CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Essence ou diesel ?

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
25 août 2006 à 21:34:05

bah j´ai repondu a ta question sinon sinon j´ai dit qu´il avais mis une ligne d´echappement: collecteur, tube afrique ou decataliseur, et silencieu :gne:

Hulme
Hulme
Niveau 10
25 août 2006 à 21:37:58

ah lol jai pas lu ton post juste le truc a la fin ... mdr

alors dis suelemtn a ton pote que le pere noel exist il te repondras quil le sais :ok:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
25 août 2006 à 21:41:52

un peu comme dieu le santa claus queumêm´

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
25 août 2006 à 21:46:53

:rire: ta pas lu le debut de mon post et du c que je parle d´une ibiza :bravo:

sinon le pere noel je crois bien que c lui :oui:

Hulme
Hulme
Niveau 10
25 août 2006 à 21:52:50

en tous cas reve tjs pour les 210 cv

devil206
devil206
Niveau 6
25 août 2006 à 21:53:34

mort de rire :lol: :rire2:
vous venez de retrouver la fiche technique de ma voiture effectivement c´est bel est bien un diesel un bon chti 2 L mais dans votre fiche technique il y a des petite lacunes d´abord c´est un turbodiesel pour se mettre d´accor et pis c´est pas 240 ch mais 243 ch et pis bon le couple c´est pas 450 nm desolé mais bon c´est 456 nm et en plus g prit l´option phare xenom et abs attention fo bien stopper toute la cavalerie parce que ca pousse l´enfer ma voiture mais surtout j´ai fait la course contre une audi rs2 le mec il a crisé il ma pas ratrapé bon puisque vous n´allez pas me croire je vous file un lien ou vous verez ma voiture que j´aime :coeur:
http://www.abrutis.com/photos.php?id=1800

devil206
devil206
Niveau 6
25 août 2006 à 21:55:25

:lol: :rire2:
:dehors:
bah sinon je hais les diesel ca pu et sa polue essence forever diesel fornever mort de rire et vive les mi 16 premiere generation :coeur:
:banzai:
:dehors:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
25 août 2006 à 21:59:16

sebet renseigne toi juste une puce combien sa fait gagner et appres on reparle :ok:

Hulme
Hulme
Niveau 10
25 août 2006 à 22:01:17

non tecno toi renseigne toi
( j´ai entendu dire par des pros que des puces a 200 euro font gagner plus de 50 cv , tu veux croire , libre a toi mais dis pas d´annerie comme ca :ok:

devil ca pue mais par rapport a ta caisse avec carbu je pense que cette petite diesel marche 3 fois mieu que la tienne :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
25 août 2006 à 22:03:15

bon m´enfou :sleep:

devil206
devil206
Niveau 6
25 août 2006 à 22:10:46

et sinon vous n´avez pas flairé l´arnaque ? nan bon ben alors je vous aide
honnetement vous croyez vraiment qu´une petite seat ibiza cupra ( j´aime bien la ligne mais bon ) peu encaisser 210 ch mais la n´est pas encore le probleme comment peu elle encaisser un couple de 500 nm mort de rire il se fou de qui la ? comment veux tu que la caisse supporte tout ce couple et comment il passe au sol c´est koi c´est amorto je veu bien les meme pareil les pneus et sinon des qu´il accelere la caisse se tord ? mort de rire et en deux ans c´est du chewing gum :lol: :rire2: tu as dit toi meme couple de gallardo ? :gne: a t´il un train avant comme celui de la gallardo ? nan mais la faut quand meme pas abuser et prendre les gens pour des cons !! !!! et d´abord qui a inventé le comparatif le plus debile entre les diesel et les essence en terme de reprise ? :gne: sinon pour info une bonne sportive kan tu roule a 80 en 5 eme t pas tro haut dans les tour !! alors que le diesel la puissance et dispo presk tout de suite !! et ben combien d´entre vous qui ont yune sportive deboite en 5 a 80 et la 3 elle sert a quoi pfff met ton moteur essence au regime de puissance a la meme vitesse que ton diesel et tu vera que l´essence et devant merde c´est con ca !! ! vous n´en avez pas marre des essai et comparatif debile a la automoto ?
pfff le monde de l´auto n´est plus ce qu´il etait !! lamentable !! !
:banzai: :non2:

devil206
devil206
Niveau 6
25 août 2006 à 22:16:36

mmmmmmm la desolé hulme je sais vraiment pas si tu peu me passer devant avec tra caisse parce que la mienne arrache tout tant en moteur quand esthetique :lol:
vive la jacky mania :lol:

perso je voudrais pas changé de voiture meme si elle vieilli vive les mi 16 phase 1 :coeur:

Hulme
Hulme
Niveau 10
25 août 2006 à 22:19:27

ben pour te dire je sais tres bien que tecno dis des conerie

par contre pour celle que j´ai citer ben

CHASSIS

Coque autoporteuse acier renforcée
par un arceau multitubulaire
Suspension avant :
Pseudo MacPherson triangulée
Suspension arrière :
spécifique combiné Bilstein,
barre antiroulis.
Direction: à crémaillère assistée
Système de levage embarqué
Eclairage spécifique
Frein avant :
disques ventilé 355X32 mm
étriers 8 pistons
Frein arrière :
disques ventilés 278X16 mm
étriers 4 pistons
Pneumatiques MICHELIN 21-65-18

DIMENSIONS / CAPACITES

Empattement (voies AV/AR) : 2560mm (1620/1550)
Long./larg./hauteur(mm): 3096x1690x1360 mm
Réservoir d´essence : 80 L

POIDS (kg)

Vérifié (répartition AV/AR %) : 1100 kg (60/40 %)
Rapport Poids/Puissance(kg/ch): 4.6

MOTEUR M9R Racing

M9R - 4 cylindres - 16 soupapes
Cylindrée : 1995 cm3
Alésage x course (mm) 84 x 90
Turbo GARRETT type VNT
Injection BOSCH CP3++ 1800 bars
Bougies de préchauffages spécifiques
Collecteurs d´admission et d´échappement spécifiques
Puissance : 240 CV à 4500 tr/mn
Couple : 450 Nm à 2500 tr/mn

TRANSMISSION

6 rapports a crabots,
commande séquentielle,
pompe à huile intégrée,
refroidisseur extérieur
Différentiel autobloquant a pentes, Rapport de pont spécifique

:ok: auto faites pour la competition vieu !! !

Hulme
Hulme
Niveau 10
25 août 2006 à 22:22:07

sinon tannnonce quoi ave cta 405 ?

devil206
devil206
Niveau 6
25 août 2006 à 22:33:09

ben ma chtite 405 a 263 mille kilometre et son 3eme moteur :lol: mais je veu pas m´en separé c´est un moteur 1905 cm3 160 ch a 6200
1110 kilos pour une berline aujourd´hui c totalement impossible mais surtout c´est un moteur de mi 16 x4 prevu pour tirer plus de 200 kilo de plus avec injection modifié pour la x4 et d´autre arbre a came ceux de la x4 ce qui est fou c´est que le moteur repart direct a 2000 tours et te calle la tete dans le siege a partir de 5000 tours ceux qui ont une mi 16 phase 1 connaissent :lol:
mais bon ca devient dure de rouler avec pour garder le permis !! et pis quellle musique pour une francaise :lol: on vit avec le moteur mais bon pour l´instant je pense resté avec l´injection electronique mais des que mon salaire me le permettra je vais installé des carbu weber ou autre marque mais bon le prix de l´essence grimpe bordel !! ! :ouch:
et pis je souhaite refaire une peinture parce qu´elle est de 88 :lol: la bebete !! ! le blanc est un peu passé mais pas les perf elle tien super bien le pavé on se fait peur seulement quand on regarde le compteur et qu´on se rend compte qu´on est passé !! !! bref une bonne vieille petoire :lol: elle est tjrs capable de doubler bon nombre de berline recente !! le plus drole c´est la tete des gens qui se font fumez par une vieille poubelle :lol:

devil206
devil206
Niveau 6
25 août 2006 à 22:35:06

hulme je vais devoir partir pour ce soir mais en tout cas ca fait toujours plaisir de discuter avec des connaisseurs et des passionné de voiture !! !! :ok:

Hulme
Hulme
Niveau 10
25 août 2006 à 22:39:26

:rire: moi je voualis m´en payer une des mi 16 mais beaucoup dise que voila ca consomme et ca demande en entretien, en tous cas si tu passe en weber tu double de consomation :ok:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
25 août 2006 à 22:56:35
  1. devil206
  2. Posté le 25 août 2006 à 22:35:06

plaisir de discuter avec des connaisseurs et des passionné de voiture

:d) c est pas vec seb que t as du parler alors...

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
25 août 2006 à 23:53:37

et c´est plutot étonnant qu´il aime une peugeot, parce que soit disant : "c´est de la MERDE..."

joux
joux
Niveau 10
26 août 2006 à 00:33:42

http://img170.imageshack.us/img170/958/powajd2.gif

La vidéo du moment