CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

12/20 que sa??

yaziddu31
yaziddu31
Niveau 4
24 mars 2006 à 23:21:07

il exagere quand meme,le jeu n´ai pas mal j´ai tester le beta et j´ai adorer :-)et je v´ai le recevoir samedi

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:35:36

Oui 12/20 mais tu sais Jv.com se sont des testeur qui vont juqu´au lv 18 et juge le jeu sur 18 lv soit 1-2 journée de jeu sachant que le tire propose 50 lv se test me semble dérisoir, mais la note est très sévére je trouve perso j´adore ce titre ;- )

_Castor_
_Castor_
Niveau 2
25 mars 2006 à 02:01:10

MDR Ca casse...
C\´est vrai que bon, entre tester parce qu\´on est payé pour pondre un article derrière, et jouer parce qu\´on aime ça, y a une différence.

STANNISLAS
STANNISLAS
Niveau 6
25 mars 2006 à 09:20:30

Oui mais tout les test de mmropg (wow, guild war, everquest 2) ont "tait fait dans les memes conditions.

Qu´on soit level 18 ou 50, les graphismes, la maniabilité, l´ambiance générale ne change pas.

chrnokun
chrnokun
Niveau 5
25 mars 2006 à 10:10:56

Pas tt à fait d´accord, ca change pas mal de chose entre etre 18 et 30 car c´est à partir de la que le jeu deviens plus interessant, notamment avec les chip war... et le second job.
M´enfin perso j´en ai que faire de la note que d´autres peuvent donner à un jeu.

Predator56
Predator56
Niveau 8
25 mars 2006 à 11:08:35

Perso moi j´aurais pas mis plus , désolé mais ok au début c´est marrant mais ça s´essoufle quoi ..... désolé mais le principe d´un MMORPG c´est pas de fracasser des mobs tout le temps pour xp et faire frappe-potion-frappe-potion-skill-frappe-potion ...... non désolé mais pour une fois je suis d´accord avec eux , pourtant j´ai toujours trouver leur notation nul a chié mais là c´est vrai ....
CECI dit je parle alors que je suis que lvl 25 et que j´ai surement pas encore tout découvert mais quand je vois le temps qu´il faut passer pour etre lvl 30 je crois que beaucoup ne renouvelleront pas leur abonnement , de plus ormi le farmer et le pvp il y a rien dans ce jeu par rapport aux autres MMORPG qui propose bien plus que du pvp .......
Enfin voilà quoi perso je dirais que la note est largement mérité , quand a ceux qui doute pour acheter le jeu je leur dirais de le prendre parce qu´il propose 30 jour de test et vaut 40 euros ce qui est rentable si on jou qu´un seul mois et je pense largement suffisant si on bourrine dessus pour tout découvrir , de toute façon ça sert a rien de prendre son temps a ce jeu puisque a part farmer pour grinder il y a rien et les quetes sont nul comme pas possible .....
Perso je suis déçu pour le moment mais j´espere quand même que passer le lvl 35 le jeu est exellent ......

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:34:39

en graphisme il a 14!!!!!!MDR alors que WOW a 16 :nonnon:

Alors la frenchement killy devrait porter des lunettes (le tèsteur) car ca devien grave je pense est normallement le jeu a une moyene de 14/20

redevil360
redevil360
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:03:58

WOW est aussi joli que RF, et il est sorti il y a un an...

master--yan
master--yan
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:36:54

le style graphique de wow est agréable à voir, ce n´est pas que dans le détail...

Predator56
Predator56
Niveau 8
25 mars 2006 à 18:57:20

Euh attendez là bordel,
mais qu´est ce qu´on en a à branler de WOW?? mais putain arreter de nous parler de ce jeu rahalalala, sans dec, je sais pas moi, si vous voulez comparer prenaient au moins deux jeux qui ont un rapport au niveau de l´univers et pas uniquement parce que ce sont deux MMORPG. Alors dans ce cas on va comparer RF a line2 , a SWG , city of hero , ect ect .....
Arreter là on parle de RF, on s´en branle des autre jeux, et puis ton 14 c´est du pipo, désolé mais je m´amuse plus a SWG qui es beaucoup moins beau qu´à RF qui lui l´est beaucoup mais est aussi vide de possibilité ....... 12 c´est sa note, et si personne arrive a digérer ça parce qu´il est beau bah di vous que de part son manque de possibilté IG il en est sévérement et logiquement rabaissé!

KoRuCe
KoRuCe
Niveau 7
25 mars 2006 à 18:59:28

Jai jouer et je trouve le 12-20 correcte sa parait que codemaster ses pas forcer il commence deja leur nouveau mmo archlord -___-

master--yan
master--yan
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:33:57

Codemaster édite le jeu, il ne le développe pas.

Il ne fait que "transposer" le jeu rf online, qui à la base est coréen.

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:27:28

Mais parlez pas pour rien dire moi c´est mon point de vue c´est tout, je trouve ca déguelasse de mettre 14 aux graphismes de RF et 16 à WoW

Vous avez déja joué à WOW au moin?

Ba moi putin je peux vous dir que c´est à gerbé, ya aucun d´étails rien c´est moche pareil niveau luminosité donc pour moi c´ets clair WOW mérite meem pas 10 en graphisme

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:23:52

Pour reprendre Pred , pk tu nous parle de WOW ? on s´en fou de WOW ! ici c pour parler de RF ....... alors arrete de nous cité ce MMORPG ..... et ossi arrete de faire des comparaison car tu mankes d´argument ..... je v te le repeté , RF ne deçoi pas a cose de c graphismes mais a cose de son vide et de sa répétition .

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
26 mars 2006 à 15:31:07

+1

Mais au level 30 le jeu trouve un second souffle.

Nabos
Nabos
Niveau 7
26 mars 2006 à 18:57:50

heuu .; faut surtout pas oublier que suite a la traduction du jeu la pluspart du contenu du jeu n est pas encore disponible ! suite au prochain gros patch y aurra enormement de contenu ajouté

ga_8
ga_8
Niveau 6
26 mars 2006 à 19:34:57

dans se cas la il auré du atendre plutot que de sortir un jeux pas entier et nul
alors oui au dessu du lvl 30 c meiux mais j´ai pas envie de menmerder a aller au lvl 30... un jeux c fait pour samuser pas pour se fair chier royal alors leur contenu de tt facon ...

ybiran
ybiran
Niveau 1
26 mars 2006 à 20:35:23

Je ne me fais aucun souci pour ce jeu... je le trouve très bien et les developpeurs semblent à l´ecoute des joueurs.

N´oublions pas que tous les grands mmorpgs murissent avec le temps... les add ons sont une part importante d´un mmorpg... et quand je vois ce que le prochain add on prévoit j´ai vraiment hate d´y etre :)

Par contre, le testeur de JV.com à oublié de préciser qu´il existait des donjons instanciés??? ou alors j´ai sauté une ligne :)

Pour ce qui est du service client je le trouve nickel, contrairement à EQ2 (niveau traduction du site...). Avant hier j´ai soupconné quelqu´un d´être un bot et dans les 5min qui ont suivi un GM francais est apparu à coté de moi... c´est ce qu´on appelle un service efficace :)

Certes le jeu se résume à du je tappe je me soigne... mais je trouve que c´est un avis inutil? C´est le but d´un mmorpg de tapper du monstre (et ce qui compte c´est les skills, le matos, la facon de faire evoluer son perso, l´equilibre des classes en pvp...) C´est comme si on disait : cette lumière ne fait que de la lumière... non sans rire?!

Tisa_wings
Tisa_wings
Niveau 1
27 mars 2006 à 13:59:51

Il n´a pas que oublié les donjons et les boss, mais également:
- le CRAFT
- l´économie qui se fait autour de la mine

Toute le jeu repose sur la Mine et le RvR

Mine=Meilleurs minerais=Meilleures armes/armures=baisses des taxes sur les achats a NPC=Profis au change (bourses)=RvR bref une boucle sans fin.

Ensuite RFO est un Grinding MMO! Rien a voir avec WoW qui lui est un Quest MMO! Comparer une F1 à une rally, ca serait pareil. Faut comparer ce qui est comparable.

Moi je n´aime pas perdre 15min à rien faire d´autre que de me promener pour valider une quete.
Ceux qui n´aiment pas le bashing, passer votre chemin.

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:24:58

"je v te le repeté , RF ne deçoi pas a cose de c graphismes"

A bon pourquoi lui avoir mis 12 alors?

Compares cette image
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015145_059_news.htm

et celle la
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00007/00007906_348_news.htm

On voit bien la différence non?

Pourquoi la 1er image a 12/20 et la 2eme 16/20