CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Essence ou diesel ?

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
28 août 2006 à 20:03:01

tsé, elle se vend encore

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
28 août 2006 à 20:12:04

gt driver tout le monde sais qu´une porsche 911 que se soit une turbo ou non a la facheuse tendance a glissé du cul sa sur vir enormement

:d) demande a anthony beltoise qui l a testee, lui dit tout le contraire... Et je fais plus confiance a ses qualites de pilote qu au tiennes...
Une 911, ca part quand tu veux que ca parte. Une skyline ca tire tout droit quand tu veux tourner, c est la difference.

demande a tous les possesseur

:d) parce que tu leur a demande toi??

tu crois que tu peux balancer tout tes cheveaux comme ca avec ta moto

:d) et tu crois que tu peux balancer les 1200ch comme ca avec ta skyline??

Pour une R1, infos trouvees : accélération 400 m DA env. 10,5 s ; 0-100 en 2.6 chronometré par une revue flamande

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
28 août 2006 à 20:12:36

mdr pour devil206 les videos streetfire c´est la Bible automobile :rire: :rire:

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
28 août 2006 à 20:23:46

Skyline VeilSide j´imagine : 1200 cv a 8500 tr/min mais a 1000 tr/min 150 :rire:

devil206
devil206
Niveau 6
28 août 2006 à 20:37:11

aaaaaaaahhhhhrrrr nos amis les pelges de rrrretour en MMMoto mort ont voit tout de suite le resultat sinon moi tu vois tout les dimanche matin je me reveille pour ne pas loupé mon rendez vous avec les professionnel de chez auto moto !! :rire2: :lol: franchement eux ils sont tro tro fort !! ils te font chier 20 min avec leur putain de 307 de clio 3 de merde et autre je v pas tte les dire !! et 1 minute pour une evo 9 ou une sti en plus ces cretin ils savent meme pas de quoi ils parlent c´est fou !! ca sont fort les vendeur j´y croirait presque a leur connerie loooll !! kasskouye je pense qu´as 1000 tours tu dois avoir un peu plus quand meme looll !! ben en meme temps tu vois moi je prefere les perosnne de chez abmoteur ou de motorstv eux ils savent c´est quoi une voiture !! !!

desolé mais un 0 a 100 en 2.6 s ca fais koi quoi ca 8 seconde au 400 m ?
et 14 seconde le mille metre pas mal :rire2:

euh oui tu peux balancer tout tes cheveaux avec ta sky a condition de savoir configurer tes diffrentiel pas dans le jeu en realité !! ! va chez exvitermini regarde les depart areté euh desolé mais i font pas passer 200 ch au sol mdr

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
28 août 2006 à 20:58:22

bon pour fair clair une moto comme une r1 bat nimporte quel caisse a l´acceleration c´est un fait because en autre au rapport poid puissance de 1...
par contre la moto ne peut pas suivre une bonne sportive en courbe because en autre lol 2 appuit pour l´une contre 4 appuit pour l´autre sans parler de l´appuit aerodinamique dont beneficie la voitue...

voila ça c´est sur! pour le reste bah continué a vous bastonner :rire:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
28 août 2006 à 21:58:09

euh oui tu peux balancer tout tes cheveaux avec ta sky a condition de savoir configurer tes diffrentiel pas dans le jeu en realité !!

:d) mdr t es vraiment trop inculte!! Tu sais meme pas a quoi sert un differentiel. T es vraiment un beau boulet mon grand!

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
28 août 2006 à 22:18:39
  • GT_driver

* Posté le 28 août 2006 à 00:12:16
* Euh une question aussi. Tu parles de Sky de 1200ch etc. OK? Mais sur circuit, ca vaut combien de cacahuetes?

Ca se fait coller combien de temps par une Carrera GT ou une Enzo sur un circuit? Ca perd mini de 30" sur un tour du Nurb non?

:d) ce post attends toujours une reponse claire et precise devil206... :ok:

Sinon, quelques autres questions :

:d) sais tu a quoi sert un differentiel?

:d) connais tu les temps de tes "machins" sur un DA?

:d) est ce que t as deja conduit des Evo et des Impreza pou te permettre de juger les essayeurs de TF1?

Pour une fois, ca serait sympa de repondre aux questions qu on te pose :-)))

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
28 août 2006 à 22:25:07

combien vaut la GSX-R1000 au 0-100 ?
car si la R1 vaut 2,6 secondes la GSX-R 2,3 normalement :gni:

devil206
devil206
Niveau 6
28 août 2006 à 22:25:43

alalaa pfff ta pas oublié qu´il y a deux type de differentiel quand meme ? jen ai bien peur :rire2:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
28 août 2006 à 22:26:35

T as pas oublie de repondre a mes questions? J en ai bien peu :rire2:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
28 août 2006 à 22:36:51

mais qu´est ce qu´on s´en fout qu´il y ai plusieurs architectures de différentiels....il te demande le rôle de ce bidule...pas comment c´est fait.

joux
joux
Niveau 10
28 août 2006 à 22:43:13

KassKouye Posté le 28 août 2006 à 20:12:36 mdr pour devil206 les videos streetfire c´est la Bible automobile

:d) comparer dans la meme course une R34 et une evo VII de 280CV à une 911 turbo de 420CV :rire:

le pilote de la lancer : "la 911 est rapide" ... MDR :rire: :rire: :rire:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
28 août 2006 à 22:43:50

:merci: RC, ca m a evite de poster un autre message pour essayer de lui faire comprendre ^^

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
28 août 2006 à 22:46:29
  • -RCcarreau- profil

* Posté le 28 août 2006 à 22:36:51 avertir modérateur
* mais qu´est ce qu´on s´en fout qu´il y ai plusieurs architectures de différentiels....il te demande le rôle de ce bidule...pas comment c´est fait.

:d) quand on ne sait pas ce qu´est une ch*tte, on essaye de parler de sa b*te :honte:

devil206
devil206
Niveau 6
28 août 2006 à 22:51:21

desolé gt driver mais la tu vois j´ai bon nombre de page ouverte sur mon ordi et etant abonné chez cretin.fr en 56 k tu voi c´est la :fete:
alors sur un circuit tu veux que ca donne quoi une permanente aussi puissante ben des super chrono tu as entendu parler du tsukuba lap batlle ? pour l´instant en street legal je crois que c une mitsu hks qui a le record !!

euh franchement la tu me fais bien rire comme quoi tes petites porsche ou autres machin machin !! rien qu´une z tune de chez nismo avec 500 cheveaux passe devant une gallardo en ligne droite ou en courbe a toi de voir !! !
en meme temps la sky est prevu des le depart chez nissan pour encaisser enormement de cheveaux le moteur la caisse mais le plus impressionnant reste le chassis regarde !! tu vera !! ! pour ta gouverne la premiere voiture de serie a passé sous les 8 minutes au nurb il me semble que cetai une r33 mais la il faut verifier je ne suis plus sur !! donc attention !!
et sinon renseigne tout sur le systeme complet de transmission de la sky !! ! pour info les temps des machins :lol: comme tu dis ben va chez veilside leur supra de 1256 cv a fait 9.7 seconde je crois pour une prop c pas mal
la sky r34 de 1380 ch te colle le 400 m en 8.6 s
et le zero a 300 en 13s et la vitesse de pointe est de 350 kmh en nouvelle zelande sur une route mouillé lol !!
et sinon une r33 de chez hks a fait le 400 en 7.397 s !! !!

nan je n´ai maleureusement pas eut la chance de conduire une evo !! en meme teps tu regarde abmoteur et motorstv il vont t´expliqué c´est quoi une sti ou une evo !! ! automoto a part leur berline allemande ou leur francaise je vois pas en quoi ils s´y connaisse a part peu etre yves genies mais bon c pas lui qui fait l´emission !! ! et meme ses essai de sub et de mitsu sont deplorables tu passe pas 1minute pour essayer ces bijous alors que ta clio 3 ou ta 307 laalala il t´en font bien chier !!

et sinon sais tu qu´en wrc ils ont retiré les differentiel electronique car ils entraient les virages dans le gps pour modifier le travail des differentiel a chaque virage oui je c a koi sert un differentiel t´inkiete pas mais ya pas que ceux pour ralentir ou accelerer la troue exterieur !!

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
28 août 2006 à 22:58:00

Ouais, une R 33 GTR qui fait 7´59. C est meme pas le temps d une Carrera S...

Faudrait qu un jour tu arrives a comprendre que 1200ch, c est fait pour un run et c est tout. Ca vaut pas une cacahuete sur un circuit ton machin.

tsukuba lap batlle
:d) je te parle de vrais circuits, pas des circuit de 2,15km...

je c a koi sert un differentiel t´inkiete pas mais ya pas que ceux pour ralentir ou accelerer la troue exterieur !! :bravo:

:d) tu sais a quoi sert un differentiel, d ou la question suivante : qu est ce que change un reglage de differentiel sur un DA?

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
28 août 2006 à 23:01:29

Oups, j ai oublie un truc :

je c a koi sert un differentiel t´inkiete pas mais ya pas que ceux pour ralentir ou accelerer la troue exterieur !!

:d) ben si justement sur une voiture, il y a un seul differentiel et un seul!

devil206
devil206
Niveau 6
28 août 2006 à 23:02:43

oui bordel le differentiel te permet de ralentir ou d´accelerer la roue exterieur ou interieur en virage ce qui te permet de negocier une epingle beaucoup plus vite !! tu ressort plus vite aussi

les differentiel de pont servent a equilibrer ta puissance ntre le train avant de la voiture et le train arriere !!

faut tout vous expliquer ou koi !!

joux special pour toi : une evo et r34 de 280 ch et une porsche de 430 a 450 ch t fort en math ?

ya combien de difference au tour ? 1 seconde a peine pour aller entre 170 et 150 ch de difference au fait si tu as bien vu la video tu as vu la porsche comme sa chasse du cul des que tu pousse un peu c fou ca ca tien pas alors que la sky et la mitsu ont une tenue de route royale mais bon !! !

devil206
devil206
Niveau 6
28 août 2006 à 23:10:51

hi mdr va chez subaru et demande combien ya de diff sur la sti et pareil chez mitsu et pour la sky si tu veu !! ben en meme temps un diff de pont sur un da c´est toi qui voit mais pouvoir regler la puissance que tu veu passer sur le train avant ou le train arriere c´est determinant pour une 4x4 mais bon toi si tu juge que par les prop c ton probleme !! et differentiel autoblocant ? merde c´est vrai ca n´existe pas donc va chez sport auto le magazine et demande qu´on t´explique le cas evo ou sti pfff meme a puissance equivalente une gallardo passe pas devant une sky elle reste deriere et pour ceux sui ne coprenne pas qu´une voiture par plus fort qu´une moto aller sur street fire et chercher r1 vs supra ou je vous redonnerez le lien et pour ceux ki connaissent l´anglais : he is the new believer of the supra power ! ca s´adresse o pilote de la r1 et a beaucoup de personne sur ce forum !!

La vidéo du moment