CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:53:53

http://video.google.com/videoplay?docid=5217651788340294554&q=senna&pl=true

:bravo:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:09:00

en parlant de Hotline:
http://www.gougoule.com/hotline/
:rire: :rire:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:35:55

´tain, le vieux travers de Piquet !! ! :ouch:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:51:45

ah ouiais,ca tient la route quand meme une f1.

mais c est vrai quel travers.

wackers
wackers
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:04:37

Pourquoi une Blonde utilise-elle du dentifrice pour laver les pulls?
Parce qu´on lui a dit que le dentifrice rafraichit la laine
et renforce les mailles.

Que fait une Blonde quand on lui donne un éventail ?
Elle remue la tête !

Un soir, deux prêtres se déshabillent et entrent dans la douche. Ils réalisent alors qu´il n´y a pas de savon. Le Prêtre John sait qu´il y en a dans sa chambre, et s´y rend sans prendre la peine de se rhabiller.
Il prend deux morceaux de savon, un dans chaque main, et s´en retourne vers la douche.
Il est à mi-chemin lorsque trois nonnes arrivent dans sa direction. Il n´a aucune place où se cacher. Il se plaque alors contre le mur comme une statue. Les nonnes s´arrêtent, stupéfaites de voir une statue si réaliste.
La première nonne tend la main et touche son pénis. Surpris, il laisse tomber un morceau de savon.
- Oh ! Regardez, c´est un distributeur de savon !
La deuxième nonne veut aussi essayer et tire également le pénis.
Il laisse tomber son deuxième morceau de savon. La troisième nonne n´est pas la moins curieuse et tire deux, trois fois le pénis sans résultat.
Elle continue son effort de plus belle, et soudain s´écrie : * Sainte Mère de Dieu, il donne également le gel douche.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:20:25

:lol: :lol:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:41:05

:ouch:
http://www.warm-upf1.com/catalog/images/geldouch250red.jpg

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:46:08

lol ca doit pas faire le meme effets que quand t as une ferrari

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:18:29

:rire:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:20:25

:fete: j´ai tourist trophy

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:29:26

:rire: top marrant ce jeu

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:30:28

parce ue pas réaliste ??

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:30:59

parce que pas réaliste.

en francais c est mieux. :-)

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:44:58

bin déjà que d´avoir un jeu de caisses réaliste, c´est chaud, alors un jeu de moto!!
il est à la moto ce que GT est à l´auto.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:45:36

Donc quand même un peu mieux que la moyenne, non ?

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:46:48

:oui: bcp mieux que la moyenne

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:47:59

y a des trucs vachement bien fait (un impression peut etre...) mais les freins semblent chauffer (pas la couleur...j´ai pas encore regardé de ralenti) mais en comportement on sent une dégradation.
et ils refroidissent difficilement sur les enchainements du nurb :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:51:52

:ouch: oh le venar :snif:

"mode jaloux" :snif2:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:14:17

dommage que je sois pas tres moto , ca a l air d etre un beau jeu .
en plus le nurb a l air bien realisé :coeur:

wackers
wackers
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:19:03

le PS2M anglais lui a mit que 7/10...

La vidéo du moment