CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au revoir Rf online!!!!!!!!

DeMoN-Grubby
DeMoN-Grubby
Niveau 3
28 mars 2006 à 13:27:12

J´ai jouer jusquau level 35 et g été tresd patient , car on me disiat que a partir du level 30 c´etait beaucoup plus sympa.... -_- mdr c´est toujours aussi merdique, je susi decu j´attendai ce jeu depuis pas mal de temp ben decu^^ si sa interesse quelqun je vend mon jeu avec mon perso
Allez ++

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:12:33

Tu jouais quoi comme race ?

C´est vrai que le jeux me soule aussi =/

master--yan
master--yan
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:32:10

ça me fait hésiter tout ça...

Predator56
Predator56
Niveau 8
28 mars 2006 à 15:54:58

Yan c´est simple, tu vas banker 40 euros et tu auras 1 mois gratuit, moi je te dis d´essayer, il y en a qui ça plais alors pourquoi pas a toi???? et pis de toute façon je sais pas toi, mais moi un jeu a 60 euros ça me fais tripper un bon mois aprés en génral je zap, bah ça sera pareil mais au moins tu auras fais 20 euros d´économie.......

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
28 mars 2006 à 16:59:28

Perso je pense qu´il faut aussi attendre quelques semaines que les gens montent leurs persos, il n´y a parfois pas assez de level 30+ pour pouvoir faire des runs... Quand un bon nombre de joueurs seront 35-40, je pense que ce sera moins chiant. Ajoutez à ça les futures extensions et on devrait avoir un jeu beaucoup moins monotone :)

Predator56
Predator56
Niveau 8
28 mars 2006 à 17:23:24

Mouais en attendant scorpio les nouvelles sur les futurs extensions ressemblent plus a des coups de vents qu´à quoi que ce soit de concret, j´ai fais un post pour que quelqu´un mette un lien sur un site officiel pouvant nous éclairer la dessus et personne n´a l´air d´en etre capable.....
bref en ce qui me concerne je me renseigne déjà sur un autre MMORPG, pour etre franc je me renseigne beaucoup du coté de city of heroe qui a des tests pas trop mal.....

chrnokun
chrnokun
Niveau 5
29 mars 2006 à 13:16:08

Mhhhh tien si tu veux un lien officiel sur la prochaine update :
http://rfonline.x2game.com/Intro/060119_GFU/2006GFU.htm

chrnokun
chrnokun
Niveau 5
29 mars 2006 à 13:33:45

Tien d´autres liens:
-
http://rfonline.x2game.com/AboutRF/RFO_BPF/RFO_BPF_List.asp
-
http://rfbase.com/moduless/news/article.php?storyid=125

Toureffeil
Toureffeil
Niveau 4
29 mars 2006 à 20:34:32

Ce jeux est une vrai bouze,suis bien content d´avoir résilié mon abonnement,comme le di Pred dans son post,ce jeux n´arrive même pas a la cheville de GW de part son contenu..... et lui est payant alors que l´autre est gratos.....aux chiottes RF!

AngelOfOrion
AngelOfOrion
Niveau 4
30 mars 2006 à 00:01:58

Et voila encore un qui compare un MMORPG avec GW qui ne l´est pas !

Apres si le jeu te plait pas pas la peine de dire que c´est de la merde car c´est loin de l´etre !

Dit juste que t´aime pas tu passera moin pour un Abruti ...

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
30 mars 2006 à 02:01:22

ce jeu est vraiment tres decevant... meme pour 35 euros ca me fait mal ! les missions sont sans interet et repetitives quant au pvp j´irai jamais voir jusque la ( de toutes facon je prefere le pve )

Toureffeil
Toureffeil
Niveau 4
30 mars 2006 à 08:14:03

Héhé ! semblerait que je sois pas la seule a trouver ce jeu bouzeux m´sieur AngelOfOrion.....

syrus-le-retour
syrus-le-retour
Niveau 1
30 mars 2006 à 12:53:39

salut c kel race ton perso car moi je suis interessé si ca te dit je te donne mon addresse msn kevin556@hotmail.com au faite t es sur kel serveur? merci de me repondre asser rapidement @++

Xeneron
Xeneron
Niveau 2
01 avril 2006 à 11:21:24

J´ai acheté, j´ai essayé (lvl 25), je me suis informé (Guild avec plusieurs lvl 30+ et quelques Fan site) et franchement... j´ai désinstallé !

Le Graphique ? Selon moi, ils sont très beau !
Les commandes ? Facile a maitriser.
Ce que le jeu offre ? Un pure Beat´em All bourin !

Je suis dsl, mais tout ce que le jeu offre c´est des heures de (comme dit l´autre) Attk, potion, attk, attk, potion, skill, attk , potion....
Les quêtes (si on peut appeler cela des quêtes) sont répétitives. Si vous aimez les beat´em all game, vous allez aimer ce jeu, sinon je vous recommende de ne pas l´acheter.

De toute facon, il y a quelques nouveaux mmorpg qui vont arriver d´ici peu, attendez donc :)

• Pourqu´oi Guild War ne serait pas un mmorpg ?

Un mmorpg n´a pas besoin d´être payant pour en être un...

rocca699
rocca699
Niveau 10
02 avril 2006 à 05:56:34

Xeneron Posté le 01 avril 2006 à 05:21:24 * Pourqu´oi Guild War ne serait pas un mmorpg ?
Un mmorpg n´a pas besoin d´être payant pour en être un...

oulala tu comprend pas lol.

MMORPG sa veut dire massive multiplayer online role playing game ou role play game.GW est loing d´etre un mmorpg, tu sort de la ville et tu est rendu seul appart avec ton groupe si tu en avait 1.

GW c´est + un MORPG mais moi je te dirai un MOG lol. Je dit MOG car tu te fait pas connaitre avec 1 seule perso. Moi quand jai jouer je me disai, je veut devenir connu par le server comme etant un bon mec qui pvp etc etc. Mais lol dans la premiere guild que je suis rentrer, un mec me dit 2 sec je prend mon guerrier lvl 20 et je vient t´aider. Mais qu´est ce que je voit!!! sont guerrier est dans le clan aussi et tout les autre perso que tu creer sont automatiquement dans la guild que tu est presentement alors le role play tu oublie sa dans ce jeux la.

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
02 avril 2006 à 17:26:40

C´est sûr, GW n´est pas un MMORPG. Je le vois plus comme une évolution de Diablo 2 :)

Xeneron
Xeneron
Niveau 2
02 avril 2006 à 20:01:17

Mmorpg = Massively-Multiplayer Online Role-Playing Game
(merci.. je savais pas... :sarcastic: )

Le fait de sortir de la ville et d´être seul (ou avec ton équipe) ne retire pas le "Massive Multiplayer"...
C´est seulment un type différent.
(une petite définition ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_en_ligne_massivement_multi-joueurs )
Sinon, cela veut dire qu´un jeu comme Final Fantasy Online (11) n´est pas completement un mmorpg, parcequ´il y a plusieurs zone et quête ou seulment toi et ton équipe son visible.

"Je dit MOG car tu te fait pas connaitre avec 1 seule perso."
Ou dans Massively-Multiplayer Online Role-Playing Game tu lis quelque chose du genre "Les gens ne connaisse que mon personnage principale ?"
Il exsiste différent type de mmorpg, ya pas seulment le type WOW... Il faut s´attendre d´un mmorpg gratuit qu´il ne soit pas IDENTIQUE a un mmorpg payant.

Attention, je dis pas que GW est le mmorpg ultime ! Loin de la, mais il ne faudrait pas le dénigrer parcequ´il a un concepte différent ou que toi tu ne la pas vraiment aimé.... oulala tu comprend pas...
LOL

Xeneron
Xeneron
Niveau 2
02 avril 2006 à 20:08:07

Oops, je t´ai donné le mauvais lien

http://www.webopedia.com/TERM/M/MMORPG.html

"MMORPGs are online role-playing multiplayer games which allow thousands of gamers to play in the game´s evolving virtual world at the same time via the Internet."

Traduction ?

Les MMORPGs son des jeux de role en ligne qui permettent a des milliers de joueurs d´évoluer au sein d´un monde virtuel, ensemble via Internet.
(même plu besoin d´aller sur le lien :-) )

Le fait qu´une majoritée de mmorpg nous ont abitué à certain style, ne permet pas de changer la définition ci-haut.

master--yan
master--yan
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:46:50

perso j´aime bien rf online

rocca699
rocca699
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:42:40

Je men fou de tes definition xenero. Je le compte pas parmit un mmorpg et je suis loing tres tres loing d´etre le seule.

Ta jamais vu du monde qui font du rp? Quand tu joue a un vrai jeux de role play tu est connu que par 1 seule personnage c´est comme si sa serai une autre vie virtuel. Tu le fait vivre, tu le fait connaitre par les autre avec son style de vie, sa maniere d´agire, sa c´est du vrai role play. Meme lineage2 manque de role play et guild wars y´en na pas du tout.

C´est la definition en gros d´un mmorpg que ta donner, (Les MMORPGs son des jeux de role en ligne qui permettent a des milliers de joueurs d´évoluer au sein d´un monde virtuel, ensemble via Internet.)

Tu a 0% de role play sur guild wars.
sa dit evoluer ensemble!! j´ai passer mon lvl 0 a 20 presque tout seul.

Pour moi la definition de role play c´est pas juste creer un personnage et vu que tu peut le faire progresser c´est du role play! Non du role play c´est pas du tout sa.

Tout les joueurs le class + comme un morpg si tes pas capable de comprende le pk apres mes explication ya rien a faire avec toi.
Je comprend ce que tu veut dire par (c´est juste un autre genre qui ressemble pas a wow) et bien sont autre genre ne ressemble pas du tout a un mmorpg mais un morpg et sont contenu nous en donne la preuve.

PS: J´ai pas detester GW mais je trouve sa vraiment nul d´etre presque toujours tout seul et d´avoir juste 20 lvl et que tlm change toujours de perso. Meme dans ton clan tu sais pu qui est qui lool.

La vidéo du moment