joux Posté le 31 mai 2006 à 08:10:56
"c´est nul comparé à une corsa diesel"

Au fait, je laisse encore une fois tomber mon projet de changer de bagnole (j´étais sur une Alfa 155 Q4
), je suis au chomdu dans un mois, mon cdd ne sera pas prolongé une 2e fois... Système de merde.
A 26 ans je n´aurai bossé que 12 mois (si on ne compte pas les 2 ans de stage). Et quand je trouverai enfin un cdi, dans quelques années, ce sera pour me dire "bon maintenant je vais bosser jusque 75 ans pour payer la retraite des générations d´avant; moi je n´aurai pas de retraite mais c´est pas grave, à cet age là je serai sûrement mort avant".
Faut que je quitte ce pays.
Sinon
Zygomorphe Posté le 30 mai 2006 à 11:52:38
"La traduction est très bien faite, pour le peu que j´y ai joué pour l´instant. Pas d´erreur, pas d´approximation, et une voix française pas mal, ils ont choisi un bon doubleur."
GrahamHill Posté le 30 mai 2006 à 11:58:25
"Si je te demande, c´est parce qu´on s´est chargé de la trad, du choix de l´acteur et du testing !"
Zygomorphe Posté le 30 mai 2006 à 13:04:26
"Ah c´est vous?
Ben bon boulot alors, bravo!"
GrahamHill Posté le 30 mai 2006 à 13:19:13
"Merci !"
joux Posté le 30 mai 2006 à 13:49:51
"maintenant il va se la peter"
GrahamHill Posté le 30 mai 2006 à 13:51:19
"À mort ! J´ai mon nom dans les crédits du jeu !! "
Zygomorphe Posté le 30 mai 2006 à 13:59:08
"Ah ouais?
J´essairai de le trouver ce soir! Mais je ne le mettrai pas sur le forum, je te demanderai juste si c´est les bonnes initiales."
GrahamHill Posté le 30 mai 2006 à 14:12:41
"Par contre, on est tout à la fin, donc il faut patienter un peu."
OUARGH
AH AH AH AH
!! !
J´ai trouvé une erreur!
Dans la description de la chanson bonus Fly on the Wall (super titre!) des Din, il manque un "les" à un endroit!
Sinon tes initiales c´est TC?