CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

wackers
wackers
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:05:53

Tu est déjà venu le dire et je t´avais déjà dit :gne: :gne: :gne: enfin un truc de ce genre.
:sors:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:07:35

j´pense qu´il se fout de ce qu´on lui répond.
lui il ne fait que passer pour foutre ses liens @2balles et il repart de suite

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:45:05

http://www.trashocore.com/discretos/0138.jpg
:oui: le jour où un cayenne fera ça, et en ressortira, je changerais d´avis sur lui.
je dis cayenne...mais celà s´applique aussi à n´importe quel SUV

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:54:46

:ouch: mais comment il fait le mec pour ne pas noyer son moteur ? Et comment la voiture fait pour ne pas couler ? C´est un photomontage, c´est pas possible !

Les SUV ne sont pas fait pour aller barouder dans les champs, leur seule fonction est d´emmerder les honnêtes citoyens dans les villes.

Pour moi, un vrai 4x4, c´est celui-là:

http://www.4x4shop.net/Pi/Pictures/LandRover/gunter.JPG

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:15:43

tu viens d´avoir ta réponse:
le moteur ne se noie pas parce que l´admission se fait tres en hauteur.

et puis c´est juste un gué profond

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:18:25

http://www.abrutis.com/video.php?id=1439
:ouch: ça doit faire mal

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:21:20

http://www.abrutis.com/video.php?id=1423
:honte: le boulet

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:22:06

:lol: le bazooka.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:25:37

Deux Belges discutent :
Le premier dit : Ho !? UN mouche !
Le deuxième : Non ! UNE mouche.
Le premier lui répond : t´as de bons yeux !

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:26:21

Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :

-On va les draguer !

-Moi j´veux bien, mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ...

-Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu fais pareil." Le français s´approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit: "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !

-Je n´sais pas moi, 5

-Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l´autre fille et dit:

-Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !

-ben... 8

-Ah, dommage, c´est perdu !

:rire:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:33:58

Quelle est la différence entre un meeting du Front National et un préservatif ? Dans le préservatif, il n´y a qu´un seul gland. :-d

c´est chaud!
si on pense que le FN fait 10% des voix @ 30% d´abstention, ça fait environ 7.5% des voix des inscrits sur les listes electorales (parce que je pense que quoi qu´il se passe, la plupart des gens du FN iront voter...FN) donc, environ 1 personne /15 vote FN :ouch: ça fait bcp.
y en a t il ici?!

:sournois: bien j´espere que j´lai déjà froissée plus d´une fois, et que ce ne sera pas la derniere

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:59:25

C´est Toto qui est à l´armée le commandant, lui demande :
- A quoi sert un fusil une mitraillette et un tank ? Tu me ramènes ta réponse lundi !
- Oui mon commandant.
Le lundi retour à la base et le commandant demande à toto :
- À quoi sert un fusil ?
- A fusiller mon commandant
- Bien, à quoi sert une mitraillette ?
- A mitrailler mon commandant, bien toto et un tank ?
- A tankuler mon commandant !

:rire:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:06:59

:rire:

wackers
wackers
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:10:58

:bravo:

wackers
wackers
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:29:17

Histoire vraie (???) enregistrée dans un service Hot-line d´assistance informatique. L´opérateur a été licencié pour faute grâve, mais il a assigné sa société en justice devant les Prudhommes pour licenciement abusif. A vous de juger.

Hot line : que puis-je pour vous ?
Client : et bien, j´ai un problème avec wordperfect
- Quelle sorte de problème ?
- et bien j´étais en train de taper et soudain tout est parti.
- Parti ?
- Ca a disparu
- Mmm. Et à quoi ressemble votre écran à présent ?
- A rien.
- A rien ?
- Il est vide ; il se passe rien quand je tape.
- Vous êtes toujours dans wordperfect ou vous en êtes sorti ?
- Comment je sais ?
- Pouvez vous voir le prompt C:/ à l´écran ?
- C´est quoi un prompte ?
- Laisser tomber. Pouvez-vous bougez le curseur à l´écran ?
- Y a pas de curseur, je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.
- Est-ce que votre moniteur est allumé ?
- C´est quoi un moniteur ?
- Le truc avec l´écran qui ressemble à une télé. Est ce qu´il y a une petite lumière qui vous dit qu´il est allumé ?
- je sais pas
- et bien regardez à l´arrière de votre moniteur et regardez où va la prise de courant. Vous pouvez voir ?
- je pense...
- bien suivez le cordon jusqu´à la prise et dites moi si elle branchée
- oui
- Derrière le moniteur avez vous remarqué qu´il y avait deux cables branchés à l´arrière ?
- Non.
- Et bien il y en a deux; regardez à nouveau et trouvez le deuxième.
- ... Oui, c´est bon.
- Suivez-le et dites moi s´il est solidement branché à l´ordinateur.
- je ne peux pas l´atteindre
- Oh. pouvez vous le voir ?
- Non
- Même en vous mettant à genoux ?
- Oh non, c´est juste que je n´ai pas le bon angle, il fait si sombre.
- Sombre ?
- Oui le bureau est éteint et la seule lumière vient de la fenêtre
- Et bien allumez la lumière
- je ne peux pas.
- pourquoi ?! ?
- parce qu´il y a une panne de courant.
- une panne, ... aha ! Voilà la raison ! Est ce que vous avez encore les manuels et les boites d´emballages que vous avez eus avec l´ordinateur ?
- Heu... Oui c´est dans le placard.
- Bien ! allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c´était quand vous l´avez eu. et apportez-le au magasin où vous l´avez acheté
- Vraiment ? c´est si sérieux ?
- J´en ai peur.
- Et qu´est ce que je leur dit ?
- Dites leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.

:rire:

wackers
wackers
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:31:58

Client : Ca me met nom d´utilisateur ou mot de passe incorrect.
Hotline : Fermez la fenêtre Monsieur s.v.p.
Client : Euh oui, c´est vrai qu´il y a un peu de bruit dehors...

wackers
wackers
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:33:57

Hotline : Monsieur, faites CONTROL ALT SUPPR.
Client : Ah oui, je connais ça. (on entend en fond : click click click click click...)
Hotline : Que se passe-t-il à l´écran Monsieur ?
Client : Ben rien
Hotline : Recommencez CONTROL ALT SUPPR
(click click click click click click...)
Hotline : Et maintenant ?
Client : Toujours rien.
Hotline : Comment faites-vous la manipulation ?
Client : Ben j´appuie sur les touches C,O,N,T,R,O,L et après sur A,L,T puis sur S,U,P,P et enfin R. Y faut peut-être l´accent sur CONTROL, non ?

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:38:45

c

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:39:09

ca craint quand meme .... :peur: y a des cas

wackers
wackers
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:45:10

LeBlogAuto: La prochaine échéance de VENTURI ?

Gildo PASTOR: Le salon de PARIS d´octobre prochain. Huit VENTURI y seront présentes avec un nouveau modèle à énergie hybride inédit, plus un concept car. Le tout sur 510 m2, au HALL 1, avec FERRARI et MASERATI comme voisins.

:fete:

La vidéo du moment