Je men fou de tes definition xenero. Je le compte pas parmit un mmorpg et je suis loing tres tres loing d´etre le seule.
Ta jamais vu du monde qui font du rp? Quand tu joue a un vrai jeux de role play tu est connu que par 1 seule personnage c´est comme si sa serai une autre vie virtuel. Tu le fait vivre, tu le fait connaitre par les autre avec son style de vie, sa maniere d´agire, sa c´est du vrai role play. Meme lineage2 manque de role play et guild wars y´en na pas du tout.
C´est la definition en gros d´un mmorpg que ta donner, (Les MMORPGs son des jeux de role en ligne qui permettent a des milliers de joueurs d´évoluer au sein d´un monde virtuel, ensemble via Internet.)
Tu a 0% de role play sur guild wars.
sa dit evoluer ensemble!! j´ai passer mon lvl 0 a 20 presque tout seul.
Pour moi la definition de role play c´est pas juste creer un personnage et vu que tu peut le faire progresser c´est du role play! Non du role play c´est pas du tout sa.
Tout les joueurs le class + comme un morpg si tes pas capable de comprende le pk apres mes explication ya rien a faire avec toi.
Je comprend ce que tu veut dire par (c´est juste un autre genre qui ressemble pas a wow) et bien sont autre genre ne ressemble pas du tout a un mmorpg mais un morpg et sont contenu nous en donne la preuve.
PS: J´ai pas detester GW mais je trouve sa vraiment nul d´etre presque toujours tout seul et d´avoir juste 20 lvl et que tlm change toujours de perso. Meme dans ton clan tu sais pu qui est qui lool.