CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:08:47

:fete: 2000

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:10:21

http://img516.imageshack.us/my.php?image=rendurapid85ef.jpg
http://img164.imageshack.us/my.php?image=rendurapid90ee.jpg

j´ai pas fait grand chose ce week end
surtout l´intérieur, et ce matin, j´ai retouché ça
parce que j´ai utilisé un éclairage rasant pour voir les défauts...et y en avait pas mal

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:28:47

Là c´est moi contre tous les pro-Schumacher...

http://youtube.com/watch?v=MBKke6WVqB4&search=tony%20jaa

falbou
falbou
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:51:33

Rc :bravo:
Elle a vraiment de la gueule !

falbou
falbou
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:52:08

Graham :rire:

joux
joux
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:10:41

ils vont pas chomer au service d´orthopedie

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:17:09

Je suis avec toit contre les pro schumi graham ^^

Le combat est superbe, dommage que les bruitages soient pas a la hauteur, mais au moins t entends bien quand ils sont censes se faire peter quelque chose.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:39:08

:fete: choum à la poubelle

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
29 mai 2006 à 16:01:16

changeons de sujet, j´ai retrouvé des nouveaus topics de mon boulet preferé !!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7665552-1-0-1-0-0.htm :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7625422-1-0-26-0-0.htm

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:06:42

C´est pas possible, il le fait exprès.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:02:35

reve jey_m. :ok:

wackers
wackers
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:05:43

"J´ai pas cours aujourd´hui et devinez pourquoi ?
Il y a une alerte à la bombe dans le college !! Y´a les flics, le principal...
Les flics nous on dit de rentrer chez nous ! Incroyable ! "

18 ans et encore au collège :ouch:

Jey_M
Jey_M
Niveau 9
29 mai 2006 à 17:10:07

scott-not-ian Posté le 29 mai 2006 à 17:02:35

reve jey_m. :ok:

L´espoir fait vivre, alors espérons

Puis en même temps vu les caractéristiques de la PS3 ca pourait se faire :cool:

Jey_M
Jey_M
Niveau 9
29 mai 2006 à 17:11:13

Il est pas mal Tintin

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:18:26

:lol:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:07:50

j ai regarde le debut ,
les graphsimes ont l air beau mais la conduite tres arcade !

wackers
wackers
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:10:32

:oui:

Pire que NFS !

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
30 mai 2006 à 11:04:19

Yop!

Je joue à ça depuis hier:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006563_test.htm

Honnêtement, ce jeu est une super bombe. On ne retrouve pas les sensations d´une guitare, c´est juste un jeu rythmique, mais c´est vraiment l´éclate totale.

J´aurais jamais cru prendre mon pied sur un jeu vidéo en jouant debout. Je me suis même surpris à ...heu disons "danser", moi qui suis habituellement tout raide et coincé...

Hop, directement dans le top 5 des meilleurs jeux auxquels j´ai joué, tous styles et tous supports confondus.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:08:53

je suis du même avis que toi, Zygo. Ce jeu vaut définitivement les 80 €. As-tu jeté un coup d´œil à la façon dont il a été traduit ? Si je pouvais avoir quelques avis (puisque les divers sites de jeux vidéo ne donnent jamais leur avis sur la qualité des traductions), ce serait sympa ! :merci:

La vidéo du moment