

Ells sont vraiment zolies les motos !
Et on peut faire des voyages photos aussi ?

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:51:04

chais pas, j´ai pas l´impression (à la fois, les menus en jap c´est chaud, et j´ai pas encore tout visité)
:-d j´viens de trouver la playlist.
rien de tres connu.
de l´electro plus ou moins planante ou entrainante.

autres photos:
Honda CBR600RR sur Motegi
http://img187.imageshack..us/img187/2723/img00057sw.jpg
http://img187.imageshack..us/img187/6292/img00061oi.jpg
la photo, avant la chute
http://img187.imageshack..us/img187/2945/img00077wj.jpg
http://img185.imageshack..us/img185/5910/img00087nt.jpg
http://img187.imageshack..us/img187/6223/img00098wn.jpg
on se fait plèz
http://img187.imageshack..us/img187/5488/img00106he.jpg

et l´autre était aussi une honda
une CB400SS sur VALENCIA

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:15:17

:hum: par contre, les trucs qu´on gagne, ils ont toujours des couleurs de merde

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:15:58

tres belle photos! merci

wackers
wackers
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:23:26

http://img187.imageshack..us/img187/2945/img00077wj.jpg
:lol:

http://img187.imageshack..us/img187/5488/img00106he.jpg
http://img187.imageshack..us/img187/6292/img00061oi.jpg
Elles sont superbes !

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:24:12

le mec il lache pas le guidon :fou:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:32:09

:-) :j´va vous faire deux chtites vidéos
l´intro + un tour de..heu, Laguna seca
déjà, parce qu´il est apprécié par les motards, qu´il est bien, que je j´aime bien, et qu´il montre bien le moteur physique.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:08:45

http://rapidshare.de/files/18610585/Tourist_Trophy_Intro.wmv.html
l´intro

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
22 avril 2006 à 08:09:21

merci

tu pourras m expliquer comment tu fais pour prendre des videos directement du jjeu stp ?

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
22 avril 2006 à 08:27:53

et le tour de laguna seca (en yamaha R6)
c´est pas un temps scratch

http://rapidshare.de/files/18627021/Tourist_Troph
y_Lagseca.wmv.html

pour l´acquisition:
http://www.linternaute.com/guides/fiche/855/pctv_rave.html

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
22 avril 2006 à 08:28:28

http://rapidshare.de/files/18627021/Tourist_Trophy_Lagseca.wmv.html

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
22 avril 2006 à 08:34:35

merci !!

wackers
wackers
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:42:02

:merci:
Plus que 79 minutes pour voir la seconde :-((

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:01:12

chti tour du nurb en Ducati 999
http://img172.imageshack..us/img172/7274/img00191fw.jpg
http://img75.imageshack.uk.us/img75/4552/img00215qb.jpg
quand ca déleste apres une crete...et que ça remonte de suite, et que ça se passe en virage.
bin tu tombes si tu fais pas gaffe :rire:

La vidéo du moment