chais pas, j´ai pas l´impression (à la fois, les menus en jap c´est chaud, et j´ai pas encore tout visité)
j´viens de trouver la playlist.
rien de tres connu.
de l´electro plus ou moins planante ou entrainante.
autres photos:
Honda CBR600RR sur Motegi
http://img187.imageshack..us/img187/2723/img00057sw.jpg
http://img187.imageshack..us/img187/6292/img00061oi.jpg
la photo, avant la chute
http://img187.imageshack..us/img187/2945/img00077wj.jpg
http://img185.imageshack..us/img185/5910/img00087nt.jpg
http://img187.imageshack..us/img187/6223/img00098wn.jpg
on se fait plèz
http://img187.imageshack..us/img187/5488/img00106he.jpg
et l´autre était aussi une honda
une CB400SS sur VALENCIA