le diffuseur suffira, au pire, peut etre une petite grille ou un truc du genre derriere les roues arrieres.
ça dépend
j´ai retouché l´avant, et fait une sorte de ligne directrice qui part du phare avantpour aller au phare arriere (j´y pense depuis longtemps, et çe serait un OLED orange qui servirait de "rappel" de cligno sur tout le flanc de la voiture)
http://img192.imageshack.k.us/img192/8717/projx33vt.jpg