CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

Hulme
Hulme
Niveau 10
13 août 2006 à 11:19:17

pk?

imagine toi seulement que sur ma mito si je la conduit la miss deriere a les 2 jambes ecartées en me touchant et en ce lassant les bras autours de mon torse :-)))

Hulme
Hulme
Niveau 10
13 août 2006 à 11:20:45

et j´oublier , si c´est elle qui conduit si elle freine ben pan pan .... humm et puis je dois m´agripper a sa poitrine etc....

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
13 août 2006 à 11:26:33

:hum: oui, et avec des "si" on mettrait Paris en bouteille...

Hulme
Hulme
Niveau 10
13 août 2006 à 11:32:57

qui ta permis de parler ?

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
13 août 2006 à 11:40:46

:fier: mon papa

Hulme
Hulme
Niveau 10
13 août 2006 à 11:41:04

ton papa osef

Hulme
Hulme
Niveau 10
13 août 2006 à 11:41:38

enfin , mon papa osef mon frere

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
13 août 2006 à 11:45:45

bah, tu demandes, je réponds...c´est pas ma faute si tu sais pas démolir les gens par les mots :fier:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
13 août 2006 à 15:01:27

http://petitcapitaine.free.fr/Images/Dessin/
plutot reussi le portrait de sebé :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
13 août 2006 à 15:02:48

zut
http://petitcapitaine.free.fr/Images/Dessin/Dessins/loup.jpg

Hulme
Hulme
Niveau 10
13 août 2006 à 15:11:30

apres ca pretend ne pas aimer le tuning

http://petitcapitaine.free.fr/Images/Dessin/Dessins/voiture01.jpg

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
13 août 2006 à 15:30:30

:fier:
1) regarde la date
2) regarde le style cadillac actuel
3) ferme la si c´est pour dire de la merde :ok:

Hulme
Hulme
Niveau 10
13 août 2006 à 16:06:36

espece de jacky sal tuningeur !! !!! vitre teinté rose bonbon non mais .... grosse jante 40 pouce, retro F1 et prise d´air de partout sans oublié le kit large :honte: espece de jacky !! !!

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
13 août 2006 à 16:23:43

:rire: espece de boulet, ça sait même pas lire un dessin et ça parle (je dirais même: ça trouve une Maserati 430 magnifique et ça se permet d´exposer ses gouts comme pertinents)

Hulme
Hulme
Niveau 10
13 août 2006 à 16:32:50

c´est toi le boulet espece de jacky , tu te moque du tuning et quand tu ne sais pas quoi faire ( donc tous le temp ) tu dessine des auto tuninger , mais pas juste un mini tuning propre sobre etc... mais flashi avec des grosse jante , prise d´air , kit large , couleur flashi et vitre teinté rose bonbon .

ta un gros problème dans ta tete , c´est ou que tu dis rien sur le tuning moche ou que tu le dit o et fort que tu aime , mais pas que tu n´aime pas

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
13 août 2006 à 16:34:55

:fier: boulet :ok: regarde la date.

et c´est pas du tuning :nonnon: c´est une voiture à part entiere.

Hulme
Hulme
Niveau 10
13 août 2006 à 16:39:12

on change pas de gout comme ca en 3 ans , et puis on le sais bien , tu vien de modifer et d´ecrir mnt la date ...espece de jacky :rire: :rire2: :honte:

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
13 août 2006 à 16:40:01

:fier: non, j´ai aucun intéret à changer de date.

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
13 août 2006 à 16:43:06

:-d ça me rappelle tiens...c´était pas toi qui avait eu l´idée de faire un topic où les gens d´ici posteraient leurs créations, toi le premier?!

t´as tes canaux déférents ligaturés? des couilles trop petites? pas de mémoire?

:content: ou alors t´es trop un boulet et tu flippes quant à ton absence de talent....ça me rappelle une histoire de photos ça....au final, on a vu ta tête de gland :oui:

Hulme
Hulme
Niveau 10
13 août 2006 à 16:52:54

non je ne verrai pas de koi j´ai peur ?? ? moi je l´ai dis , j ne sais pas bien dessiner et je suis sur qu´ici d´autre non plus , je critique pas to coup de crayon mais ce que tu as dessiner , je critique ton cerveau ( ton mini cerveau ) de jacky

La vidéo du moment