Yop!
Je joue à ça depuis hier:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006563_test.htm
Honnêtement, ce jeu est une super bombe. On ne retrouve pas les sensations d´une guitare, c´est juste un jeu rythmique, mais c´est vraiment l´éclate totale.
J´aurais jamais cru prendre mon pied sur un jeu vidéo en jouant debout. Je me suis même surpris à ...heu disons "danser", moi qui suis habituellement tout raide et coincé...
Hop, directement dans le top 5 des meilleurs jeux auxquels j´ai joué, tous styles et tous supports confondus.