CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu RF online

DarkPlayboy
DarkPlayboy
Niveau 4
17 mars 2006 à 19:03:24

bonjour à ceux qui entre sur ce topic, j´aimerais savoir kel son les personnages, et etc, et je voudrais savoir s´il faut payer par mois. Merci d´avance.

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
17 mars 2006 à 20:30:56

alors : les perso,tu les fait toi meme,mai c plus limité que sur cetain jeu car tu rencontre ton double 5 a 6 fois toute les minut
Le payemant : tu a droit a 30 jour gratuit a lachat du jeu puis apres tu dois payer 14 € par mois,mai il i aura surement des serveur grauis comme dans wow.
Les graphisme : a moin que ton pc c de la nioniote,les graphisme sur le mien son térrible parce que je mes tou a fon.
Tu a dautre question???

DarkPlayboy
DarkPlayboy
Niveau 4
18 mars 2006 à 02:02:36

ok si ils font un serveur gratuit, il y aurait t il un moyen d être prévenue car faire un autre jeu qui faut payer par mois lo je suis déçu.

chrnokun
chrnokun
Niveau 5
18 mars 2006 à 13:44:08

Lol, il n´y aura pas de serveur gratuit...
Les seuls serveur gratuit qui apparaitront sont des serveurs privés (bugger la plus par du tps, n´integrant pas tt, et n´aillant pas forcement bcp de monde dessus) qui sont illégaux.

DarkPlayboy
DarkPlayboy
Niveau 4
18 mars 2006 à 14:43:41

Bordel sont crissement con pourkoi faire des jeux qui faut l´acheter puis le payer par mois, sa fait chier, genre guild wars c en ligne et sa paye po par mois, sont tu épais.

AlucArd92
AlucArd92
Niveau 9
18 mars 2006 à 16:47:23

Parce qu´il est constement redevelloper, que des 10aine de personnes travaillent dessus, parce que c´est un des jeu a la durée de vie la plus elevé, parce que c´est un jeu plus complet qu´un jeu solo ...

La liste est longue, les MMORPG existe depuis des années, et le paiement ne rebute que ceux qui n´y ont encore jamais joué, test le, et tu vera que les 14euros par moi deviennent derisoire.

De plus, en moyenne, un francais achete 1 jeu par moi, soit 60euros/mois, avec un jeu comme ca, tu n´a plus besoin d´autre jeu, donc 14euros/moi.

Avec tout ca, si d´autre pense tjrs comme ca, je ne sais plus quoi dire .... a part de reflechir

DarkPlayboy
DarkPlayboy
Niveau 4
18 mars 2006 à 20:16:02

toi ok c parce que tu traivailles surement pour te le payer toi même moi même si je travaillais, mes parents ne voudrait pas vouloir que je paie de l´argent par mois pour un jeu.

AlucArd92
AlucArd92
Niveau 9
19 mars 2006 à 00:03:49

si tu paie 14euros par moi au lieu de 60 ... je comprends pas pourquoi tu viens a dire que tes parents voudrait pas ... ca reste moins cher qu´un jeu, ils te reduisent ton argent de poche de tout les mois, et tout le monde y trouve son compte

DarkPlayboy
DarkPlayboy
Niveau 4
19 mars 2006 à 02:27:51

toi ta po 3 frère dont 2 joue à 2 sports + les commandes + le gaz pour les voitures, + le % d´électriciter qui vient juste de monter ya po longtemps alors ne vient po dire que sa coûte chère.

DarkPlayboy
DarkPlayboy
Niveau 4
19 mars 2006 à 02:28:26

Sa coûte très chère.

AlucArd92
AlucArd92
Niveau 9
19 mars 2006 à 11:33:53

si tu te paie pas de jeu pdt un mois a 60 euros..... et que tu paie 14euros a la place ca te revient a 46 euros moins cher, donc ca t´arrange normalement.

ybiran
ybiran
Niveau 1
19 mars 2006 à 12:45:45

La version de base vaut 35€ en france avec un mois gratuit... Donc même si tu ne joues que 2 mois le jeu te reviendra au meme prix qu´un jeu classic... par contre des jeux qui ont une durée de vie de 2mois c´est deja pas courant...? Et puis si tes frères aiment les jeux, ca fera pas bcp de frais pour tes parents... c´est le prix de 2 places de ciné sauf que la la seance est pour tout le monde et elle dure 720h/mois (c´est le max je crois^^)

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
19 mars 2006 à 20:25:02

DarkPlayBoy

dès quil y aura un serveur gratuis je te le dirait.

DarkPlayboy
DarkPlayboy
Niveau 4
19 mars 2006 à 21:54:42

k ce serait gentil

DarkPlayboy
DarkPlayboy
Niveau 4
21 mars 2006 à 01:55:26

Mais attender 2 sec, ma dernière question c´est:
Si j´achète le jeu, j ai un mois gratuit, dès que mon mois est fini, faut-il que je paye avec une carte de crédit

DarkPlayboy
DarkPlayboy
Niveau 4
21 mars 2006 à 01:56:25

où dès que mon mois est fini, je dois payer des cartes n´importe quand que je veux ?

Watchawant
Watchawant
Niveau 4
21 mars 2006 à 10:19:56

En fait, pour pouvoir accéder au 30 jours gratuits tu doit ouvrir un compte Paypal ou Worldpay (services de payement sécurisé sur internet) et ajouter une carte de crédit. Donc une fois inscrit le premier moi est gratos et ensuite ils retirent les sous de ton compte. Quand au fait que les MMORPG soient payant, c´est tout à fait normal car en plus de payer les évolutions que les dévelopeurs apportent, tu payes aussi les personnes qui gerent les serveurs et les médiateurs du jeu. En gros, il faut voir ça comme une société de service.

DarkPlayboy
DarkPlayboy
Niveau 4
22 mars 2006 à 00:58:52

Ben c parce que ya un gras qui paie une carte pour jouer 1 mois et ainsi de suite

Zul
Zul
Niveau 7
22 mars 2006 à 10:06:10

DarkPlayBoy, je me permets simplement de te répondre ;)
j´ai hésité pendant des années à me mettre aux MMORPG (comme toi l´abonnement mensuel me rebuttait). Alors je continuais d´acheter des jeux (PC, ps2).
Je me suis décidé il y a un an j´ai acheté WOW (ne m´insultez pas parce que je joue à WOW, ce serait sympa :) il y a aussi des gens bien qui craquent sur le MMO de Blizzard, on n´est pas tous des Kevin, BREF)
Résultat : en un an, depuis que je joue à WOW, j´ai acheté 2 jeux : PES5 (obligé, fo qd meme pas déconner) et RF online récemment.
Copnclusion du bal (meme si personne danse) : en 1 an, j´ai dépensé 10€ par mois à WOW (en achetant par semestre c moins cher) + 60€ de PES et 35€ de RF ...
Avant de passer à WOW, mon budget était de 60€/mois ds de nouveaux jeux ... soit 60x12 = 720€ (quand je l´écris j´arrive meme pas à y croire :D )
bref, fais tes calculs, je t´assure qu´un MMO, quelqu´il soit t´occupera tellement que tu revendra tous tes autres jeux, ta console, tes amis et ta famille (non pardon je dérape)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2006 à 11:57:12

Mais lol pourquoi jouer sur des serveurs serait gratuit?
Y´a plusieurs serveurs à entretenir, y´a des dizaines de personnes qui bossent sur ces serveurs, faut bien qu´elles soient rémunérées...

C´est pas uniquement avec la vente des jeux qu´ils pourront payer tout le monde et faire des bénéfices, parceque c´est aussi ça leur but, c´est avant tout une entreprise...

Et c´est vrai que l´abonnement revient largement moins cher...
Si t´as vraiment envie d´y jouer tu te priveras d´autres jeux sur console c´est tout, on peut pas tout avoir :)

La vidéo du moment