c´est toi le boulet espece de jacky , tu te moque du tuning et quand tu ne sais pas quoi faire ( donc tous le temp ) tu dessine des auto tuninger , mais pas juste un mini tuning propre sobre etc... mais flashi avec des grosse jante , prise d´air , kit large , couleur flashi et vitre teinté rose bonbon .
ta un gros problème dans ta tete , c´est ou que tu dis rien sur le tuning moche ou que tu le dit o et fort que tu aime , mais pas que tu n´aime pas