CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au revoir Rf online!!!!!!!!

and1fou
and1fou
Niveau 9
13 avril 2006 à 16:11:41

Pour info GW est un CO-RPG et non un MMORPG.

kukusama
kukusama
Niveau 7
21 avril 2006 à 09:19:05

GW n´est pas un mmorpg c´est pas parce que tu croise 20 gars a ascalon que ça en est un... c´est pas massif 20 gars ... et quand tu sort pour une mission tu as aucune chance de rencontrer un autre joueur, donc il ne peut faire parti des mmorpgs car un mmorpg signifie en d´autre terme que tu peux croiser a n´importe quel moment et lieu du jeu un nombre très important de joueurs, simultanément, dis moi dans GW ou tu peux trouver ça en pleine mission ? nul part :)
en revanche prends un jeu comme wow, daoc, eq2, ff 11 la ouai, tu compernds vite la différence entre un mmorpg et un pseudo diablo 3 ;)
(et encore tu me diras ya des mmorpgs qui n´ont pas bien tournés, genre asheron´s call 2, a la fin c´était plus un GW qu´un mmorpg ...)

bsn1
bsn1
Niveau 6
27 avril 2006 à 01:28:46

Pas envie de quitter le jeu mais je suis déçu quand même je sais pas si c´est a cause du serveur sur lequel je suis "Wind" mais bon voila je m´explique, dé qu´on l´ouvre on se fait traiter de kévin -_-´ la quasi totalité des gars sont des boulets qui ne respecte rien ! On se fait tjs KS quand on farm, y´en a meme qui on fait des BOTS pour farmer a leur place, aucun GM ne répond pour les kick, pire les GM sont les plus degueux, ya du campe au respawn par les coras ou les ACC c´est tres drole en effet -___-´ ! Puis c´est chiant de devoir retaper mille fois la meme phrase en ecrivant comme un l33t a cause du "Bad Language" ... Genre je parlais de glace avec une amie qui joue, j´ai du retaper mille fois le mot baton glacé Oo´ !

Puis bon à la fin sa lasse ce genre d´attitudes et de "bug" franchement, me conseillez vous de changer de serveur ?

Toureffeil
Toureffeil
Niveau 4
27 avril 2006 à 12:31:04

Looool Rocca , t´es plein de conneries toi , dis donc c´est vrai que tu te prends pour le boss qui sait tous .
Pathétique .......

rocca699
rocca699
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:55:24

bsn1 oui moi je te conseille de changer de server car tu voit le mec TourEffeil qui envoy chier n´importe qui pour aucune raison et qui est meme pas capable de specifier le pk de sont manque de maturiter, et bien c´est ce genre de petit pd qui joue sur wind et qui traite n´importe qui de kevin et blablabla alors moi je te conseille spirit c´est un bon server et si tu aime les acc et bien sur spirit ils sont assez puissant.

Toureffeil
Toureffeil
Niveau 4
29 avril 2006 à 23:41:09

Hmm ... quel classe rocca , j´aimerais que tu m´expliques ce que les personnes orientées vers l´homosexualité ont a voir dans ta façon d´argumenter pour te donner raison ? serait-tu homophobe ? peu etre mm pire si on continue a gratter le fond ..........

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
30 avril 2006 à 14:50:59

Spirit est un très bon server si vous êtes bilingues
Des que jai des questions , les anglais/allemands etc m´aident , m´accompagnent et même mieux me donnes des potions etc...
Le peu de français que j´ai rencontré était sympathique
Spirit est un bon server a mon gout

rocca699
rocca699
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:06:25

Effeil Vient donc sur teamspeak jaser ta l´air d´avoir un prob avec moi je vais te regler sa assez vite. On vas voir ce que tu sais faire. Si non ben la ferme ta geule un peut ta presence ici est inutile.

vneo.homeip.net:8767

pass: senty

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:47:30

Ouhlala lol semblerait que toureffeil est mis le doigt sur kelkechose de sensible là , apperemment il a pas tort , gros con d´homophobe va !
Et en plus ça la joue les dur derriere son clavier et ça s´amuse a prendre tout le monde de ho alors que c rien de plus kune sous merde , povre tache va !

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
01 mai 2006 à 21:35:11

Crée un topic pour dire que un jeu est nul mmmmh

Je vai vite le dire a mon réfrigerateur!!!!

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
01 mai 2006 à 21:36:55

Pffffff, mon réfrigerateur ma pas repondu,vous pouvez me dire pourquoi???

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
06 mai 2006 à 14:47:25

Ravioli?

:dehors:

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:12:19

Ouai moi aussi :dehors:

Gambit_1991
Gambit_1991
Niveau 76
07 juin 2006 à 22:57:12

J´hésite pour RF du coup avec les commentaire que je vois là!
Bon j´ai déjà mon abo WoW j´ai GW (qui soit dit en passant n´est pas un MMORPG mais un CORPG (CO pour : Coopérative Online) et je joue à L2 sur serveur privé toléré (loué a NCSoft par l´hébergeur)

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:04:50

gambit = mathieu ?? ?

si oui la c damien le frere de romain ^^

pourai tu me dire sur kelle serveur joue tu a lineage ?? ??

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:05:20

a nan dsl jai regarder l age et pi ba c pas le gambit ke je connai dsl ^^

Jesterfool
Jesterfool
Niveau 1
22 juin 2006 à 15:15:27

Lol TourEiffel fait vraiment pitié. On se croirait presque dans Wow avec tous ces immatures lol. incroyable. Sinon RFO est terrible comme jeu. Ok le game chat est nul mais c´est un détail. Les scéances pvp sont bien sympa. Ok faut aimer mais si vous avez essayer Rose Online C´est pareil mais avec 3 races et pvp constant.

Toureffeil
Toureffeil
Niveau 4
23 juin 2006 à 13:39:13

Hmmm c´est vrai que quelqu´un qui dit "et bien c´est ce genre de petit pd qui joue sur wind et qui traite n´importe qui de kevin" fais moins pitié que moi ....... mais sans doute c´est parce que Jesterfoot=rocca699 et qui use d´un autre pseudo pour sauver sa face d´homophobe ...... bien essayé mais démasqué mon pauvre.

jannick
jannick
Niveau 5
29 juin 2006 à 14:59:26

roh je vient lire un sujet pour voir pourquoi il veut partir et ya un gros cn qui bousille tout....

atetndez vais dire c´est qui sinon il serait bien capable de pas reconnaitre

alor notre grand gagnant est TOUREFFEIL

(buh, spece de boulet, connard,pd... a non sui pas homophobe... mais tu sais, pd peut etre considere comme une insulte et pas seulement pour le snes d´homo...)

enfin bref sa m´enerve toujours de voir de kevin de 12 ans d´age ,mais de 2 ans d´age mentale qui gachent un sujet qui aurait pu etre sympa !

donc toureffeil au lieu d´emmerder le monde, degage de ce topic !

sinon rocca ^^ tres bonne definition du mmorpg ;- )

et assi je asis plus qui... GW n´est pas un mmorpg tous simplement car mmorpg signifi que tu peut rencontre des milliers de personnes partout ou tu va et n´importe quand... et GW des que tu sort de la ville bah ya plus personne lol

sur ce j´y vais

PS et au cas ou que tourefeill aurait oublie... il doit degagez ^^

jannick
jannick
Niveau 5
01 juillet 2006 à 11:09:02

c´est marrant comme j´ai reussi a faire gerter toureffeil lol

La vidéo du moment