Je ne me fais aucun souci pour ce jeu... je le trouve très bien et les developpeurs semblent à l´ecoute des joueurs.
N´oublions pas que tous les grands mmorpgs murissent avec le temps... les add ons sont une part importante d´un mmorpg... et quand je vois ce que le prochain add on prévoit j´ai vraiment hate d´y etre
Par contre, le testeur de JV.com à oublié de préciser qu´il existait des donjons instanciés??? ou alors j´ai sauté une ligne
Pour ce qui est du service client je le trouve nickel, contrairement à EQ2 (niveau traduction du site...). Avant hier j´ai soupconné quelqu´un d´être un bot et dans les 5min qui ont suivi un GM francais est apparu à coté de moi... c´est ce qu´on appelle un service efficace
Certes le jeu se résume à du je tappe je me soigne... mais je trouve que c´est un avis inutil? C´est le but d´un mmorpg de tapper du monstre (et ce qui compte c´est les skills, le matos, la facon de faire evoluer son perso, l´equilibre des classes en pvp...) C´est comme si on disait : cette lumière ne fait que de la lumière... non sans rire?!