CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

12/20 que sa??

STANNISLAS
STANNISLAS
Niveau 6
27 mars 2006 à 20:29:08

en graphisme 16 à WoW et 14 à RF.

Ben moi je suis dégouté que WoW n´est que 2 points de plus.

Ok, on aime ou on déteste les graphismes (je critique pas ceux qui n´aiment pas).

Par contree, WoW est très très riches et très varié au niveau détail. (allez vous balader dans la capitale des humains et vous verrez).

Objectivement c´est un jeu très soigné.

Ok, je peux comprendre qu´on accroche pas au style graphique de WoW mais ne dites pas qu´il est vide ou baclé, c´est faux.

Autre chose, pour moi le fait de ne pas traduire un mmropg en francais (qui est un marché important en plus), c´est se foutre de la guelle des francais.

AngelOfOrion
AngelOfOrion
Niveau 4
30 mars 2006 à 00:16:42

Mais lol les 3/4 des region de wow sont completement vide et tu ose dire sur rfo ?

MDR mais c´est bon ici c´est reserver a RFO pas wow rien as faire de wow c´est bon c´est deux jeux different en tout point donc comme cela a été dit c´est si on aime wow bah retournez sur wow mais arreter de venir pourrir les forum de RFO car si vous avez que sa a faire c´est que vous vous faites chié dans wow pour venir nous enmerder ici !

Bonne game a tous ;)

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
30 mars 2006 à 14:48:13

Bien sûr, vous comparez les graphismes de 2 jeux qui ne sont pas de la même année, sachant que la note sert à situer le jeu face aux autres sorties... C´est complètement débile.

Et vous avez raison de vous prendre la tête... Si vous aimez, allez jouer à autre chose et arrêtez d´essayer d´avoir raison... Si vous aimez, tant mieux, aller y jouer... De toute façon il y aura toujours des gens qui n´aimeront pas tel ou tel jeu...

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:16:25

Ouep bah en fin de compte ce jeux a la note qu´il mérite , pffff ke dire de ce manke de contenu mais ke dire ?? ??!!! rah c nul 40 euros de foutu mais kel con ! remarke pour me remonter le morale je c ke je suis pas le seul a m´etre fai avoir mais kel con kan mm et pis le plus triste c le nombre de gars ki pleurent sur wings kan i se rende compte ke le jeu est completement vide et dénuer d´interet .... adieu RF snif snif mes 40 euros ....

shima5
shima5
Niveau 8
30 mars 2006 à 19:24:27

Moi je dit patiente ,il est sorti y a qu´une semaine ... Donc purgé vos 30 jours gratos puis attender les patchs que j´espere sortirons tres vite et peut etre que le contenu s´enrichira :)

Ps : matez la tronche de daoc a sa sortie ,
les personnages avec leurs grosse tête etc...

Predator56
Predator56
Niveau 8
30 mars 2006 à 20:34:05

Lol on s´en moque de la tronche d´un jeu, nous on veux du contenu, on veux se dire: "ouep je bank 14 euros mais bon j´xp sans me prendre la tête, je m´entraine pepere pour etre pret pour le pvp, bon aujourd´hui je me sens pas de bastonnez je me suis connecté pour délirer avec mes potes de guildes ou alors tester des profs secondaires par forcément liées au combat (me cité pas le craft, j´ai jamais vu un truc aussi pitoyable, même celui de WOW est mieux !! !!!) ect ect " tout ça tu peux pas alors que dans plein d´autre MMORPG tu peux et je prefere en ce qui me concerne banquer 14 euros pour un autre ou il y a tout ça (et lol c´est pas dur d´en trouver) .
Sur ceux bonne continuation a tous dans RF online et a un de ces 4 sur un jeu plus riche bye .

AngelOfOrion
AngelOfOrion
Niveau 4
30 mars 2006 à 22:45:51

Bon les gars vous en avez pas marre de venir Poluer les forum de RFO ? vous avez poster des disaine de post comme Predator expliquand que tu aime pas le jeux sa va avec tt les post que ta mit on as comprit si le jeu te plait pas pk continuer a venir nous faire chié ici ? retournez sur vos jeux est foutez nous la paix bordel !

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:34:16

Bah pake le post traite de la note de RF , du coup predator komme n´importe kel joueur de RF a le droit de donner son avis sur la note et d´argumenter c propos . O moins lui arrive a trouver des arguments contrairement a ceux ki dise aimer le jeu et ki pour seul argument dise : "ouais ici c un forum RF" , "Rf c bien." , ect ect enfin bref des argumen ossi vide ke le jeu lui-mm .Donc inutile d´envoyer chier ceux ki repondent conformément o theme du post .

rocca699
rocca699
Niveau 10
02 avril 2006 à 06:11:44

RF merite au moin 15/20 peut etre 16/20. C´est le meilleur system de pvp (RVSRVSR) de tout les mmorpg y comprit meme celui de l2 mais sa JV.com ne le teste pas ils ont pas le temps de regarder sa tout ce qui sompte pour eux c´est l´interface et le pve. Non ya pas de contenu coter quete et autre a la WoW mais voyez-vous sa fait mon bonheur et sa fait le bonheur de beaucoup d´autre gens qui deteste faire des quetes.
C´est pas parce que ton jeux est rempli de quete et que ton jeux a plusse d´arbre qu´il est meilleur. Les graphique sont superbe (on peut pas dire que les graphiques sont nul c´est comme dire que splinter cell date des anner 80) l´environnement manque peut etre de detail mais sa serieux c´est comme pousser trop loing pour un teste parce que dsl mais moi je men contre fou que le gazon est des fleurs ou des mauvaix herbes lol.

Premierement je trouve sa stupid de pas mettre 20/20 pour la durer de vie a un mmorpg. sa done des 17/20 18/20 a des jeux shooters qui dure 10h tendit qu´un mmorpg tu peut rester sur sa pendant 1 ans alors je trouve sa stupid.

C´est un debat vraiment inutile de toute maniere car sa veut absolument rien dire le teste de jeux video c´est mec comme moi et vous qui a fait el teste alors si sa l´aurait eter un autre la note aurait pu etre bien plus haute que sa. A Mnet (une emission de tele) la note qu´ils ont donner a eter 8/10 alors arreter de capoter pour un mec qui donne sont avie d´un jeux pour un site reconnu ^^.

Toureffeil
Toureffeil
Niveau 4
02 avril 2006 à 19:20:10

Rocca on va dire que ton post est diviser en 4 paragraphe, alors je suis completemnt d´accord avec les deux derniers mais rassure moi, les deux premiers c´était pour blaguer non? je veux dire Rf est un MMORPG soit jeux massivement multijoueur online RPG est donc si on se refere a ce qu´est un RPG on en reviens forcément a un jeu qui use de quetes plus ou moins sympa (sachant que celles de RF sont pas moins mais completement grotesque!) afin de permettre le grind. Donc ton second paragraphe tombe a l´eau vue que le style du jeux est contradictoire a son principe. Et pour le premier paragraphe je te renvois aux même arguments, RF est un MMORPG baclé du coup il a 12 en estimant que ce 12 reflete plus sa place parmi les autre MMORPG que ça réel note.
Je suis d´accord si RF n´avait pas été annoncé comme un MMORPG il aurait mérité un bon petit 15 mais a ce moment là il aurait pas fait le même nombre de vente.
Beaucoup de joueurs ont un sentiment de deception trés fort vis a vis de ce jeux, je vois pas comment vous arrivez a leur reprochez a eux de l´etre au vue de ce qu´est réellement Rf online.

rocca699
rocca699
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:55:42

TourEffeil moi je suis pas d´accord avec toi.

RP enleve le G c´est pour game sa et je croit bien que RF est un jeux :P.

RP (role-play) na aucun rapport avec les quetes mon amis. Un des jeux le + role-play en ce moment a eter neverwinternight et c´est loing d´etre un jeux a la WoW ou tu fait des quetes du lvl 1 a 60.

Tu veut une definition de RPG en voila une et c´est la definition du dictionnaire des jeux :P.

conserve les éléments inhérents au jeu de rôle (dialogues,évolution du personnage), mais la résolution des combats s´effectue en temps réel.

ou ya cette autre definition l´autre c´etait plusse pour action-rpg.

Role Playing Game. Pendant anglais de jeu de rôle. Jeu où l´on incarne un ou plusieurs personnages dont les caractéristiques évoluent durant l´aventure. Synonyme : JdR.

Alors le fait d´avoir des quetes ou pas a absolument aucun raport avec MMORPG.

seiken002
seiken002
Niveau 8
03 avril 2006 à 08:40:02

enfin bon tout ca ca me donne envie d´aller jouer a Lineage 2 avec mon dark elfe :)

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:44:45

Non je crois ke ta pas compris Rocca . Je v t´expliker le vré probleme de RF .
Le truc c ça , MMORPG ça veux dire kune chose pour tout joueur adepte ki se respect , c un jeu de role online . En gros pour te résumé ce ke c o yeux de chakun (ne me repete pas ta definition pourri , MMORPG a un sens détourné komme bon nombre de mots et symboles) , c un jeu ou tu peux jouer online , ou ton perso évolué a travers un systeme propre o o jeu en kestion , et cette évolution se fait par l´intermédiaire de ketes pouvant etre detourner par le farmer . Ya pas d´otre definition c tout point barre ! Le prob de RF est , k´ormi son contenu totalement vide , le jeu ne propose ke du farmer (en terme de grind) et le pire c ke ce farmer n´est mm pas kelke chose de franc puisk´il est amené sous forme de kete sur leskel je ne ferai okun commentaires . C tout , voilà le probleme de RF , tout le monde s´attendais a un jeu ki corresponde a ce ke je t écri . Ensuite ok , le pvp est cool mai je compren largement les testeurs de JV , et pourtant je suis komme vous tous je c kils sont plus ke merdike nivo teste depuis une bonne année , bah plutot ke de se taper des heures et des heures a me faire chié a taper-potion-skill-taper ect ect ect bah g arrété et sui aller voir ailleurs .
TourEffeil a raison , on peux pas repprocher a des puristes de MMORPG et ki on acheter RF présenté tout komme , d´etre déçu et d´avoir le sentiment de s´etre fai "arnaker" (a ne pas prendre o sens stricte) .
Mais là ou g réellement les boules , c sur le fait ke JV.com a pour boulot de tester les jeux o moment de leur sortie pour donner un détail de ce k´es le jeu en réalité , ils ont pas fait leur boulot komme pas mal de site o passage , du coup les seuls infos ont surement du etre détourner o point ke RF online ki ne devai pas etre présent komme un MMORPG l´a finalement été ........

rocca699
rocca699
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:17:23

Joueur_du_13 Posté le 03 avril 2006 à 07:44:45
Non je crois ke ta pas compris Rocca . Je v t´expliker le vré probleme de RF .
Le truc c ça , MMORPG ça veux dire kune chose pour tout joueur adepte ki se respect , c un jeu de role online . En gros pour te résumé ce ke c o yeux de chakun (ne me repete pas ta definition pourri , MMORPG a un sens détourné komme bon nombre de mots et symboles) , c un jeu ou tu peux jouer online , ou ton perso évolué a travers un systeme propre o o jeu en kestion , et cette évolution se fait par l´intermédiaire de ketes pouvant etre detourner par le farmer . Ya pas d´otre definition c tout point barre ! Le prob de RF est , k´ormi son contenu totalement vide , le jeu ne propose ke du farmer (en terme de grind) et le pire c ke ce farmer n´est mm pas kelke chose de franc puisk´il est amené sous forme de kete sur leskel je ne ferai okun commentaires . C tout , voilà le probleme de RF , tout le monde s´attendais a un jeu ki corresponde a ce ke je t écri.

Ma definition pourrit comme tu dit, vient de ce site
http://www.gamekult.com/tout/lexique/6
sa donne les vraix definitions de touts les abreviation de jeux alors retourne d´ou tu vient. Reveille toi et vas relire putain. Quand on dit qu´un rpg sa veut dire un jeux ou l´on fait des quetes sa la aucun raport et mon texte la expliquer et j´ai raison alors stfu joueur_du_13 tes hors sujet.

Oh un autre chose qui ma fait peter de rire.
(tout le monde s´attendais a un jeu ki corresponde a ce ke je t écri).

tout le monde s´avait tres bien le contenu du jeux et en + tlm a tester la beta avant de faire son choix pour l´acheter. Ya un autre chose que tu comprend pas c´est pas tlm qui aime les quetes sa tes jamais venus a l´esprits?

Si j´aurai fait le teste de wow je lui aurait donner 9/10 parce que c´est pas mon style de jeux et que je deteste faire des quetes. des quetes par ci blablabla rf manque de blablabla, putain de merde la c´est un jeux 100% pvp ta rien comprit ENCORE. Tu monte lvl 30+ et sa en 4 jour et tu pvp point final. Et avec les autres updates tu avs avoir les possesion de territoire etc. Et je les dit plus haut ils n´ont pas tester le pvp.

Ma expliquer une derniere fois.

RF= JEUX PVP ET NON POUR LE PVE.
ALORS=UN TESTE SUR LE COTER PVP ET NON PVE.

enfin + sur le coter pvp c´est sur que le pve on doit les tester pareille faut bien monter sont perso mais vu que c´est super facile a monter alors on s´en fou.

rocca699
rocca699
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:18:46

Oups j´ai fait une erreur en pour le teste de wow c´est 9/20 lol.

Tanael
Tanael
Niveau 2
04 avril 2006 à 01:09:15

D´accord avec Rocca pour laspect pvp...MAIS faudrait peut etre penser a coller une etiquettes "jeu coréen" (Jeux centré sur le pvp)et aussi faire le teste quand le jeu sort et pas 50 ans apres.
Et aussi areter de comparer un mmorpg a un autre car ils sont tous differents sur le fond et la forme meme si ils s´emprunte les uns les autres certaines choses et autres truc.(allez comparer WoW a Eve online....c´est ridicule...T_T et pourtant c´est deux mmorpg)
De plus MMORPG comme l´as dit Rocca ca veu pas dir traverser la carte dans 50 sens differents pour ramasser un item et le ramener a un illustre npc ou tuer des mondtres pour remplir un objectif: ca veu simplement sir incarner un personnage en presence d´autre perso incarné eux meme par des joueurs.
Maintenant le testeur de JV.com a peut etre ses raisons de noter le jeux de cette maniere mais si on devait se referer a la note que donne les critiques je croit jaurai eu de tres mauvaises experiences video ludiques et ce depuis quelque années ou pour qu´un jeu soit bien noté il faut qu´il soit beau.

P.S.:Testeurs si vous nous lisez SVP testez l´ambiance de la communauté de joueurs....parceque apres tout les mmo son pas jouer en solo...hein ;)

vahnn
vahnn
Niveau 3
04 avril 2006 à 02:48:03

Je vais metre tout le monde d´accord : personellement aprés 4ans de mmorpg je commence a connaitre le domaine=>
WoW=> grand contenu que ce soit HL ou LL,c´est un quest mmorpg c est a dire quete sur quete ce qui a la longue peut etre ennuyeux (les quetes c est toujours partout pareil=> va tuer bidule et raporte moi sa tete mais avant tue 15 de ses potes),au niveau des grafisme de ce dernier on aime ou pas mais on ne critique pas un jeu sur l aspect mais sur le contenu,WoW en est rempli.
Actuellement je joue a RFonline et je crois dur comme fer a ce jeu ,je mexplique, quand lineageII est sortit (autre jeu de type coréén (monster bashing)) c´ été d un vide effrayant et au fur et a mesure d updates gigantesques il est devenu un des mmorpg avec le plus de contenu.RF suivra le meme chemin,quand j ai debarqué sur FF11 aprés la sortie US ca fesait peur aussi et WoW j´en parle meme pas.
Commencer votre perso maintenant mais donner du temps au temps,le jeu ne peut que s´amélioré (plus d instance, de champs de batailles,de planétes, de lvls,d´armes etc..).C´est vide soit mais le vide est fait pour etre rempli,WoW que vous chérissé tant en est une preuve parfaite et je le répéte lineage II aussi.
Derniere chose pour répondre au gens qui pensent que les mmorpg coréén ne sont que farm et xp,les mmorpg quest comme WOW ou EQII sont quoi?====> 50 instances a la chaines pour droper une parti d un set,5H de farming minage pour acheter une arme épiquet etc...Les mmorpg sont tous les memes au fond mais certains ne s´embarrasse pas de cacher leur lacunes,ils préférent bosser sur de vraies mises a jour qui changerons l´aproche du jeu a chaque fois.
bon jeu a tous

La vidéo du moment