CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en vos t il la peine ?

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:20:08

Bah pour en revenir o mode d´xp c klr c chiant , je suis 21 et là pour passer 22 en solo ça devient ingérable , taper potion buff taper potion ...... bref c vré ke je m´été fai un otre idée du jeu maintenant voilà koi fo pas oublier ke la carotte c d´arriver o moins le lvl 25 , permettant de survivre ( g bien di survivre ) en pvp et c pour ça ke je m´accroche car ´jimagine bien ke el pvp a ce jeu dois etre diabolike !
Bon apré d´apré ce ke g lu le pex en groupe est ossi avantageux et sympa du coup je v tenter de me mettre dan un groupe ki pex mais bon fo arriver a gerer la mentalité , san dec otant Wing est bien pour regorger de joueur françai mai attention les kevin ke ti trouvent ...... bref ceci di le dialogue n´est pas kelke chose de necessaire dans RF mais bon ...... ça va s´arranger .......

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
23 mars 2006 à 21:25:12

@Joueur_du_13: Au niveau 21 je te conseille de trouver des "ACE party", ce qui te permettra de gagner de l´exp beaucoup plus vite :)

@Cloud59 : Ne te fais pas souci pour les mises à jour, en Corée ils ont accès à toutes les régions que tu vois sur la carte, et il y encore des terres sur les cotés que l´on ne voit pas (désolé je n´ai plus l´image). Et il reste aussi la possibilité d´avoir d´autres planètes un jour (peut-être).

@Burnit : Le premier qui frappe n´est pas forcément le plus efficace. Cette nuit j´ai fait une ACE party où j´étais le plus bas niveau, je servai on va dire pas à grand chose. Si j´attaque le mob en premier, il ne serait pas normal que je récupère le loot alors que je sert à rien :)

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:58:32

Ok Scorpio , ty pour le conseil , ça va me redonner de l´envie pake là j´admet ke j´avais deco un peu degouté lol .
A ++ IG tous ^^

chrnokun
chrnokun
Niveau 5
24 mars 2006 à 02:16:03

Pour l´xp c´est clair que c´est long, mais c´est made in corée ^^ et tout le mmo de ce genre sont du grind, grind et grind...

Par contre si tu te plain déjà au lvl 21... attend d´être 35 et la tu vas comprendre ta douleur ;)
Par contre ne faites surtout pas que du Ace group sinon vos PT vont en souffrir, essayer tjrs de garder vos pt à un lvl ou vous pouvez encore faire des domages suffisant sur les mobs de votre lvl pour pouvoir encore les monter.

En ce qui concerne les mises à jour, la corée en est a la giga4 (nous a la 3).
Il y a qlq ajouts, notament de nouveau donjons, des guerres entres les guilds, un system de vote pour choisir le leader, augmentation du lvl des mobs dans certaine zone, etc...

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
24 mars 2006 à 15:03:47

En effet j´ai pas précisé mais il faut toujours garder ses PTs le plus haut possible. Perso je monte mes PTs tous les 2 lvl :)

La vidéo du moment