tu te crois trop superieur
tu crois que tous ce que tu fais et mieu , mais regarde ta tete avant de dire sur la mienne
regarde ton dessin de jacky au lieu de dire des autres
regarde ta modelisation , 2 mois pour faire ca , en 2 mois je fais complet 2 maisons , tous l´interieur , le platre et peinture , 70 000 euro de boulot facturer au client , et en 2 moi 6000 euro dans ma poche ... 2 mois c´est enorme vieu c´est 1/6 d´une année , 2 mois pour faire ta 288 qui en plus et moche ...