CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Essence ou diesel ?

GL_Racing
GL_Racing
Niveau 10
23 août 2006 à 11:18:19

Surtout toi :oui:

falbou
falbou
Niveau 10
23 août 2006 à 11:38:18

hulme Posté le 23 août 2006 à 11:17:10 oui mais elle consomme beaucoup , elle sont moin fiable , elle coute plus chère en assurance , elles sont moche et tous le mnde les critiques !!

:d) tu as le droit de penser ça, mais au vu du nombre de prix qu´elles ont remporté pour leurs lignes, elles ne sont pas moches pour tout le monde ! Elles ne sont pas moins fiables qu´une autre marque, pas plus chères en assurance, et qui les critique ?

Alors dis-moi, pour toi, quelles marques font des voitures belles, fiables, qui consomment peu, ne sont pas cheres en assurance et que personne ne critique ?

Merci de répondre cette fois-ci.

joux
joux
Niveau 10
23 août 2006 à 11:40:16

y a que toi pour trouver la brera moche seb :ok:

http://www.20minutes.fr/articles/2006/02/15/automobile_Alfa_Romeo_Brera_1er_prix_de_beaute.php

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
23 août 2006 à 11:43:12

pour seb y´a les LeBlanc :oui:
Alors dis-moi, pour toi, quelles marques font des voitures belles, fiables, qui consomment peu, ne sont pas cheres en assurance et que personne ne critique ?
:d) belle : ligne de sport-proto dépassée
fiable : moteur de 700 cv et tout turbocompressé
qui consomme peu : 40 litres/100 quand tout va bien
ne sont pas cheres en assurance : 200 000 euros la caisse je vous laisse deviner
personne ne critique : bah non puisque personne na pas en essayer :ok:

la super késsassebhe :-)))

GL_Racing
GL_Racing
Niveau 10
23 août 2006 à 11:46:47

:rire2:

amazing
amazing
Niveau 6
23 août 2006 à 11:50:11

"kes t´y connai toi, regard la skyline R34 elle te fume une Leblanc, en plus une voiture qui sappell Carolin c´est une voiture de P. wesh"

Hulme
Hulme
Niveau 10
23 août 2006 à 11:54:44

tu as le droit de penser ça, mais au vu du nombre de prix qu´elles ont remporté pour leurs lignes, elles ne sont pas moches pour tout le monde
:d) les reccente sont de plus en plus belle c´est vrai , mais les 164 , 147 , 155 etc sont plutot bien moche sans oublier le gtv et gt spider
! Elles ne sont pas moins fiables qu´une autre marque,

:d) pour les nouvelle peut etre pas , mais les ancienne rouille souvent , le moteur sont pointu ( si tu as deja essai un tu sais de quoi je parle ) des moteurs qui donc marche haut dans les tour etc... et ca aussi pour les nouvelle
pas plus chères en assurance, et qui les critique ?
:d) pas mal de personnes , beaucoup de topic sur pas mal de forum sont fais et au resultat tu vois bien quel sont loin d´etre aimé , quoique les nouvelle ont des plus belle ligne etc, mais les gens este sceptique avec la reputation alfa et italienne

:d) exemple bm , les e46 sont loin d´etre moche, tres faible etc... et puis y en a bien d´autre

Merci de répondre cette fois-ci.

joux
joux
Niveau 10
23 août 2006 à 12:01:52

hulme Posté le 23 août 2006 à 11:54:44 tu as le droit de penser ça, mais au vu du nombre de prix qu´elles ont remporté pour leurs lignes, elles ne sont pas moches pour tout le monde
les reccente sont de plus en plus belle c´est vrai , mais les 164 , 147 , 155 etc sont plutot bien moche sans oublier le gtv et gt spider
! Elles ne sont pas moins fiables qu´une autre marque, :d) tu trouves ça moches toi ?
http://www.seriouswheels.com/pics-abc/Alfa-Romeo-Alfetta-GTV-red-fa-lr.jpg

pour les nouvelle peut etre pas , mais les ancienne rouille souvent , le moteur sont pointu ( si tu as deja essai un tu sais de quoi je parle ) des moteurs qui donc marche haut dans les tour etc... et ca aussi pour les nouvelle
pas plus chères en assurance, et qui les critique ?
pas mal de personnes , beaucoup de topic sur pas mal de forum sont fais et au resultat tu vois bien quel sont loin d´etre aimé , quoique les nouvelle ont des plus belle ligne etc, mais les gens este sceptique avec la reputation alfa et italienne :d) super argument ça : "pas mal de personnes", ici y a que toi qui critique Alfa

exemple bm , les e46 sont loin d´etre moche, tres faible etc... et puis y en a bien d´autre
:d) et pour l´assurance ? La série 3 est la berline la plus chere à assurer ... et je parle pas de la consommation

Merci de répondre cette fois-ci. :d) moi aussi j´attends une réponse :ok:

Hulme
Hulme
Niveau 10
23 août 2006 à 12:05:02

toi t´auras pas de réponse vu les arguments a gogo que tu dis

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
23 août 2006 à 12:08:26

Normal vu que tu ne sais pas argumenter :ok:

Hulme
Hulme
Niveau 10
23 août 2006 à 12:22:23

disons qu´on va comparer 2 autos :ok:

la bmw m3 et la gtv 2004 , donc 2 de meme cylindrée ( 3,2 ) 2 coupé sportif et 2 du meme poids environ , bref direct 2 concurentes ( vu la mem cylindrée et que les 2 serve a etre sportif ...

donc
ALFA-ROMEO
GTV
3.2 V6 24V
(2004 - )

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES ALFA-ROMEO GTV 3.2 V6 24V 2004
Type: 6 cylindres en V, 24 soupapes
Cylindrée (Alésage x course) 3179 cm3 (93 x 78 mm)
Puissance maxi CEE: kW (ch) 176 ( :d) 240) à 6200 tr/mn
Couple maxi CEE: Nm (mkg) 289 (29,4) à 4800 tr/mn
Alimentation: injection électron. MPI ME 3.1
Transmission: :d) AV, boîte de vitesses manuelle 6 rapports
Pneumatiques: 225/45 ZR 17
Freins (Ø Av/Ar): Disques (305 / 240 mm) + ABS Bosch 5.3 à quatre voies avec capteurs actifs + répartiteur de freinage EBD
Poids en ordre de marche DIN (kg): 1.445
Performances
Vitesse maximum (km/h): 255
0 à 1000 m (s) : 25,8
:d) Consommation CE 1999/100 (l/100 km)
urbaine 19,9 / extra-urbaine 9,3 / mixte: 13,2
Réservoir à carburant (l): 70

la bmw

BMW
M3
E46

CARACTERISTIQUES
Moteur: 6 cyl. en ligne 24s
Cylindrée: 3246 cm3
Puissance: 343 ch à 7900 tr/mn
Couple: 365 Nm à 4900 tr/mn
Transmission: AR BVM6 ou séquentielle SMG II
Poids: 1590 Kg
PERFORMANCES
Vitesse maxi: 250 KM/H
0 à 100Km/h: 5"2
1000m D.A: 24"2
80 à 120 KM/H (5è/6è): 5s/7s
CONSOMMATION
Ville/route/mixte: 14/8/11 L/100km

Donc la ca va je prend meme pas la version 2004 / csl ) qui pese moin lourde et plus puissante mais une ancienne de 2001

donc partons de la meem cylindrée la bmw a 123 ch de plus que l´alfa ... elle est aussi un peu plus lourde certe , niveau performance je pense que ca sert a rien de comparer une traction av et une propulssion de 340 cv
et puis la bm avec plus de cheveau , plus lourde cosomme moin que l´alfa ...
l´interieur et moin bien fini sur l´alfa ( certain dise de mauvaise finition ) alors que la bm est superbe .... bref ... et en entrtien ca ce passe chez bmw et pas chez des italien ...

Hulme
Hulme
Niveau 10
23 août 2006 à 12:24:44

et niveau look y a meme pas besoin de die mais bon entre une m3 e46 et une gtv ...

Hulme
Hulme
Niveau 10
23 août 2006 à 12:25:43

gtv * restyler

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
23 août 2006 à 12:42:14

Tu compares ce qui n´est pas comparable. Une M3 face à un coupé de moins de 200 ch.

joux
joux
Niveau 10
23 août 2006 à 12:48:33

quel boulet :honte:

comparer ces 2 voitures

Hulme
Hulme
Niveau 10
23 août 2006 à 12:49:34

je compart ce qui ce compart , donc : meme cylindrée , meme but ( etre le coupé sportif de la marque ) etc...

sinon alors dis moi laquel pourrai la contrer chez alfa ? la brera ? bon deja c´est une des année 2006 donc en 5 ans on fais beaucoup de chose hein

sinon ben la brera et un poil moin puissante certe , a a peu pres le meme poids que la m3 , les 2 sont les coupé sportif de la marque ( la brera remplace la gtv peut etre ? ) la cette fois ci c´est une 4wd donc surment pas mal mais par rapport au une propulssion je doute que ...

mais la on compart quand meme 2 model de 5 ans d´ecart ...., mais la bm remporte quand meme en perfoamnce , finition aussi , niveau look la ca reste a voir , al brera et la plus belle de l´année pcq elle resemble a aucune autre , et c vraie quel est jolie mais la m3 e46 tous autant ..

Hulme
Hulme
Niveau 10
23 août 2006 à 12:50:10

joux parle meme pas ta aucun argument

joux
joux
Niveau 10
23 août 2006 à 12:53:19

c´est pas du tout le meme prix et pas du tout la meme puissance

compare un cayenne et une clio tant que tu y es :hum:

Hulme
Hulme
Niveau 10
23 août 2006 à 12:58:02

c´est la meme cylindrée , c´est pas un 3,2 tubo d´un coté et lautre atmo mais les 2 des atmo donc tous ce qu´il y a de plus comparable

le poids un peu pres aussi ,

le but aussi

les année aussi

bref :ok:

tu va faire , me comparer la brera avec une serie 3 diesel ? non on compart ce qu´il y a de comparable !! la meme cylindrée , le meme but ( pas une berline avec une coupé cabrioler ) etc ... la brera et tous a fais comparble a une m3 ... quoique la brera a 5 ans de plus c´est dire comment elle devrais etre mieu

Hulme
Hulme
Niveau 10
23 août 2006 à 12:59:40

a la limite on peut meme comparre la m3 2,8 L meme en version e38 si tu veux , mais bon un 2,8 par rapport a des 3,2 ... mais meme la le 2,8 et mieu que la gtv 2004 ...

La vidéo du moment