RCcarreau3 Posté le 27 juillet 2006 à 10:44:06
http://video.google.fr/vi[...]505264&q=suzuka
un circuit + une voiture + 1 pilote
et ce son
==> ben franchement mon pote , le bruit d´un 2temp de f1 , meme chose que ma mito , par contre , c vraiment nul comme bruit ... vraiment bofffff