CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:15:51

allez je me montre moi le superbogoss
http://img509.imageshack.us/img509/1230/voilalaversionnette7ib.jpg

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:17:40

:merci: seb, c´est sympa.

j´pensais pas te faire autant d´effet. :peur:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:19:13

je repost ma 3 eme de hier

http://img140.imageshack.us/img140/9135/dsc007382io.jpg

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:20:52

je t´adore seb

c´est tellement facile de te manipuler.

t´as tout reposté direct.

mais le bleme, c´est que de face, on vois pas si t´es beau, et sur le site dont je te parlais d´hier, ils sont interessés par un 3/4 droite afin de se décider

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:22:43

:non: ta coupe de cheveux est pas vraiment interessante

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:39:05

il a une tete normal le seb,mais il se la joue trop. :oui:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:43:31

comment me la jouer ?? ? rc a passer toute une journée a me les casser pour que je la post .... non dapres lui il ma fallu 4 jours :ok:

alor bon deso mais si je post c pas pcq je veu me la peter mais simplement quon me la demande avec insistence ...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:43:56

alor que rc lui la postez direct sans quon lui demande est ce dis le plus beau ...

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:44:21

non mais sur la photo tu te la joues un peu.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:47:26

laquel ?? ? non franchement meme pas de sourir etc...

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:47:50

ok. seb
qui a donc demandé
"viens sur MS tu te montre je me montre on va voir ki cose"

cté pas toi?

et c´est pas toi non plus qui a été surpris que je mette ma photo (parce que ça te forcait à poster la tienne..que tu as eu du mal)
c´est pas que je me trouve beau (je suis le premier à penser le contraire) c´est que je commence à m´accepter.
si toi non...bin tant pis.

maintenant...fallait pas dire que t´attirais les miss (ça, tu diras ce que tu voudras, j´lai jamais dit)

et qu´est ce que tu as donc à constamment parler de moi?!
j´croyais que j´importais peu pour toi?!
mais faut savoir!!

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:52:59

je parle pas de toi , c toi qui parle de moi :ok:

j´ai jamais di que jattirai les miss , mais je peux te dire que oui en effet ... :ok:

y a s´acpeter et ce la peter comme toi , tu dis trop sur les autres ( tete de c*l etc... ( genre comme celle de mon pote ) et toi tu te dis super beau etc... dommage ... tu parle de ma coupe , elle a quoi ma coupe ?? ? elle est bien , la juste un peu aplatie a cose du casque de moto ...) mais en voyant ta coupe ...

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:08:59

http://video.google.com/videoplay?docid=221321491437849169

ca marche pas mal !

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:39:45

:ouch: quand même!
:bave: ça fait envie!
:coeur: le bruit

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:44:28

sympa. :ok:

joux
joux
Niveau 10
31 mai 2006 à 08:10:56

c´est nul comparé à une corsa diesel :nah:

joux
joux
Niveau 10
31 mai 2006 à 08:40:43

http://video.google.com/videoplay?docid=-1772821682534878932&q=diesel

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
31 mai 2006 à 09:15:53

joux Posté le 31 mai 2006 à 08:10:56
"c´est nul comparé à une corsa diesel"
:d) :ok:
Au fait, je laisse encore une fois tomber mon projet de changer de bagnole (j´étais sur une Alfa 155 Q4 :snif2: ), je suis au chomdu dans un mois, mon cdd ne sera pas prolongé une 2e fois... Système de merde.
A 26 ans je n´aurai bossé que 12 mois (si on ne compte pas les 2 ans de stage). Et quand je trouverai enfin un cdi, dans quelques années, ce sera pour me dire "bon maintenant je vais bosser jusque 75 ans pour payer la retraite des générations d´avant; moi je n´aurai pas de retraite mais c´est pas grave, à cet age là je serai sûrement mort avant".
Faut que je quitte ce pays.

Sinon

Zygomorphe Posté le 30 mai 2006 à 11:52:38
"La traduction est très bien faite, pour le peu que j´y ai joué pour l´instant. Pas d´erreur, pas d´approximation, et une voix française pas mal, ils ont choisi un bon doubleur."

GrahamHill Posté le 30 mai 2006 à 11:58:25
"Si je te demande, c´est parce qu´on s´est chargé de la trad, du choix de l´acteur et du testing !"

Zygomorphe Posté le 30 mai 2006 à 13:04:26
"Ah c´est vous?
Ben bon boulot alors, bravo!"

GrahamHill Posté le 30 mai 2006 à 13:19:13
"Merci !"

joux Posté le 30 mai 2006 à 13:49:51
"maintenant il va se la peter"

GrahamHill Posté le 30 mai 2006 à 13:51:19
"À mort ! J´ai mon nom dans les crédits du jeu !! "

Zygomorphe Posté le 30 mai 2006 à 13:59:08
"Ah ouais?
J´essairai de le trouver ce soir! Mais je ne le mettrai pas sur le forum, je te demanderai juste si c´est les bonnes initiales."

GrahamHill Posté le 30 mai 2006 à 14:12:41
"Par contre, on est tout à la fin, donc il faut patienter un peu."

:d) :sournois: OUARGH :fou: AH AH AH AH :diable: !! !
J´ai trouvé une erreur!
Dans la description de la chanson bonus Fly on the Wall (super titre!) des Din, il manque un "les" à un endroit!
:gni:

Sinon tes initiales c´est TC?

joux
joux
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:27:19

T´es C.. :rire:

:desole:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:14:13

RCcarreau3 Posté le 30 mai 2006 à 16:06:03

sinon, t´avais bossé sur d´autres jeux avant, graham?

:d) MechAssault 2, Jade Empire (l´tait balèze, celui-là), Project Gotham Racing 3, Rise of Legends et Guitar Hero. J´ai aussi participé à Dead or Alive 4, et d´autres qui ne sont pas encore sortis.

La vidéo du moment