pfffff y a que des voiture a moteur en porte a faut arriere qui peuvent bien rouler la dessus, bin oui sa fait contre ballancié en haut des bosses...
scottian je t´es demasqué... bah oui de pseudo en verlan sa fait "ian scott" pour les conesseur
c´est bon pour les taupes, le motocross et les cayenne ce circuit
C´est quoi comme modèle la tuture blanche ?
http://img48.imageshack.uus/my.php?image=porschehw3.jpg
Cayman
et journée spéciale porsche avec des "jackys fans"
Je ne cracherais pas sur un tour de circuit en Porsche...
y a que des Porsche
pas de Ferrai ni de lamborghini
doit y avoir autrement plus de monde le week-end
aurais tu tiré un trait sur les modes de communication écrits joux?
joux Posté le 10 août 2006 à 16:11:15
Joli lapsus kalami, joux. Effectivment, "ferraille" est le bon mot
et dans Porsche y a "por"
Oh la la, je plaisante. J´aime bien les Ferrari, mais je suis un peu fâché avec leur derniers modèles en ce qui concerne le design, c´est tout !
http://video.google.fr/videoplay?docid=7975771750110316798&q=d%C3%A9molition n´importe quoi...
Comme dans le jeu Destruction Derby. Très bon jeu d´ailleurs, mon tout premier sur PS One
http://img155.imageshack.k.us/img155/2642/webcampl6.jpg
y a pas que des porsche bien au contraire
^^ c´est redevenu normal là va y avoir d´la caisse
Tiens, une Viper GTS-R
http://img91.imageshack.uck.us/my.php?image=nurbzt3.jpg
La vache, il y a du monde...
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2858342887932645047&q=V8
Viper GTS-R, impreza tunée, M5 new modele, une posrche qui ressemble a une GT2 (d´avant), une autre impreza