Encore des p´tits n´avions
Il est magnifique cet avion !!
fier descendant du P51
je vois pas le rapport entre le f14 et le p51
excepté leur notoriété
je parlais à GL au sujet de ton lien
le B1 ?
dommage qu´il ait pas eu la carrière qu´il mérite
on dirait que BMW a requisitionné le circuit
http://nuerburgring.de/fileadmin/webcam/webcam.jpg
Dans la liste des vidéos du lien donné par joux yen a une du Me163 au décollage.Après avoir largué le train, p****n ce que ça monte...le pilote doit encaisser pour l´époque^^
Sinon le Sukhoi
http://video.google.fr/videoplay?docid=7620890100890480&q=me+262
il est pas moche le bougre
y´a une M3 CSL
http://img78.imageshack.us/img78/4654/nurbyz0.jpg
non mieux une GTR
La deuxième, grise, avec l´aileron ??
Une Red-Bull à 326 km/h sur une autoroute hollandaise.
http://www.corriere.it/Primo_Piano/Cronache/2006/08_Agosto/16/formula%20.shtml
Je pense qu´il faut cliquer sur "video". Après, une nouvelle fenêtre s´ouvre et il y a écrit "nessun contenuto trovato". Késako ?