CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Essence ou diesel ?

Hulme
Hulme
Niveau 10
29 août 2006 à 21:43:52

non mais avoue :-)))

ta du mal a avouez avoir tord ... meme quand tu es en tord

sinon serrai-ce trop demander d´avoir je sais pas un lien du circuit que tu disai plus haut , ou tu as eu les scors, et le nom du circuit etc.... bref avoir les stricte minimum pour qu´on puise comprendre tes chiffre , puis aussi ben au final c´etais un copier coller ou cetais toi qui avis ecris faut ( donc pas une simple sky gtr mais une nimso ...)

en tous cas si cetais une simple gtr ca fais pas beuacoup pour la porsche !! !
et non je ne lai pas mal pri je ne tai meme pas insulter contrairment a toi qui le fait pour rien

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
29 août 2006 à 21:46:42

euh... comment dire tu confond les pseudo, c´etais pas moi mais gt-driver

Hulme
Hulme
Niveau 10
29 août 2006 à 21:51:22

alors toi tecno , ten pense quoi des scors , avoue tu pensez donc a une nimso donc plus puissant , donc tu as etais etonné non ?? n´empche moi si , juste 5 sec a peine pour une caisse de chiote de 1600kg , 280 cv a peine et une 4wd face a une porsche deja , moin lourde , plus puissante ( il me semble mem que la turbo et loin detre la moin bonne a moin que chez porsche les atmo sont plus puissante que les turbo ... ) le tous avec moteur en porte a feu ariere et propulssion ... pas mal pou une simple sky non ? :-)))

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
29 août 2006 à 21:53:46

A ton avis, quel circuit ca peut etre pour des temps de 8 minutes. Tsukuba bien sur... boulet!

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
29 août 2006 à 21:53:52

chais pas faut demander plus de precision a gt-driver...
mais j´ai jamais dit que la sky etais une mauvaise voiture...

Hulme
Hulme
Niveau 10
29 août 2006 à 21:57:21

ben oui mais comme il vient de dire , t un boulet , les precision elle sont la , imaginaire certe mais elels sont la donc

A ton avis, quel circuit ca peut etre pour des temps de 8 minutes. Tsukuba bien sur... boulet!
voila pour tes precision tecno !! ! c pas moi mais lautre hein
la sky c simple c marque r33 gtr , donc y en a pas 2 version , y a la gts certe , la nismo , etc , mais pas 2 gtr differante a par les année r32 r34 ...

donc ten pense quoi , le tous sur un grand circuit comme le nurb ou tu pren facilement des seconde avec une porsche turbo ( les virages plus vite , de meilleur pointe de vitesse etc ..plus legee ..)

Hulme
Hulme
Niveau 10
29 août 2006 à 21:58:33

ps: oui y a plein de gtr etc, mais toute de la memem puissance a part la nur mais vu que rien nes preciser il nes impossible de dire que s´en est une

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
29 août 2006 à 21:59:48

je parlais pas du circuit boulet mais de la skyline off course car elle est pe pas d´origine

Hulme
Hulme
Niveau 10
29 août 2006 à 22:01:11

ben si elle l´ai sinon ils aurai preciser ... deja que c deja tres tres precis alors bon on va pas demander plus hein , une r33 gtr ben voila quoi , rien apres c tres bien preciser donc elle est d´origine , alors ten pense quoi ?? pas mal non ?

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
29 août 2006 à 22:01:21

on dirait que sébou est VnR :oui:

:snif2: j´ai l´impression que c´est parce qu´on s´est plus occupé de dayville que de lui alors il est tout tristounet...mais tkt pas :ok: t´es ZE boulet de ce forum. ce qui n´empeche pas que des fois on s´ennuie un peu de toi et on saute sur les autres boulets qui débarquent :oui: ´sucer n´est pas tromper´ diraient certaines!

Hulme
Hulme
Niveau 10
29 août 2006 à 22:04:15

rc qui es :rouge: et en :colere: en voynat lautre video de booba :ok: je sais je lavais preciser que cetais pas pour les gamins comme toi et joux , mais ta pas voulu mecouter :ok:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
29 août 2006 à 22:05:09

meu non, tkt pas, j´ai déjà vu bien pire...ou mieux, ça dépend des points de vue :oui:

Hulme
Hulme
Niveau 10
29 août 2006 à 22:05:37

rc , ten pense quoi du temp montrer par le driver ??

pas mal pour une sky d´origine non ?? toi qui es expert docteur tu ne trouve pas ?? ca fais combien de cheveau une porsche 996 turbo ?? ( desoler je suis inculte mais ca vous le savez )

Hulme
Hulme
Niveau 10
29 août 2006 à 22:10:05

hooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

420 poney la 996 turbo pour 1500kg !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop baleze la sky alors non je change davis porsche c de la chiotte et la sky c bien une vraie auto de course !! ! timagine a puissance egal ce quel lui mets la skyline ?

Hulme
Hulme
Niveau 10
29 août 2006 à 22:14:47

et attand la , 130 000 euro , 420 etalon ( ben oui c plus de poney hein ici ) 1500 kg , moteur ariere etc... bref la total , elle mets juste 5 sec sur un tou de 9 minute ( ben oui un tour de 1min30 ca aurai etais pas mal mais la ... ) a une caisse de 1600 kg 4wd de seulemnt 280 poney ?? ? ca va ou quoi ?? ???

monstreu la sky alors !! surtout que les 5 seconde avec la 996 tubo elle lui mets rien que sur la ligne droite vers la fin a plus de 300km/h !! !! donc tous en long du circuit elle lui mets rien !! ! bah di donc !! !! vraiment de la chitte c porsche

devil206
devil206
Niveau 6
30 août 2006 à 00:03:10

hulme la tu me facilite la tache et oui une skyline de 280 ch ca c´est faut une gtr pour la r33 fait allez 330 ch et la r34 en fait 340 mais il y a enormement de difference entre ces deux voitures !! 280 ch c pour la carte grise et les normes jap !! et oui une sky de 340 ch se fait prndre quelque seconde sur une ligne droite on le voi clairement dans la video que j´ai poster precedement mais tu vois ca sert a rien de passer fort en ligne droite si tu pers ton precieux avantage en virage c´est le cas de ta porsche qui perds enormemment de temps !! sinon la difference entre la r33 et r34 est plutot flagrante le moteur est entierement revu et corigé il prend les tour bocou plus facilement dispose de reglage favorsisant les monté en regime et la puissance brut !! et surtout il y a une boite 6 !! et oui la 996 turbo c´est pas une si grande reussite que ca !! enfin restons modeste c´est une porsche c´est cher !! tro cher alors pour tout ceux qui me gonfle avec des prix rencobolesque d´une sky r34 bien preparé accroché vous :

sky r34 z-tune de chez nismo :
moteur rb28 avec equipage mobile tout derivé du jgtc un simple turbo je crois et moteur bridé de 600 ch a 500 ch !!
radiateur de pont avant et arriere !! ! quand meme mais surtout le plus impressionnant c´est le traitmeent du chassis avec demi chassis avant tout en carbone et demi chassis arriere tout en carbone !! ! donc grosse baisse de poids !!
et gains de rigidité je ne te fais pas le topo de tout ce qu´il y a dessus mais sache qu´il y en aura 20 au monde mais surtout le prix je suis tombé sur mon cul !! !
dire que chez nous tu peux meme pas t´acheter une 996 t moi tu vois le choix est deja fait entre toutes vos "super car" je prend celle ci qui coute 127 000 euros !! ben disons qu´en terme de perf !! l

devil206
devil206
Niveau 6
30 août 2006 à 00:04:41

je pense pas que tu trouve mieux moins cher et vu la vitesse de passage en courbe avant qu´on te double !! ! tu peux deja rouler !! !

devil206
devil206
Niveau 6
30 août 2006 à 00:07:59

au fete va voir n´importe qu´elle proprio de sky et va leur dire caisse de chiotte !! si tu te fais pas lincher je vien le faire :lol: :rire2: sais tu de quoi tu parle ? 40 ans de recherche chez nissan alors bon ben t´es gentil !!

au fete une moto tu tape un meilleur 0 a 200 avec une 600 ou une 750 putot qu´une 1000 c´est plus facile de mettre des cheveaux sur la route et sur la roue arriere !! !

devil206
devil206
Niveau 6
30 août 2006 à 00:09:40

une sky r34 v spec celle de serie c´est 340 ch pour 1560 kilos !! !!

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
30 août 2006 à 02:23:03

une r34 plus rapide qu une 996 turbo,bien sur. :sarcastic:

La vidéo du moment