Joueur_du_13 Posté le 03 avril 2006 à 07:44:45
Non je crois ke ta pas compris Rocca . Je v t´expliker le vré probleme de RF .
Le truc c ça , MMORPG ça veux dire kune chose pour tout joueur adepte ki se respect , c un jeu de role online . En gros pour te résumé ce ke c o yeux de chakun (ne me repete pas ta definition pourri , MMORPG a un sens détourné komme bon nombre de mots et symboles) , c un jeu ou tu peux jouer online , ou ton perso évolué a travers un systeme propre o o jeu en kestion , et cette évolution se fait par l´intermédiaire de ketes pouvant etre detourner par le farmer . Ya pas d´otre definition c tout point barre ! Le prob de RF est , k´ormi son contenu totalement vide , le jeu ne propose ke du farmer (en terme de grind) et le pire c ke ce farmer n´est mm pas kelke chose de franc puisk´il est amené sous forme de kete sur leskel je ne ferai okun commentaires . C tout , voilà le probleme de RF , tout le monde s´attendais a un jeu ki corresponde a ce ke je t écri.
Ma definition pourrit comme tu dit, vient de ce site
http://www.gamekult.com/tout/lexique/6
sa donne les vraix definitions de touts les abreviation de jeux alors retourne d´ou tu vient. Reveille toi et vas relire putain. Quand on dit qu´un rpg sa veut dire un jeux ou l´on fait des quetes sa la aucun raport et mon texte la expliquer et j´ai raison alors stfu joueur_du_13 tes hors sujet.
Oh un autre chose qui ma fait peter de rire.
(tout le monde s´attendais a un jeu ki corresponde a ce ke je t écri).
tout le monde s´avait tres bien le contenu du jeux et en + tlm a tester la beta avant de faire son choix pour l´acheter. Ya un autre chose que tu comprend pas c´est pas tlm qui aime les quetes sa tes jamais venus a l´esprits?
Si j´aurai fait le teste de wow je lui aurait donner 9/10 parce que c´est pas mon style de jeux et que je deteste faire des quetes. des quetes par ci blablabla rf manque de blablabla, putain de merde la c´est un jeux 100% pvp ta rien comprit ENCORE. Tu monte lvl 30+ et sa en 4 jour et tu pvp point final. Et avec les autres updates tu avs avoir les possesion de territoire etc. Et je les dit plus haut ils n´ont pas tester le pvp.
Ma expliquer une derniere fois.
RF= JEUX PVP ET NON POUR LE PVE.
ALORS=UN TESTE SUR LE COTER PVP ET NON PVE.
enfin + sur le coter pvp c´est sur que le pve on doit les tester pareille faut bien monter sont perso mais vu que c´est super facile a monter alors on s´en fou.