CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
30 mai 2006 à 11:52:38

La traduction est très bien faite, pour le peu que j´y ai joué pour l´instant. Pas d´erreur, pas d´approximation, et une voix française pas mal, ils ont choisi un bon doubleur.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:58:25

:merci: Si je te demande, c´est parce qu´on s´est chargé de la trad, du choix de l´acteur et du testing ! :-)

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
30 mai 2006 à 13:04:26

Ah c´est vous?

Ben bon boulot alors, bravo!

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:19:13

Merci ! :-)

joux
joux
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:49:51

maintenant il va se la peter :gni:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:51:19

À mort ! J´ai mon nom dans les crédits du jeu !!

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
30 mai 2006 à 13:59:08

Ah ouais?
J´essairai de le trouver ce soir! Mais je ne le mettrai pas sur le forum, je te demanderai juste si c´est les bonnes initiales.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:12:41

Par contre, on est tout à la fin, donc il faut patienter un peu.

joux
joux
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:41:55

http://robin.brisa.free.fr/groland/vidz/hors_episode/Groland%20-%20Glou%20Glou%20Glou.mpeg

wackers
wackers
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:00:50

ATTENTION !!

Le virus qui se faisait passer pour un correctif

Quoi de plus insidieux qu´un virus qui se fait passer pour une mise à jour de sécurité ? Surfant sur la vague du phishing et autres usurpations d´identité, des pirates se sont mis en tête de propager leur code malicieux en le faisant passer pour un correctif de sécurité provenant de Microsoft, une méthode déjà employée à plusieurs reprises.

Grâce aux techniques de « spoofing », l´email donne l´impression d´avoir été envoyé depuis une adresse de confiance : patch@microsoft.com, bien qu´en réalité, il émane probablement d´un réseau de PC zombies. Ce courrier propose à l´utilisateur d´installer un correctif de sécurité censé combler une faille de sécurité dans le composant WinLogon de Windows. A défaut de réparer une vulnérabilité, le logiciel téléchargé se chargera d´infecter la machine visée à l´insu de son utilisateur.

En effet, Microsoft indique qu´il n´y a pas de faille connue dans WinLogon et « conseille aux utilisateurs d´ignorer l´email circulant actuellement », en précisant qu´il n´a pas été envoyé par ses soins. L´éditeur indique se livrer à une enquête pour mettre fin à cette menace qui ne vise bien évidemment que ses clients. C´est aussi l´occasion de rappeler que Microsoft ne prévient pas des mises à jour de sécurité par email, et n´envoie surtout pas directement les correctifs par ce biais. Il est donc conseillé de passer par le logiciel Windows Update ou de se connecter directement au site de Microsoft.

Profitons-en également pour rappeler que, comme prévu, Microsoft doit lancer cette semaine sa suite de sécurité Windows OneCare, qui permettra, en échange d´un abonnement d´environ 50 dollars par an, de protéger de 1 à 3 PC. Cette particularité pourrait bien permettre à OneCare de remporter un certain succès, d´autant que la suite s´annonce relativement complète (pare-feu, antivirus, logiciel anti-espion, logiciel de sauvegarde et outils d´optimisation) et, d´après les premiers échos, efficace. Symantec prépare une suite logicielle du même type, baptisée Genesis. Pour le moment, la suite OneCare ne devrait être proposée qu´aux Etats-Unis. On ne sait encore rien d´un éventuel lancement en France.
Liens relatifs sur Clubic

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:06:03

bah, oui...

sinon, t´avais bossé sur d´autres jeux avant, graham?

falbou
falbou
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:10:53

Avant, il était spécialiste de doublages de films x !

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:11:25

:rire:

joux
joux
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:36:27

:rire:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:12:02

:lol:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:59:29

http://img196.imageshack.us/img196/3884/351wy.jpg
http://img282.imageshack.us/img282/521/345hj.jpg
:gni:

wackers
wackers
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:05:54

:bravo:

Elle a vraiment de la gueule !

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:06:47

y a la forme du pare brise qui me plait pas
faudrait que je compare avec une photo.

wackers
wackers
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:08:01

Et la piste, tu l´as continué ?

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:08:57

:non: pas encore
j´ai commencé à faire une pilote

La vidéo du moment