Moi aussi ça me le fait. En fait, les vidéos (en miniature) vont s´afficher rapidement et puis disparaître. Il faut vite cliquer sur la première miniature pour voir la vidéo. C´est pas tellement pratique
GrahamHill
Niveau 10
16 août 2006 à 16:50:29
Ou alors on la regarde sur Youtube
http://www.youtube.com/watch?v=1FOz9SWplOk
falbou
Niveau 10
16 août 2006 à 16:56:28
Ma connexion est tellement rapide que les images n´apparaissent qu´1/100e de seconde : impossible de cliquer. Quant au 2e lien... mon firewall le bloque. Mais j´aurai internet chez moi bientôt.
F14tomcat
Niveau 5
16 août 2006 à 16:58:08
pas tres palpitant comme truc waaa...j´suis tout seul en F1 sur une autoroute! je vais vite...waaaa
fin bon.... faut bien qu´ils s´amusent un peu les 3e pilotes
joux
Niveau 10
16 août 2006 à 17:01:19
et puis sympa pour les automobilistes bloqués pendant qu´il fait mumuse
F14tomcat
Niveau 5
16 août 2006 à 17:03:40
raison de plus pour le faire sur route ouverte la prochaine fois
F14tomcat
Niveau 5
16 août 2006 à 17:22:35
http://img158.imageshack.us/img158/4737/24cg0.jpg
joux
Niveau 10
16 août 2006 à 17:26:07
et il s´assit où le pilot ?
GrahamHill
Niveau 10
16 août 2006 à 17:28:14
Ça me fait prendre conscience que la F1, c´était plus noble avec des V12