CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:27:29

a l arriere fait un genre de truc comme ca ( je sais plus comment ca s appelle :rouge: )
http://www.autoblog.it/uploads/renault_clio_rs_sport_4.jpg

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:29:31

diffuseur

Hulme
Hulme
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:29:54

un extrateur d´air , un fond plat ...

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:34:46

tu penses que ca ferait beau ?

maintenant, c est sur les gout et les couleur, comme on dit , ca se discute pas.
je la trouve tres belle comme ca ( peut etre un peu vide au niveau du toi mais ca peut faire tout son charme aussi ) .
je trouve l avant tres beau !

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:36:09

Il faudrait la voir plus en détail.

Hulme
Hulme
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:38:06

perso je trouve que ca resemble trop a une veyron melanger a une lotus ... et l´ariere dune slr ... mais bon chacun c gou

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:47:29

c est une constatation ca, t as peut etre pas tort, mais en même temps, ce ne sera pas la première voiture qui ressemblera a une autre ...
et comment tu la trouve sinon seb ? mis a part qu elle ressemble a d autre voiture ( qui ne sont pas moches en plus )

Hulme
Hulme
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:53:03

moi deja c pas mon style , je prefere les supercar du genre (zonda , f40 , f50 , nsx ... et pas du genre veyron etc..)

apres la forme je trouve que ca va pas , genre lavant et lariere ne vont pas ensemble ... puis l´extrateur dair lateral non plus bref moi perso c pas mon truc mais sinon c bien dessiné :oui:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:53:40

si vous voulez tout savoir, j´ai bien regardé:
la gamme TVR
l´EB110 et la veyron
la Chrylser ME
les concepts du concours de design Ferrari
la GTone
l´XJ220

et un peu de moi :gni:

maintenant, les phares, le probleme c´est que si je les change, ça la rend "banale" :-(
donc je crois que je vais sûrement changer les proportions, épurer le capot et les phares avant puis dans les grandes lignes, elle restera comme ça.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:55:18

Tu lui colles un petit aileron ou pas ?

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:08:26

le diffuseur suffira, au pire, peut etre une petite grille ou un truc du genre derriere les roues arrieres.
ça dépend

j´ai retouché l´avant, et fait une sorte de ligne directrice qui part du phare avantpour aller au phare arriere (j´y pense depuis longtemps, et çe serait un OLED orange qui servirait de "rappel" de cligno sur tout le flanc de la voiture)

http://img192.imageshack.k.us/img192/8717/projx33vt.jpg

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:16:19

C´est mieux. Le diffuseur est vraiment bien dessiné :bravo:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:17:21

:-( :non: j´viens de voir qu´il était pas du tout dans la perspective.
spagrave, c´est juste pour l´idée :-)

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:27:41

j avais pas pensé comme ca rc,c est mieux. :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:01:47

ah oui c plus fluide :bravo:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:07:36

:doute: va falloir lui trouver un nom.

j´ai déjà la marque...j´avais
c´est..c´était un jeu de mot avec mes initiales.
sauf que la marque est déjà prise..c´était Ace.
donc...heu.
l´insigne, il est déjà là.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:10:30

pourquoi tu l´appelerais pas la "GT5"

:dehors:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:17:14

la salamander

ou mieux

la manta "black manta"

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:37:19

ça peut faire un joli jeu de mot!

Black MANta (la voiture du mec!)
j´ferais un logo sur toshop sûrement!
faudra bosser sur la peinture!
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=manta&btnG=Recherche+Google&sa=N&tab=wi
ce qui est dommage, c´est que le nom est déjà pris (pas avec black, et un nom un un seul mot selon moi ça pete plus).
et que le double ton est trop évoquateur de la veyron (saloperie de veyron...elle m´en voudra jusqu´au bout!!!)

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:38:33

http://www.littlecayman.com/images/Manta%203.JPG
:coeur: ça fait partie de mes animaux favoris!

La vidéo du moment